ligne de production DCI 160.

Tout ce qui n'a pas pu être classé ailleurs !
jiloup
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 27
Inscription : 15 déc. 2010, 22:14
Localisation : longchamp vosges

Re: ligne de production DCI 160.

Message par jiloup »

Salut a tous

pour info le dernier jour ( date limite de la livraison ) je suis allé chez mon mandataire qui est situé a 4 km de chez moi et qui existe depuis 1988 et j'ai demandé le remboursement de la somme de 2000 euros versés a la commande. Cheque qu'il m'a fait sur le champ
je n'ai pas cherché d'histoire étant donné,que lui,n'y était pour rien . ( même en concession ils ont du mal a suivrent )
Pour info j'avais commandé une gt line avec toutes les options ce qui est effectivement compliqué a trouver sur le parc !
en attendant j'ai fais le tour d'autres autos et niveau qualité des materiaux et équipement c'est pas facile de trouver d'équivalent !!

bonne journée

jean-luc
Avatar de l’utilisateur
St Germain
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 34
Inscription : 14 déc. 2010, 14:57

Re: ligne de production DCI 160.

Message par St Germain »

Bonjour à tous.

Je me suis renseigné, ce samedi, dans deux concessions Renault de mon secteur, distantes de 80 km, pour connaitre les délais sur une commande d'Estate 110 dci avec EDC et options, hors stock.
Les deux m'ont annoncé un délai minimum de 16 semaines !!!!
"Il y a des problèmes sur l'approvisionnement de cette motorisation", m'ont-ils dit.
Idem en téléphonant chez 4 mandataires différents, délais sensiblement identiques.
Il s'agit donc bien d'un problème constructeur.
En commande :
Mégane Estate Privilège 110 Cv Dci EDC
Beige Cendré - Cuir Carbone - Xénons - Tomtom Live - Vitres AR surteintées.
Cà y est, j'ai le délai ... octobre !!!
Avatar de l’utilisateur
jumbaii
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2946
Inscription : 16 févr. 2009, 21:36
Localisation : Au paradis avec un ange

Re: ligne de production DCI 160.

Message par jumbaii »

Cool qu'il t'ai remboursé ;)
jiloup
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 27
Inscription : 15 déc. 2010, 22:14
Localisation : longchamp vosges

Re: ligne de production DCI 160.

Message par jiloup »

re

Oui bien content qu'il ai reagit de la sorte ce qui prouve bien son sérieux !!
pourtant je n'avais pas été tendre avec lui lorsqu'il m'a annoncé le delai d'attente en plus des 3 mois déja écoulés !!
car je doutais de sa version des faits... Mais travaillant dans la sous traitance automobile ( plasturgie ) j'en ai parlé a mon chef
qui a contacté le client renault fourniture pour qui nous produisons diverse pièces et c'est là qu'il nous a informé du problème des soupapes.
Mon mandataire lui, m'a annoncé en plus qu'il y avait un problème de fourniture des pack gt line ( ca ,par contre je ne peux pas le confirmer) mais c'est son fournisseur en belgique qui lui a dis.

Je n'ai pas abandonné pour autant l'idée d'acheter une gt line car je la trouve vraiment a mon gout ....
Pour une fois que j'était vraiment décidé ben c'est moche...

a plus

jean-luc
Avatar de l’utilisateur
El_senor
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 613
Inscription : 03 mars 2011, 19:29
Localisation : Laval (53)

Re: ligne de production DCI 160.

Message par El_senor »

Pour info des commandes Mégane en DCI 110, mon mandataire (Import Auto Beauvais - depuis 1984) m'indique qu'il ne peut assurer les délai actuellement et préfère ne pas prendre les commandes...
Moi j'attend toujours ma GT 160 estate...depuis 10/12/10 :eusa_wall.gif: . La patience aura t'elle raison de moi... :chinois:
El_señor - va yavoir du sport mais attention aux excès
Mégane Estate GT 160 - Gris Eclipse, Toit pano, pack Xénon, Tom tom
Origine : Roubaix
slayer
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 11
Inscription : 31 mars 2011, 08:18

Re: ligne de production DCI 160.

Message par slayer »

moi aussi vais péter un cable..... :eusa_wall.gif:
Répondre

Revenir à « Inclassables »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité