[Résumé] Rencontre à Verdun - Juillet 2011

Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

[Résumé] Rencontre à Verdun - Juillet 2011

Message par FM3 »

Hop,

Petit résumé des évènements du we dernier où 10 membres, maintenant amis, se sont rencontrés du côté de Verdun.

Se sont retrouvés : jayrm3 (et Céline), Fangio, Khoen, Mimi55, tsympo, jumbaii (et Gwen) et FM3 (et Steph).

Samedi :
- Arrivée à l'ossuaire de Douamont vers 10h30, 4 méganes, un clio et une 500 Abarth
- Visite de l'ossuaire, film touchant, poutre métallique très douloureuse et direction la fameuse tranchée des baïonettes
- Un excellent repas au Bonséjour (adresse que je recommande) et ses fameuses planches gargantuesques
- Ensuite, petit karting, course d'1h avec podium (dur pour la digestion ;))
- Un petit coup à boire au centre ville de Verdun, le long des quais
- Repas du soir, dans un restaurant bowling qui a fait son temps mais qui donne tout son charme au lieu

Dimanche :
- Pour les derniers rescapés (jayrm3, Fangio et Khoen sont rentrés dans leur foyer), visite des galeries souterraines de Verdun, très riche émotionnellement également,
- Un repas sur les quais, un bain de soleil et chacun reprend la route vers son chez soi !

Un grand plaisir de vous retrouver tous et quand vous voulez pour la prochaine !

Merci encore à Mimi pour cette organisation au poil, un vrai régal ;)

A titre personnel (et je parle au nom de Steph aussi), ce we a été une véritable bouffée d'oxygène, des moments inoubliables et je suis ravi d'avoir maintenant grâce à ce forum fait de telles rencontres. Je pense que c'est ce dont je suis le plus fier d'avoir pu créer un espace de partage et noués de telles amitiés.

Pour ma dernière rencontre en tant qu'administrateur, ce fut un réel succès, un grand merci à vous tous !
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: [Résumé] Rencontre à Verdun - Juillet 2011

Message par FM3 »

@tsympo : j'attends tes photos via Picasa, n'hésite à me faire parvenir le lien ;)

Je fais le tri entre les photos de mimi et les miennes (et peut-être celle de tsympo) et je vous fais un joli album !

Pour ceux qui étaient à la rencontre, je vous ferais parvenir les albums complets !

++
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: [Résumé] Rencontre à Verdun - Juillet 2011

Message par FM3 »

Une petite sélection de photos comme promis : https://picasaweb.google.com/nicolas.le ... _Dni-CVhAE
Avatar de l’utilisateur
jumbaii
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2946
Inscription : 16 févr. 2009, 21:36
Localisation : Au paradis avec un ange

Re: [Résumé] Rencontre à Verdun - Juillet 2011

Message par jumbaii »

Un grand merci à tout le monde et plus particulièrement à Mimi qui nous a réservé un week-end formidable et très enrichissant, une vraie réussite.

Gwen et moi sommes enchantés d'avoir fait la connaissance de Fangio, tsympo, Jayrm3 et Céline, nous sommes également ravis d'avoir pu revoir Mimi, Khoen, FM3 et Steph.

A refaire au plus vite, car comme tu les dis FM3, ces moments sont de vrais bouffés d'oxygène.

:bravo:
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: [Résumé] Rencontre à Verdun - Juillet 2011

Message par seb62 »

Belle série Nico :thumbup: Bon allez mimi, on te voit prendre beaucoup de photo on attends :mrgreen:
Megane 3 bleu écume Dynamique
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: [Résumé] Rencontre à Verdun - Juillet 2011

Message par FM3 »

seb62 a écrit :Belle série Nico :thumbup: Bon allez mimi, on te voit prendre beaucoup de photo on attends :mrgreen:
Tout n'est pas de moi, justement ces photos sont un mix entre les miennes et celles de mimi ;)
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: [Résumé] Rencontre à Verdun - Juillet 2011

Message par seb62 »

C est sûr ton album ??? Donc elles t appartiennent :mdr:
Megane 3 bleu écume Dynamique
Avatar de l’utilisateur
jayrm3
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 194
Inscription : 15 sept. 2009, 15:48
Localisation : 54 LONGUYON

Re: [Résumé] Rencontre à Verdun - Juillet 2011

Message par jayrm3 »

jumbaii a écrit :Un grand merci à tout le monde et plus particulièrement à Mimi qui nous a réservé un week-end formidable et très enrichissant, une vraie réussite.

Gwen et moi sommes enchantés d'avoir fait la connaissance de Fangio, tsympo, Jayrm3 et Céline, nous sommes également ravis d'avoir pu revoir Mimi, Khoen, FM3 et Steph.

A refaire au plus vite, car comme tu les dis FM3, ces moments sont de vrais bouffés d'oxygène.

:bravo:
De meme jumbaii enchanté d'avoir fait votre connaissance!!

Un week end ki nous a permis de souffler, de profiter, de rigoler, et cette phrase est tres bien une bouffée d'oxygene!!

On le remercira jamais assez mais encor une fois mimi un enorme :merci: :bravo:
Mr : MEGANE III BERLINE Dynamique 1.9 DCI 130 GRIS ECLIPSE
PACK PRENIUM
PACK CITY
KIT SPORT

Mme : MEGANE III BERLINE Dynamique 1.5 DCI 105 NOIR NACREE
Avatar de l’utilisateur
jayrm3
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 194
Inscription : 15 sept. 2009, 15:48
Localisation : 54 LONGUYON

Re: [Résumé] Rencontre à Verdun - Juillet 2011

Message par jayrm3 »

un week end un bien grand mot lol nous etions la que le samedi et tres triste de ne pas avoir pu etre a vos coté le dimanche!!

Arrivé a la maison a 1H00 du mat et parti au boulot a 5H00 sa pikai les zieu :mdr: les courbature je vous passe les detail... ce qui me rassure c que pour tou le monde c t la meme :whistle:

Et en prime quand je suis parti au boulot plus de puissance avec la voiture :angry: la bebette etait revenu me bouffer la durite :angry:
En 4 petite heure que la voiture a dormi dehors!! Avec ultrasson + repulsif !!!!! donc je c vraiment pas c'est quoi cte bestiole :angry:

Mais bon apres un magnifique samedi cette bebette ne ma pas ruiné le moral :D
Mr : MEGANE III BERLINE Dynamique 1.9 DCI 130 GRIS ECLIPSE
PACK PRENIUM
PACK CITY
KIT SPORT

Mme : MEGANE III BERLINE Dynamique 1.5 DCI 105 NOIR NACREE
Avatar de l’utilisateur
Fangio
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1214
Inscription : 27 mars 2009, 18:23
Localisation : Seine et Marne

Re: [Résumé] Rencontre à Verdun - Juillet 2011

Message par Fangio »

jayrm3 a écrit :un week end un bien grand mot lol nous etions la que le samedi et tres triste de ne pas avoir pu etre a vos coté le dimanche!!

Arrivé a la maison a 1H00 du mat et parti au boulot a 5H00 sa pikai les zieu :mdr: les courbature je vous passe les detail... ce qui me rassure c que pour tou le monde c t la meme :whistle:

Et en prime quand je suis parti au boulot plus de puissance avec la voiture :angry: la bebette etait revenu me bouffer la durite :angry:
En 4 petite heure que la voiture a dormi dehors!! Avec ultrasson + repulsif !!!!! donc je c vraiment pas c'est quoi cte bestiole :angry:

Mais bon apres un magnifique samedi cette bebette ne ma pas ruiné le moral :D
Vache, 4h de sommeil pour te remettre du karting en plus !!

Et dire que je me trouvais pas chanceux avec mon heure d'arrivée à 2h et le lever à 8h :whistle: :mdr:
Image
Fangio, le drifteur du forum :mrgreen: ( il parait... )
gueriop
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 183
Inscription : 30 août 2009, 08:40
Localisation : 41

Re: [Résumé] Rencontre à Verdun - Juillet 2011

Message par gueriop »

super votre sortie !
l'ambiance se resent bien sur les photos

Peut etre une prochaine plus pres de chez moi...
Megane 3 Estate Dynamique 1.9dci 130cv (ss FAP)/Pack City/gris cassiopée recue le 26/10
Avatar de l’utilisateur
mimi55
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1862
Inscription : 23 avr. 2009, 17:17
Localisation : 26150 DIE

Re: [Résumé] Rencontre à Verdun - Juillet 2011

Message par mimi55 »

Salut à vous, amis de passage à VERDUN.

Grâce à vous: Céline et jayrm3, Gwen et jumbaii, Steph et FM3, Fangio, Khoen et tsympo, j'ai pu passé un excellent week-end et oublié les petits tracas que la vie nous réserve de temps en temps. Vous avez réussi à me regonfler à bloc afin de les supporter plus facilement. Cette fameuse bouffée d'oxygène ( ;) FM3) n'est pas prête à s'effacer!!

Au plaisir de se revoir bientôt!!

++ ++
Image Image

Auris 2 hybride version Style Lounge full options de Toyota, blanc nacré
4.3 litres/100kms !!
Répondre

Revenir à « Rencontres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités