[JeanDa] Mégane Estate Dynamique dCi 130 Gris Eclipse

Avatar de l’utilisateur
JeanDa
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 72
Inscription : 20 juin 2010, 18:07
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: [JeanDa] Mégane Estate Dynamique dCi 130 Gris Eclipse

Message par JeanDa »

Bon à priori la jauge fonctionne de nouveau normalement... Le flotteur était à priori coincé.

En tout cas pour ceux que ça intéresse et au cas où vous rencontriez le même problème que moi : secouez un bon coup la voiture ! :666:

Bon je pense que pas la peine d'ouvrir un topic sur ça ! :mrgreen:
Mégane Estate dCi 130 Dynamique Gris Eclipse + Pack Premium + Pack Cuir + Pack City + Kit Sport Complet + Plug & Music + Tapis Relief Evolution
Youri
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 81
Inscription : 01 avr. 2009, 20:48

Re: [JeanDa] Mégane Estate Dynamique dCi 130 Gris Eclipse

Message par Youri »

AirMeg3 a écrit :
Youri a écrit :Pour la photo, je confirme que ce n'est pas M3.
Il y a maintenant un porte gobelet apparent en plastique bien dur !!

Par contre, dans M2 c'etait un couvercle comme sur la photo, mais là je dirai Lag car sur ma M2 je ne me rappel pas les portes stylo.

Mode HS
M3 moins équipé que M2, c'est sur et pas que sur les accoudoirs.
(Trappe plus petite, plus de poche aumônière, plus de main libre, plus d'electrochrome, ...)
Fin Mode HS
Salut Youri
Effectivement, ces équipements se retrouvent sur les Dynamiques et Privilèges. Il y étaient sur la M2 expression ?

Et oui sur M2 120, j'avais tout !
Sur M2 130 j'ai perdu electrochrome
sur M3 j'ai tout perdu ... et pourtant toujours en expression et avec des prix en hausse !
ET oui chez renault c'est comme ça !
Après 10 ans en Mégane, passage en Laguna depuis Juillet 2012.
Donc présent maintenant sur les forums correspondants ...
Avatar de l’utilisateur
Sym
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1785
Inscription : 28 janv. 2010, 16:10

Re: [JeanDa] Mégane Estate Dynamique dCi 130 Gris Eclipse

Message par Sym »

Qu'est ce qu'il vont nous retirer sur ma M 4,le frein à main,les vitres... :lool:
Megane Grandtour Gt-Line 2015
Image
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [JeanDa] Mégane Estate Dynamique dCi 130 Gris Eclipse

Message par captain »

Oui, enfin, il n'y a pas que Renault qui est concerné ... sur ma C4 VTS phase 1, j'avais tout et quand j'ai vu que pour la phase 2,si je voulais les mêmes équipements, il y avait plus de 2000 Euros de plus .... j'ai trouvé ça honteux ! Et oui, c'est comme ça, les pigeons, c'est bien nous ! ;) :mrgreen:
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Avatar de l’utilisateur
JeanDa
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 72
Inscription : 20 juin 2010, 18:07
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: [JeanDa] Mégane Estate Dynamique dCi 130 Gris Eclipse

Message par JeanDa »

Il faut quand même reconnaître que la qualité générale des matériaux est en hausse... Quelque part Renault a fait de sacrés progrès en terme de finition. Du coup les prix augmentent et les équipements de série se réduisent...
On en vient aux principes d'achat d'une allemande : si tu veux une voiture bien équipée, faut payer ! :problem:

Et puis non non y'a pas d'objectif de marge de la part du constructeur ! :whistle: :mrgreen: manquerait plus que ça... :mdr:
Mégane Estate dCi 130 Dynamique Gris Eclipse + Pack Premium + Pack Cuir + Pack City + Kit Sport Complet + Plug & Music + Tapis Relief Evolution
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [JeanDa] Mégane Estate Dynamique dCi 130 Gris Eclipse

Message par captain »

Si je peux me permettre, on est encore loin de la stratégie des allemands ... j'avais regardé à l'Audi A3, et ben pour avoir un moteur équivalent et les mêmes équipements, il y avait plus de 3000 Euros de différence ! :o
Et lorsque l'on compare aux marques Ford et Opel qui pendant un temps étaient les rois de l'équipement de série, nous n'avons plus rien à leur envier ...
Mais c'est vrai qu'au fil des générations, les prix enflent à vue d'oeil ! ;) :mrgreen: et sur certaines choses, il y a de la mesquinerie flagrante ... mais bon, vu que ça se vend quand même .... :)
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Avatar de l’utilisateur
JeanDa
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 72
Inscription : 20 juin 2010, 18:07
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: [JeanDa] Mégane Estate Dynamique dCi 130 Gris Eclipse

Message par JeanDa »

:+1: Captain

Je disais juste que la cible à abattre reste la voiture allemande... C'est clair que nous en sommes encore loin. Ce que je voulais dire c'est que au train où ça va, d'ici à deux futures générations nous aurons quasiment rattrapé les prix des allemandes !

On voit bien que la référence en terme de fiabilité et de qualité de finition restent les marques telles Audi, BMW et Mercedes (même si dans les faits c'est pas toujours vrai), et souvent les comparatifs auto des magazines s'orientent dans ce sens.
Mégane Estate dCi 130 Dynamique Gris Eclipse + Pack Premium + Pack Cuir + Pack City + Kit Sport Complet + Plug & Music + Tapis Relief Evolution
Répondre

Revenir à « Version Dynamique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités