[m3n-of-taste] Mégane III - gris eclipse - 1,5L DCI 110

Répondre
m3n-of-taste

[m3n-of-taste] Mégane III - gris eclipse - 1,5L DCI 110

Message par m3n-of-taste »

Bonjour =) ! J'ai pris possession il y a deux semaines d'une magnifique mégane 3 dynamique (acheté chez un concessionnaire d'occasion), 105 dci, option cuir intégral + sièges avant conducteur électrique. Je compte faire un reportage photo assez complet en attendant voici quelques photos ! Concernant les impressions, le cuir est de bonne facture, les surpiqures blanches vont très bien dans cet intérieur et la qualité de finition, les ajustements me semblent corrects. Concernant la conduite tout le monde connait ses qualités dans ce domaine ,rien à redire sauf peut être le fait que ce moteur rend le double dégrayage impossible =O, je le pratique souvent sur d'autres voitures mais là lors de la relance du moteur pour ceux qui connaissent , rien ne se passe, il faut vraiment rester appuyer 1/2 secondes pour que le moteur réagisse ce qui est assez frustrant et enlève tout le bénéfice d'un double débrayage. Donc exit le double dégrayage sur cette voiture et de même pour le talon pointe, les pédales n'étant pas du tout adapter à sa pratique =D.

Image
Image
Répondre

Revenir à « Version Dynamique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités