Problème psy

Des questions inclassables dans les catégories ci-dessus ? C'est par ici !
Gagman
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 24
Inscription : 06 janv. 2011, 10:29
Localisation : Eure, Aubevoye

Re: Problème psy

Message par Gagman »

kifel a écrit :Salut Gagman, t'as déjà reçu ta promise ou pas encore ? Si pas encore, c'est pour quand ? ++
Je l'ai depuis 1 semaine ^^
kifel

Re: Problème psy

Message par kifel »

Félicitations :thumbup:

Si tu as l'occasion de mettre des photos ce serait sympa pour ceux qui sont encore dans l'attente comme moi :mrgreen:
Gagman
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 24
Inscription : 06 janv. 2011, 10:29
Localisation : Eure, Aubevoye

Re: Problème psy

Message par Gagman »

kifel a écrit :Félicitations :thumbup:

Si tu as l'occasion de mettre des photos ce serait sympa pour ceux qui sont encore dans l'attente comme moi :mrgreen:
Je suis en test, je ne prendrais pas de photos car y a deja cette finition et couleur sur la forum estate.
Par contre, je vais rédiger un rapport et un comparatif entre la M3 et mon ancienne 307 SW.
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: Problème psy

Message par captain »

Gagman a écrit :Je suis en test, je ne prendrais pas de photos car y a deja cette finition et couleur sur la forum estate.
:captain: C'est la première fois qu'on nous la fait celle-là ! :666: Même pas envie de partager ton bonheur de posséder cette voiture ? :( :mrgreen:
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
kifel

Re: Problème psy

Message par kifel »

:lool:

Dommage mais au moins on aura un rapport c'est déjà ça ;)
Gagman
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 24
Inscription : 06 janv. 2011, 10:29
Localisation : Eure, Aubevoye

Re: Problème psy

Message par Gagman »

Megane 3 Estate 1.5 Dci 110 CV privilège.

Premiéres impressions:
Moteur : super, couple du turbo disponible à 1500 tr/min, moteur très souple, un peu bruyant à froid mais pas dans l'habitacle.
Direction : souple, trop souple peut-être, question d'habitude, d'une pression diabolique, on sent quand bien le roulement des roues.
Habitacle : Y a plein de place à l'arrière, on peut rouler sans problème à 4 grands adultes.
Coffre : Pas super haut mais profond, très profond un régal à charger.
Boite de vitesse : 6 vitesses .. j'ai l'impression de changer de vitesse tout le temps, et la voiture demande a 90 de passer la 6éime, j'aurais cru que la 6, serait plus pour les voies rapides et autoroute, du coup même sur départemental on passe la 6 régulièrement.

Ergonomie :
De nuit, sans lumière, j'arrive à prendre en main quasiment tous les boutons de la voiture, même le GPS, et naturellement dès le premier soir ...
Le seul point négatif, c'est les prises plug and music qui sont placées derriere le cendrier mobile.
Je trouve aussi que les parties vitrées sont faibles, quasi un possible de mettre le coude sur la portier pour se monter en même temps que la belle.
Les angles morts sont importants, l'habitacle manque de lumiére, m'en fou je suis devant ^^. Radar de recul indispensable !

J'aime beaucoup sur le coffre, l'inscription "do not drill" sous la plaque temporaire fixée avec des rivets bien sur ! on les colle les plaques ?? mais mort de rire.

Je verrais si j'ouvre un topic dans la rubrique estate plus tard. Et si j'ai le courage de prendre des photos.
Répondre

Revenir à « Inclassables »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités