Radio s'éteint au bout de 10 minutes

Toutes vos questions à propos du multimédia/gps/autoradio/etc. !
Répondre
GaelD
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 3
Inscription : 24 nov. 2018, 03:20

Radio s'éteint au bout de 10 minutes

Message par GaelD »

Salut tout le monde ! Suite à une petite recherche j'ai du mal à trouver un sujet ressemblant à mon problème...
J'ai une Megane 3 depuis quelques mois déjà, avec comme radio une Daewoo AGC-1220RF-E (je n'ai pas réussi à mettre la photo). J'ai installé un caisson amplifié hier, en prenant le remote sur la prise accessoire et en plaçant un bas niveau sur mes hauts-parleurs arrières. Cependant depuis mon installation je rencontre un problème, la radio ne s'allume que si le contact n'est pas mis. Si je met le contact et/ou démarre le moteur alors que la radio est déjà allumée elle s'éteint au bout de 10 minutes. Si elle est éteinte avant le contact ou le démarrage du moteur, après avoir démarré ceux-ci la radio ne s'allume pas (si les feux sont allumés il y a le voyant du bouton d'allumage rétroéclairé seulement).
J'ai tout débranché pour voir et le problème reste. Sur batterie elle ne s'éteindra jamais mais si le contact est mis elle s'arrête après 10min comme si le circuit s'était inversé.
Pouvez-vous m'aider ?
malagame
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 73
Inscription : 24 mars 2018, 10:07

Re: Radio s'éteint au bout de 10 minutes

Message par malagame »

ton caisson pompe trop de jus, faut passer par la case batterie et condo :

batterie avec plus de capacité AH et plus de A instantanés
condo pour stabiliser le courant lorsqu'il y a des morceaux chargés en basses

c'est de la physique de 2nd...

bonne journée.
Répondre

Revenir à « Autoradio & GPS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 30 invités