DELAI LIVRAISON MEGANE GT

Toutes les questions avant/pendant et juste après la livraison
Répondre
Avatar de l’utilisateur
GANS
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 84
Inscription : 21 janv. 2010, 15:30
Localisation : (74)

DELAI LIVRAISON MEGANE GT

Message par GANS »

Salut à tous,
Cela fait 4 semaines que j'ai commandé ma mégane GT et la livraison est prévus pour le 23/12 soit à peu prêt 3 mois d'attente.
Je pense que ces délais sont aussi long car elles doivent passer chez Renault sport d'où cette attente.
J'ai vu que certains ont eu leur voiture en 4 semaines , d'autres avec des délais plus long....

J'ouvre ce sujet pour avoir une idée à partir de chacun des délais de livraison en fonction :
- Renault ou mandataire
- la date de commande (1mois d'attente en plus en été pour cause de fermeture usine)
- des options choisies

Ma question est surtout de savoir si avec un peu de chance ,j'aurai ma voiture avant la date butoir ou pas ....

Merci

Modération heitz : Bonjour, je déplace le sujet dans la partie "Inclassables", parce que vous avez mis le sujet dans la partie "Présentation des GT" des menbres du forum. :merci: de votre compréhension. :).
megane 3 GT estate 160ch DCI noir étoile Xénons, toit ouvrant, roue de secours
Avatar de l’utilisateur
JoyceKing
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 192
Inscription : 27 août 2010, 16:52
Localisation : Avignon (84)
Contact :

Re: DELAI LIVRAISON MEGANE GT

Message par JoyceKing »

Bin Moi j'ai Commandé ma M3 coupé GT 180 Tce le 20 Aout 2010 chez Auto IES par le biais de BernardTapie.com et je serais livré vers le 20 Novembre effectivement en règle générale pour avoir la bête il ya un délai de 3 mois ... Pour ma part plus que 1 mois d'attente cela vas être long de chez long !!! :darkneaj:
Un Pilote dans la Vie, Un Gentlemen au Volant
" Mégane 3 Coupé GT 2.0 180 TCE Blanc Glacier Arkamys 3D + Enceintes Focal"
" Renault Sport Addict "
Image
Avatar de l’utilisateur
clailau
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 467
Inscription : 27 mai 2010, 12:19
Localisation : 78

Re: DELAI LIVRAISON MEGANE GT

Message par clailau »

Nous avons commandés la notre le 26 mai directement a l'usine de Flins et reçu le 16 juillet ;)
Image
Coupé GT TCe 180 Noir Nacré Filtre Green
Image
Répondre

Revenir à « Livraison / Rappels constructeurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités