[Lhin] Mégane 3 Dynamique 1,9 dCi 130 bleu écume

AlainOld

Re: [Lhin] Mégane 3 Dynamique 1,9 dCi 130 bleu écume

Message par AlainOld »

bonjour ! :)
pour ce qui est de garer ta RM3 Lhin tu vas mettre un certain temps car comme tu le dis la forme du capot fait qu'il faut s'habituer à la largeur, quand je rentre ma RM3 j'ai toujours l'impression que ça va "frotter" et en fait il y a 10 bons centimètres de marge ! :Oo:
bon rodage avec ta "préférée" ! :) :)
Lhin
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 73
Inscription : 29 janv. 2010, 08:51
Localisation : Meuse, verte contrée…

Re: [Lhin] Mégane 3 Dynamique 1,9 dCi 130 bleu écume

Message par Lhin »

Voici enfin quelques photos :

Image

Image

Image
Mégane 1,9 dCi 130 Dynamique bleu écume – Pack Xenon – Pack City – Jantes 16" – RS normale
Avatar de l’utilisateur
Mégane 12
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 21
Inscription : 02 mars 2010, 13:05

Re: [Lhin] Mégane 3 Dynamique 1,9 dCi 130 bleu écume

Message par Mégane 12 »

Salut à tous,

Merci Lhin pour les photos car elles sont vraiment superbes. Tu me diras c'est normal la voiture l'est tout autant...
En ce qui me concerne, j'attends toujours la mienne qui ne devrait plus tarder. Après un contact au garage, ce dernier m'a indiqué que je devrais recevoir la carte grise d'ici mardi et la voiture devrait m'être livrée avant la fin de la semaine. J'espère qu'il n'y aura pas de retard car je n'en peux plus !!!??? :darkneaj:
J'ai également choisi la couleur bleu écume, couleur qui a l'air de revenir un peu sur le devant du pavé. En ce qui me concerne j'aurai des jantes en 17 pouces, j'espère que ce ne sera pas trop raide... :D
Voilà, pour ceux qui sont intéressés je mettrai aussi des photos sur le forum dès que possible...
A+
;)
Répondre

Revenir à « Version Dynamique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités