Un nouveau qui hésite encore !!!
Un nouveau qui hésite encore !!!
Salut,
je suis du nord de l'alsace et un tout nouveau membre du forum.
Je suis sur le point de me commander une RM3 dci 130 eco2 berline en finition dynamique.
J'hesite encore sur la couleur, noir, gris cassiopé, gris platine ou rouge dyna.
J'hesite egalement sur le financement. Connaissez vous le Renault New Deal ? Si oui quelqu'un pourrais me lister les avantages et inconveniant ?
Ou sinon un crédit classique.
J'espere à tres vite ...
je suis du nord de l'alsace et un tout nouveau membre du forum.
Je suis sur le point de me commander une RM3 dci 130 eco2 berline en finition dynamique.
J'hesite encore sur la couleur, noir, gris cassiopé, gris platine ou rouge dyna.
J'hesite egalement sur le financement. Connaissez vous le Renault New Deal ? Si oui quelqu'un pourrais me lister les avantages et inconveniant ?
Ou sinon un crédit classique.
J'espere à tres vite ...
- FM3
- Fondateur FM3
Re: Un nouveau qui hésite encore !!!

PS : et un ami alsacien de plus

- niko82
- Apprenti FM3
Salut et merci , tu as des réponses à mes questions ?
Salut,
un grand bonjour du sud de la France.
Meme configuration que la mienne mais en blanc glacier, c'est pas mal non plus !!!!
un grand bonjour du sud de la France.
Meme configuration que la mienne mais en blanc glacier, c'est pas mal non plus !!!!
-
- Membre d'Honneur FM3
-
- Noob FM3
- captain
- Membre d'Honneur FM3
Bonjour à toi et
Pour la couleur, je ne saurai trop te répondre étant donné que celle que j'ai choisie pour ma RM3 ne figure pas dans ta liste !
Pour le financement, j'en suis à mon deuxième New Deal ... en fait, tout dépend si tu es du genre à garder ta voiture ou à plutôt essayer d'en changer tous les 3 ou 4 ans. Si tu veux la garder, un crédit tout simple fera très bien l'affaire sur 4 ou 5 ans.
Si tu veux changer souvent, un New Deal sur 3 ou 4 ans te permet d'avoir les mêmes mensualités qu'un crédit classique (qui lui est par contre sur 4 ou 5 ans) avec la garantie que le garage te reprendra ton véhicule au bout de ton contrat pour finir de financer le montant restant à la fin. Il ne faut pas se leurrer, le New Deal a aussi un coût puisqu'un taux est aussi appliqué et comparable à ce qui peut se faire en banque (tout dépend des barêmes promotionnels).
Moi je trouve ça pratique, et en plus, c'est bien ton nom qui apparaît sur le carte grise donc le calcul des impôts aux frais réels peut s'appliquer (ce n'est pas le cas de toutes les Location avec Option d'Achat).

Pour la couleur, je ne saurai trop te répondre étant donné que celle que j'ai choisie pour ma RM3 ne figure pas dans ta liste !

Pour le financement, j'en suis à mon deuxième New Deal ... en fait, tout dépend si tu es du genre à garder ta voiture ou à plutôt essayer d'en changer tous les 3 ou 4 ans. Si tu veux la garder, un crédit tout simple fera très bien l'affaire sur 4 ou 5 ans.
Si tu veux changer souvent, un New Deal sur 3 ou 4 ans te permet d'avoir les mêmes mensualités qu'un crédit classique (qui lui est par contre sur 4 ou 5 ans) avec la garantie que le garage te reprendra ton véhicule au bout de ton contrat pour finir de financer le montant restant à la fin. Il ne faut pas se leurrer, le New Deal a aussi un coût puisqu'un taux est aussi appliqué et comparable à ce qui peut se faire en banque (tout dépend des barêmes promotionnels).
Moi je trouve ça pratique, et en plus, c'est bien ton nom qui apparaît sur le carte grise donc le calcul des impôts aux frais réels peut s'appliquer (ce n'est pas le cas de toutes les Location avec Option d'Achat).
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
AU vu des tarifs appliqué, je me demande ce que vaut le dci 105 eco2 ?
Question aux alsaciens : est ce que avec les dci eco2 de renault on obtient la pastille verte pour rouler dans les centre ville allemand ?
Question aux alsaciens : est ce que avec les dci eco2 de renault on obtient la pastille verte pour rouler dans les centre ville allemand ?
- Heitz
- Membre d'Honneur FM3
- laetitia.p24
- Noob FM3

Moi je l'ai pri en rouge dyna MAGNIFIQUE!!!!. En tout cas tu a plein de photo dispo sur le fofo qui pourront t'aider a faire ton choix. Dommage que tu n'est pas commandé ta voiture avant le 30/11 car Renault proposait une taux de 5,8 % pour 60 mois jusqu'au 30/11. c le meilleur taux que g jamais vu depuis longtemps. Il est repassé a 6,9% au 1er décembre, mais doit diminuer au premier janvier 2010.
Moi g choisi le crédit classique, je ne trouve pas trop davantage dans le new deal mais ca c propre a chacun.
Megane 3 Berline 1,5 dci 110cv FAP rouge dyna PACK : XENON-PREMIUM-CITY-EASY-PLAY AND MUSIC
-
- Apprenti FM3
rouge j aime bien mais le rendu depend bcp de la voiture
noir faut etre tres tres soigneux
gris platine bof bof
et un bon compromis entre clair et fonce : gris cassiopee bien sur
quoique ca a lair d etre la couleur largement demande..
je l ai prise sur stock perso, donc c est un choix impose dans mon cas....
noir faut etre tres tres soigneux
gris platine bof bof
et un bon compromis entre clair et fonce : gris cassiopee bien sur

je l ai prise sur stock perso, donc c est un choix impose dans mon cas....
Megane 3 Estate Dynamique 1.9dci 130cv (ss FAP)/Pack City/gris cassiopée recue le 26/10