Bruit moteur + air après changement pare-brise

Ce qu'elles nous perturbent !
Répondre
GTTNO
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 17
Inscription : 26 mai 2011, 17:24

Bruit moteur + air après changement pare-brise

Message par GTTNO »

Bonjour, mes mésaventures Renault continuent. Je viens de récupérer ma voiture ce matin, pour une peinture de tour de pare-brise et le changement de ce dernier. Je démarre la voiture et j'ai eu l'impression d'avoir le moteur dans la boite à gants, je me suis dis que c'est la raisonnance, car elle est garé contre un mur. Je roule et là le calvaire commence, bruit du moteur, turbo, et d'air présent jusqu'à être obligé d'augmenter la radio.
Est ce un pare-brise mal collé, un plastique non remonté ?
Je cherche des témoignages sur ce type d'effet juste après le changement d'un pare-brise.
En vous remerciant.
Philnet
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 201
Inscription : 17 oct. 2010, 20:15
Localisation : 91

Re: Bruit moteur + air après changement pare-brise

Message par Philnet »

ah, toi aussi tu es repassé par une peinture du tour ... ils sont meme pas capables de changer un parebrise sans tout saboter !! c'est pittoyable !!

pas de bruits pour ma part, mais bcp de choses à revoir, capteur de luminosité qui manque de liquide, il y a une grosse tache du coup dans la partie sombre et le capteur de feux automatique délire completement
le montant intérieur mal remonté, le rétro intérieur qui s'est barré que j'ai MOI MEME remis ...
balai droit mal remonté, il est trop haut visible de l'intérieur à l'arret et le bord ne touche plus le pare brise

la prochaine fois j'irai chez carglass, (oui il y aura une prochaine fois, c'est tout de la merde les pare brise maintenant) ce sont des PIEDS chez renault, vraiment lamentable !!
GTTNO
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 17
Inscription : 26 mai 2011, 17:24

Re: Bruit moteur + air après changement pare-brise

Message par GTTNO »

Oui c’était rouillé, mais quand je l'ai acheté c’était un peu maquillé, résultat ils l'ont refaite, et depuis ce matin ce problème d’insonorisation et résultat, il m'ont pourris le pavillon ( poussière de peinture ), donc ils la reprennent au mois d' août pour me refaire un pavillon, mais renault reste vraiment une marque d'incapable, et ratisse le moindre cent ( j'ai du payé le P-B de ma poche, après un de leur vice caché )
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: Bruit moteur + air après changement pare-brise

Message par captain »

Philnet a écrit :la prochaine fois j'irai chez carglass,
Et ben bon courage ... tous les gens de mon entourage qui sont passés chez eux ont eu des emmerdes ! Et il y a même des assurances qui ne veulent plus travailler avec eux. :(
Moi quand j'ai eu l'occas d'aller chez France Pare-Brises, je n'ai jamais été déçu ! ;) :)
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Avatar de l’utilisateur
pepetranquil
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 63
Inscription : 27 juin 2009, 20:58
Localisation : agen

Re: Bruit moteur + air après changement pare-brise

Message par pepetranquil »

Bonsoir,

pare brise changé chez mon concessionnaire suite à projection de gravillons..
Aucun problème constaté..travail bien fait

je suis tombé sur une bonne série de RM3 et sur un bon concessionnaire :clap:
pourvu que cela dure
megane3 authentique dci85
isatis78
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 68
Inscription : 04 janv. 2010, 18:59
Localisation : 78140

Re: Bruit moteur + air après changement pare-brise

Message par isatis78 »

GTTNO a écrit :Bonjour, mes mésaventures Renault continuent. Je viens de récupérer ma voiture ce matin, pour une peinture de tour de pare-brise et le changement de ce dernier. Je démarre la voiture et j'ai eu l'impression d'avoir le moteur dans la boite à gants, je me suis dis que c'est la raisonnance, car elle est garé contre un mur. Je roule et là le calvaire commence, bruit du moteur, turbo, et d'air présent jusqu'à être obligé d'augmenter la radio.
Est ce un pare-brise mal collé, un plastique non remonté ?
Je cherche des témoignages sur ce type d'effet juste après le changement d'un pare-brise.
En vous remerciant.
Bonjour. Est-ce qu'une solution a été apportée par la concession?
Répondre

Revenir à « Vibrations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité