Plastique ventilation central déboiter ou cassé ?

Toutes vos questions à propos de l'habitacle !
Répondre
MikeStn
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 27
Inscription : 02 juil. 2018, 12:29

Plastique ventilation central déboiter ou cassé ?

Message par MikeStn »

Bonjour,
l'autre jours en rentrant dans ma megane , je me suis rendu compte que le plastique de l'aération central du tableau de bord déborder un peu de sont habitacle.. je me suis dis que le plastique a pu ce déboiter " tout seul ? " , sauf que j'ai beau essayer d'appuyer mais je n'entend aucun " clic " donc il a l'air comme casser.. sans raison explicable, je vous joint une photo, et je ne remarque pas de fissure du plastique. Alors je sais pas si je doit changer toute la grille complète ou bien il y a une solution. Parce que par moment je vois le petit écart du au décollement du plastique et sa fait pas super beau.. merci beaucoup https://www.noelshack.com/2018-31-4-153 ... megane.jpg
Avatar de l’utilisateur
Micka3lFR
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2217
Inscription : 17 déc. 2015, 20:54
Localisation : Proche de Montpellier
Contact :

Re: Plastique ventilation central déboiter ou cassé ?

Message par Micka3lFR »

Salut.

Peut-être que le clips a cassé. Il a été démonté une ou plusieurs fois cet aérateur en vu des marques sur la partie haute centrale.
Voiture actuelle : RM4 - 2016 - 1.6 130 - Intens / GTline - Blanc nacré
Anciennes voitures : RM3.3 - 2014 - 1.6 130 - Intens / GTline - Noire étoile - RM3.1 - 2009 - 1.5 105 - Dynamique / Pack GT - Noire nacré
Mon site : Planet Truck FR
MikeStn
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 27
Inscription : 02 juil. 2018, 12:29

Re: Plastique ventilation central déboiter ou cassé ?

Message par MikeStn »

Hello!
Merci pour ta réponse, ce serrais assez étonnant vu qu’ellen’a eu que un propriétaire et je vois pas pour quel raison il aurais était démonté plusieur fois. Je suis donc bon à mettre 50 euro dans une nouvelle grille d´aeration :/
Avatar de l’utilisateur
Micka3lFR
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2217
Inscription : 17 déc. 2015, 20:54
Localisation : Proche de Montpellier
Contact :

Re: Plastique ventilation central déboiter ou cassé ?

Message par Micka3lFR »

Déjà essai de démonter doucement, afin de voir réellement ce qui se passe. Personne est derrière pour constater. Ce ne sont que des suppositions. J'ai presque envie de dire "foutu pour foutu" autant regarder ce qui se trouve derrière.

Sur RM4, j'en eu pour 35€ juste le contour de grille (j'avais abîmé lorsque j'ai voulu le retirer pour enlever es morceaux de verre lorsque je me suis fais cassé la vitre un soir quand elle était neuve !!).
Voiture actuelle : RM4 - 2016 - 1.6 130 - Intens / GTline - Blanc nacré
Anciennes voitures : RM3.3 - 2014 - 1.6 130 - Intens / GTline - Noire étoile - RM3.1 - 2009 - 1.5 105 - Dynamique / Pack GT - Noire nacré
Mon site : Planet Truck FR
MikeStn
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 27
Inscription : 02 juil. 2018, 12:29

Re: Plastique ventilation central déboiter ou cassé ?

Message par MikeStn »

Outch.. merci les gens & le respect pour les autres.. Monde fou!
Perso je suis pas super bricoleur niveau voiture, donc je vais voir ce que je peut faire. Mais quand j'essai de regarder, on dirais que ce n'est pas casser mais juste déclipser mais que sa ne veut quand même pas ce remettre.. je tiendrais au nouvelle! Sinon je vais devoir rachetez la grille mais je ne la trouve pas sur internet..
Avatar de l’utilisateur
Micka3lFR
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2217
Inscription : 17 déc. 2015, 20:54
Localisation : Proche de Montpellier
Contact :

Re: Plastique ventilation central déboiter ou cassé ?

Message par Micka3lFR »

En concession, c'est pas tellement cher. Au pire, tu auras le prix, pas obligé d'acheter :)
Voiture actuelle : RM4 - 2016 - 1.6 130 - Intens / GTline - Blanc nacré
Anciennes voitures : RM3.3 - 2014 - 1.6 130 - Intens / GTline - Noire étoile - RM3.1 - 2009 - 1.5 105 - Dynamique / Pack GT - Noire nacré
Mon site : Planet Truck FR
MikeStn
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 27
Inscription : 02 juil. 2018, 12:29

Re: Plastique ventilation central déboiter ou cassé ?

Message par MikeStn »

Je vais aller faire sa !
Répondre

Revenir à « Habitacle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité