[ludawke] Mégane estate blanc glacier dci 110 dynamique

Répondre
francois 13
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 6
Inscription : 26 janv. 2011, 20:09

Re: Commande lancée

Message par francois 13 »

Bonjour et bravo pour ta future Mégane.

Concernant les rétros, il y a plusieurs positions : ils peuvent se rabattre automatiquement, sur commande ou pas du tout.

Concernant les HP, il y a bien des enceintes aux places arrières et pas seulement un pré-équipement.

Concernant le radar de recul, je n'ai pas trouver de moyen de le désactiver. Je vais chercher lors de ma prochaine balade.

Soit patient pour le délai de livraison, c'est me semble-t-il la règle désormais pour avoir la voiture équipée comme on le souhaite (Volkswagen me demandait même 4 mois pour une Golf SW !!)
MEGANE 3 Estate Dynamique DCI 110 EDC blanche
Elysana

Re: Commande lancée

Message par Elysana »

Le radar de recul se désactive avec l'ODB , en tout cas pour celui de devant, faut que j'aille vérifier pour derrière j'ai pas fait attention^^
Concernant le les rétros tu peux sortir quand tu veux, et les laisser rentrés si ça te chante :mrgreen: même en roulant lol.
Pour les courts circuit, oui l'eau passe à travers, mais pas plus que pour tous les rétros dégivrants actuels. Je pense que c'est quand même prévu et isolé. Enfin j'espère.

Pour les HP arrières j'ai une BOSE donc oui il y en a, mais pour une Arkamys aucune idée.

EDIT: grilled !!! à qqes minutes prêt.


Bon je confirme je viens d'aller vérifier tu peux désactiver radar de recul avant/arriere (regler aussi leur volume) et les feux de jours avec l'ODB ^^
Répondre

Revenir à « Version Dynamique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités