[NOTICES ET CARNET D'ENTRETIEN] Français!

Tout sur l'entretien courant de votre RM3, révisions inclus
L5d_95
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 109
Inscription : 11 août 2010, 02:47
Localisation : Cergy (95)
Contact :

Re: [NOTICES ET CARNET D'ENTRETIEN] Français!

Message par L5d_95 »

Bonsoir,
je ne suis pas d'accord avec certains arguments de ce fil.

Il y a des cas ou un acheteur de mégane peut avoir besoin d'une version papier "en français" des modes d'emploi, sans avoir pour autant acheté son vehicule à l'étranger via un mandataire.

pour changer une lampe, je ne vais pas sortir mon ordinateur dans la rue pour consulter le pdf tout en faisant la manip.
si Je pars en vacances, j'emmene pas forcement un ordi.

si Mon domicile est innondé (c'est de saison), mes petit bouquin se retrouvent sous 1 m de flotte, bon pour la poubelle.

si Hélas, je reviens de vacances (l'ordi était resté à la maison), et soit ça a brulé pendant mon absence, petits bouquins calcinés, soit il y a eu un ouragan, tout s'est envolé, etc etc...

ais-je été assez clair ? :mrgreen:

Sinon, il y a aussi les cas ou tout a été volé, ou égaré tout simplement lors du dernier démménagement, ou resté chez mon ex qui ne veut rien me rendre :lool: .

Ah oui, j'oubliais aussi les cas ou vous achetez un véhicule d'occasion, dont le précédent proprio soit ne l'a pas (il a la version en Allemand) ou il a tellement fait d'annotations personnelles que ça devient illisible.

Pour moi, c'est au moins une bonne raison de vouloir acheter une version originale papier en français.
et effectivement, 57 € l'ensemble (a-t-on bien tout à ce prix ?) ça parait un peu excessif, le prix raisonnable serait aux alentour de 30 € fdpin. (car il faut bien payer l'imprimeur et le facteur).
Mégane III Estate 1.4 Tce 130 Privilège Blanc Glacier, Pack Easy, Attelage, Xenon
Moto: Suzuki Gsx650F blanc/bleue abs, Top case et feux stop led
Défiez http://estatetce130.labrute.com
Répondre

Revenir à « Entretien »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité