Comment on dit Renault en Japonais ?

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
grandtour
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 27
Inscription : 10 mars 2011, 18:55

Comment on dit Renault en Japonais ?

Message par grandtour »

Ca doit être "tèniké" vu le bordel pour passer une commande de RM3 maintenant. :chinois:
Quelles sont les concessions Belges qui vallent la peine d'être consultées pour leur sérieux et leur professionalisme ?
Perso, j'en ai marre des vendeurs français de la régie, ils sont tellement paumés qu'ils en sont ridicules. :think:
Quitte à passer commande d'une voiture Renault fabriquée au Japon, je préfère aller faire le pied de grue devant une moule frites et une bonne bière Belge. :clap: :clap: :clap:
A la pêche franco-belge pour trouver une grandtour/estate qui me va au teint...
Avatar de l’utilisateur
St Germain
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 34
Inscription : 14 déc. 2010, 14:57

Re: Comment on dit Renault en Japonais ?

Message par St Germain »

Arrètons de tirer à boulets rouges sur les vendeurs français de chez Renault, c'est vrai qu'ils sont paumés, mais il ne faut pas oublier qu'une telle situation ne s'est jamais présentée. C'est Renault-france qui dispatche ses véhicules en Belgique, donc nos amis Belge sont touchés de la même façon.
Peugeot, maintenant Citroen, Chrysler, Toyota, Mazda...etc, toutes les marques les unes après les autres sont touchées.
Soyons patients et c'est tout, ou alors on s'achète une occasion à la condition de ne pas tomber en panne !!!!
Se plaindre, c'est vraiment l'esprit français mais cela ne mène à rien.
En commande :
Mégane Estate Privilège 110 Cv Dci EDC
Beige Cendré - Cuir Carbone - Xénons - Tomtom Live - Vitres AR surteintées.
Cà y est, j'ai le délai ... octobre !!!
Avatar de l’utilisateur
pedrolito
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 24
Inscription : 15 févr. 2011, 18:49

Re: Comment on dit Renault en Japonais ?

Message par pedrolito »

Je confirme amis Méganeux, en Belgique c'est aussi le bordel :captain:
J'ai commandé ma RM3 en janvier, livraison début mai mais retardée à mi-juin :angry:
Mégane 3 Bose Edition (gris éclipse-pack xénon-pack privilège-TomTom Europe) - une tuerie...
layo41
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 18
Inscription : 16 avr. 2011, 20:10

Re: Comment on dit Renault en Japonais ?

Message par layo41 »

Je cherchais une GT coupé bleu malte. On m'a dis "pas avant septembre - octobre..."

Et les noires commencent à se faire rares aussi.
Verrouillé

Revenir à « News & Détails »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités