Feux automatiquement allumés de jour ?

Toutes vos questions à propos de l'électronique à l'extérieur (feux, etc) !
Répondre
Fabio
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 35
Inscription : 14 oct. 2010, 21:26

Feux automatiquement allumés de jour ?

Message par Fabio »

Je vais recevoir ma Mégane coupé (dynamique) dans 1 mois et je me demandais si les feux de positions (veilleuses) s'alumaient automatiquement au démarrage le jour ?
Avatar de l’utilisateur
JeanDa
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 72
Inscription : 20 juin 2010, 18:07
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Feux automatiquement allumés de jour ?

Message par JeanDa »

Salut,

La mégane est équipée de feux de jour en prévision de la future législation qui imposera l'ensemble des véhicules neufs à en être équipés.
Ces feux de jours sont normalement automatiquement allumés mais cela est paramétrable via l'ODB.
Mégane Estate dCi 130 Dynamique Gris Eclipse + Pack Premium + Pack Cuir + Pack City + Kit Sport Complet + Plug & Music + Tapis Relief Evolution
Avatar de l’utilisateur
bdec
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3088
Inscription : 18 févr. 2010, 17:48
Localisation : 59 Hazebrouck

Re: Feux automatiquement allumés de jour ?

Message par bdec »

Tout à fait, et ce ne sont pas des veilleuses, mais des feux bien spécifiques comme l'explique JeanDa ;)
Image
Apache02
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 800
Inscription : 21 mars 2010, 19:23

Re: Feux automatiquement allumés de jour ?

Message par Apache02 »

bdec a écrit :Tout à fait, et ce ne sont pas des veilleuses, mais des feux bien spécifiques comme l'explique JeanDa ;)
il faut aussi voir de quel pays elle provient, mais c'est vrai qu'à priori ce sont des P21W spécifiques que l'on peut activer/désactiver soit même
Fabio
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 35
Inscription : 14 oct. 2010, 21:26

Re: Feux automatiquement allumés de jour ?

Message par Fabio »

Merci pour vos réponses, je ne savais pas qu'il fallait parler de "feux de jour".
Je pense que je les laisserai allumés, je trouve qu'en plus du côté visibilité et sécurité, visuellement c'est assez sympa.
Avatar de l’utilisateur
JeanDa
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 72
Inscription : 20 juin 2010, 18:07
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Feux automatiquement allumés de jour ?

Message par JeanDa »

Tu as raison, les feux de jour souligne vraiment l'identité de la voiture... Plutôt sympa cette idée ! :D :thumbup:
Mégane Estate dCi 130 Dynamique Gris Eclipse + Pack Premium + Pack Cuir + Pack City + Kit Sport Complet + Plug & Music + Tapis Relief Evolution
Répondre

Revenir à « Eclairage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités