[solo82] Berline TCE 130 privilège Blanc glacier

solo82

Re: [solo82] Berline TCE 130 privilège Blanc glacier

Message par solo82 »

rdv jeudi à 10H ! Ca a l'air sûr cette fois... mais 8 jours de retard quand même.
solo82

Re: [solo82] Berline TCE 130 privilège Blanc glacier

Message par solo82 »

reçue!

très content de la voiture, moins de la concession...

J'ai abordé le sujet du retard, on m'a vite fait comprendre que rien ne serait envisagé pour me dédommager. Si encore ils en restaient là... Sans se dégonfler le commercial me donne des consignes pour répondre à l'enquête de satisfaction post achat : "répondez bien -très satisfait- sur l'ensemble des questions, si vous ne mettez que -satisfait-, Renault France ne considèrera pas cela comme étant une réponse positive.

Pourquoi pas...

Sinon, la mégane elle même, rien a redire ! N'ayant pas pu essayer le TCE 130 lors de l'essai, j'ai été assez bluffé par le couple, comparé au VTI 120 de ma 207, surtout à bas régime.
L'ayant réceptionné à 10H et quittant le boulot à 21H, je n'ai pas eu l'occasion de vraiment la tester, surtout sur tout l'aspect "électronique à bord". La connexion bluetooth avec mon blackberry a bien fonctionné mais malheureusement il est noté comme incompatible en ce qui concerne les MP3 qu'il contient. Pas de commande au volant donc sur ce point, mais l'utilisation de la prise jack est impérative. Je considèrerai cet aspect pour mon prochain téléphone... D'ailleurs, existe t-il des mises à jour du firmware de l'autoradio pour reconnaitre des modèles plus récents?

Coté conduite, ça m'a l'air pas mal, même si sur 15 km et en rodage, il est difficile de vraiment juger. Par contre, que veut sire le quart en haut a gauche du compteur qui s'allume en vert lors de l'enclenchement du régulateur?

Demain je suis en repos :mrgreen: . Je vais m'amuser un peu avec les options, et surtout mon appareil photo!

A demain donc!
solo82

Re: [solo82] Berline TCE 130 privilège Blanc glacier

Message par solo82 »

les photos sont pas top, c'etait pas le bon moment de la journée (a cause de la lumière) et ma femme voulait pas que je m'éternise là dessus. J'en ferai d'autre mieux réussies.

Cliquez sur les liens pour agrandir.

http://81ultw.bay.livefilestore.com/y1p ... MG3195.JPG
Image


http://81ultw.bay.livefilestore.com/y1p ... MG3196.jpg
Image

http://81ultw.bay.livefilestore.com/y1p ... MG3200.JPG
Image
Avatar de l’utilisateur
juju78280
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 428
Inscription : 25 mars 2009, 20:51
Localisation : guyancourt

Re: [solo82] Berline TCE 130 privilège Blanc glacier

Message par juju78280 »

solo82 a écrit :et ma femme voulait pas que je m'éternise là dessus. J'en ferai d'autre mieux réussies.
Ahh les femmes !!! elle ne comprendront jamais les hommes avec leur voiture ;)
Sinon très belle voiture !
Megane III Breline Tce 130 XV de France Noir étoilée
Avatar de l’utilisateur
tsympo
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1688
Inscription : 09 août 2009, 13:42
Localisation : 93

Re: [solo82] Berline TCE 130 privilège Blanc glacier

Message par tsympo »

Merci pour ces photos et bonne route en tce 130 intérieur beige ;)
[color=#000080]M3 berline; Tce 130; Privilège; bleu crépuscule; plug&music; roue de secours; Carminat Tom Tom; Pack premium...[/color]
bernard357
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 98
Inscription : 04 juil. 2009, 19:16
Localisation : la rochelle

Re: [solo82] Berline TCE 130 privilège Blanc glacier

Message par bernard357 »

Bienvenue chez les "blancos"
L'intérieur privilège est sympa aussi ...
Je vois que tu as les enjoliveurs avant , ça passe bien sur une blanche , je vais médité ça pour ma part ... mais je les peignerais en blanc ...
En tout cas , je suis content de cette couleur , c'est vraiment pas salissant ...
[size=85] Berline blanche DCI 130 dynamique
pack Xénon , City , Easy , Tom tom , Plug and play , Pneus 17 pouces Schuss , Roue de secours , Bavettes ... depuis le 6 aout 2009[/size]
solo82

Re: [solo82] Berline TCE 130 privilège Blanc glacier

Message par solo82 »

Avec la version privilege, les poignées de portes sont grises. Donc les enjoliveurs vont avec...
Faudrait que tu postes les photos si tu les peins en blanc. Tu n'as pas peur que la peinture s'ecaille avec le temps? J'avais eu le coup sur le parechoc d'une 106 que j'avais peint.

Tu as laquelle toi exactement?
Répondre

Revenir à « Version Privilège »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités