Iphone, Arkamys et double appel

Toutes vos questions à propos des liaisons avec vos portables !
Répondre
Oriol
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 8
Inscription : 19 sept. 2010, 17:10
Localisation : Grenoble

Iphone, Arkamys et double appel

Message par Oriol »

Bonjour,

je rencontre un souci avec l'Iphone connecté en bluetooth à l'arkamys.
Lorsque je suis en ligne et que je reçois un double appel, avant j'avais la possibilité de basculer, ignorer ou raccrocher et prendre l'appel rentrant (à l'écran de l'Iphone).
Mais depuis un certain temps, quand je reçois un double appel, l'écran de l'Iphone affiche brièvement les choix (basculer, etc.) puis revient à la conversation et le correspondant appelant est directement envoyé sur le répondeur.

J'ai essayé de changer les options téléphone de l'Arkamys (mise en pause manuelle/auto) mais ça n'a pas d'incidence.

Quelqu'un d'entre vous a-t-il déja rencontré ce problème et solutionné ?

Salutations
Megane3 Estate Dynamique 110 / Toit Ouvrant / Vitres arrière teintées / Feux Xenon / Pack Audio
Oriol
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 8
Inscription : 19 sept. 2010, 17:10
Localisation : Grenoble

Re: Iphone, Arkamys et double appel

Message par Oriol »

Personne d'autre ne rencontre ce problème ???
Megane3 Estate Dynamique 110 / Toit Ouvrant / Vitres arrière teintées / Feux Xenon / Pack Audio
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: Iphone, Arkamys et double appel

Message par captain »

Alain,s a écrit :Bonjour , j ai moi aussi le même probleme avec un autoradio alpine cde 113BT connecte par bluetooth a mon iphone 3gs,je me suis aperçu a force de chercher que lorsque je désactive la liaison Bluetooth avec l autoradio , la fonction double appel appel redevient opérationnelle , donc le probleme vient de la !! De votre cote ,avez vous trouver le remède miracle ? Merci , salutations .
Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
:merci:
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Répondre

Revenir à « Téléphonie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités