Coupé dynamique 130dci

Nos amis PACA et alpins, par ici la présentation !
Répondre
patb06

Coupé dynamique 130dci

Message par patb06 »

Bonsoir !
Je viens partager avec vous mon impatience ... Enfin surtout avec ceux d'entre vous qui non pas encore reçu leur voiture !
Moi c'est Patrick, je vis à Cannes et je travail chez Thales, une petite usine au bord de mer.

J'ai découvert le coupé RM3 sur une affiche en partant travailler et, alors que je n'avais pas du tout l'intention de changer de voiture, je n'ai plus eu qu'une idée en tête, c'était de l'avoir ! Donc c'est un caprice ou la crise de la quarantaine comme me disent mes potes !
Après une semaine de visite de concession, dont une à Liege ou j'ai eu un super accueil, j'ai commandé le 26/02 une RM3 coupé gris éclipse dci 130.
Peu d'options, juste la peinture et le toit en verre mais en dynamique il y a déjà pas mal de chose !
J'ai préférer prendre un moteur plus gros au détriment du pack city et des phares xénon. Question budget, dur retour à la réalité ...
La livraison n'est pas prévue avant le 22/05 ! 8 semaines pour la voiture + 3 semaines de rab pour le toit en verre !

Avant de choisir, j'ai put essayer 2 voitures avec des moteurs différents, un coupé 130 cv et une berline 105 cv, dans cet ordre.
Le coupé 130 cv avait 5000 km, et je me suis vraiment fait plaisir en l'essayant. 1h30 de balade en solo autour de Grasse (06). Le moteur a du couple, la montagne ne lui fait pas peur. La tenue de route dans les virages est super et aucune frayeur avec le freinage ! Ensuite l'essai de la berline avec le 105 cv m'a parut bien fade, suffisant mais c'est tout. Donc mon chois a été facile, le 130 cv !

Donc encore 8 semaines à attendre ...
A bientôt
Patrick
Pouille
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 932
Inscription : 09 janv. 2009, 09:51
Localisation : Oulins (28)
Contact :

Re: Coupé dynamique 130dci

Message par Pouille »

:welcome:
[img]http://pouille1.free.fr/forum/3monkeys.jpg[/img]
piccio06

Re: Coupé dynamique 130dci

Message par piccio06 »

:welcome: voisin du sud et felicitation pour cet achat !!!!
beljto

Re: Coupé dynamique 130dci

Message par beljto »

:welcome:a toi et félicitation...

beljto
JCdu74
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 375
Inscription : 19 janv. 2009, 23:50
Localisation : Annecy

Re: Coupé dynamique 130dci

Message par JCdu74 »

:welcome: et félicitation pour cet achat coup de cœur!
Moi c'est pareil, dès que j'ai vu la nouvelle Megane, j'ai craqué et me suis commandé la Berline :love:
RM3 DCi 110 FAP Bleu Ecume : [url]http://www.megane3.fr/vos-rm3-f33/rm3-berline-privilege-dci-110-fap-t278.html[/url]
Avatar de l’utilisateur
FM3_2
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 722
Inscription : 27 août 2007, 09:51
Localisation : Cluses (74)
Contact :

Re: Coupé dynamique 130dci

Message par FM3_2 »

:welcome:

:xmas:
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: Coupé dynamique 130dci

Message par FM3 »

:welcome:

Pas mal l'achat sur un coup de tête, le coeur a ses raisons que la raison ne comprend pas ... :geek:
crash3236

Re: Coupé dynamique 130dci

Message par crash3236 »

:welcome:
Répondre

Revenir à « Sud-Est »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité