[Baros] Color Edition

Les séries limitées (XV de France, etc.)
Répondre
baros8769
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 634
Inscription : 15 mai 2013, 10:21
Localisation : Limoges (87)

Re: [Baros] Color Edition

Message par baros8769 »

eric063 a écrit :
baros8769 a écrit :Hummmm long un peu ... ^^ faut compté 4/5 heure pour faire l'intégrale dans les moindre recoin :) Mais très satisfait du résultat

J'hésite même a peindre le petit contour gris en rouge au plastidip (voir sur la photo ci-dessous) qu'en pensez vous ?!

Image
Trop de rouge -> tue le rouge ;) pour moi je laisserai comme ça ! C'est vraiment nickel

Si c'est pas rouge sa sera peut être du noir laqué ^^ Parce que je pense faire l'aérateur centrale car j'ai mes deux aérateur sur les coté en noir laqué et pas celui du milieu puis la baguette du milieu aussi. On le voit un peu sur la photo ci dessous

Image
Image

Mégane Coupé 3 Color Edition 110CV , Jantes 17 Sari, radar de recul Arrière, intérieur RS surpiqure rouge des sièges du pommeau de vitesse et du volant, Carminat TOMTOM, intérieur full Led, veilleuses leds, Canule arrière, Logo renault noir.
Avatar de l’utilisateur
deri
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 6062
Inscription : 13 mai 2012, 21:05
Localisation : 80

Re: [Baros] Color Edition

Message par deri »

moi je laisserai alu pour aller avec ton volant,...
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [Baros] Color Edition

Message par meganebleumalte »

deri a écrit :moi je laisserai alu pour aller avec ton volant,...
:+1:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
baros8769
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 634
Inscription : 15 mai 2013, 10:21
Localisation : Limoges (87)

Re: [Baros] Color Edition

Message par baros8769 »

Oui je vais voir vous savez comment on enleve l'aérateur central et le deux tout petit sur les coté ?
Image

Mégane Coupé 3 Color Edition 110CV , Jantes 17 Sari, radar de recul Arrière, intérieur RS surpiqure rouge des sièges du pommeau de vitesse et du volant, Carminat TOMTOM, intérieur full Led, veilleuses leds, Canule arrière, Logo renault noir.
Avatar de l’utilisateur
Nico-GTline
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1263
Inscription : 07 août 2011, 19:34

Re: [Baros] Color Edition

Message par Nico-GTline »

Ca rend vraiment bien les coutures en rouge ! Beau boulot !


Pour la base du levier de vitesse en rouge, tu peux te faire une idée du résultat ici :
>> http://www.megane3.fr/toutes-versions-f ... ml#p174020
>> http://www.megane3.fr/toutes-versions-f ... ml#p174160
car Mista l'a fait sur sa RS.
Image
baros8769
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 634
Inscription : 15 mai 2013, 10:21
Localisation : Limoges (87)

Re: [Baros] Color Edition

Message par baros8769 »

Nico-GTline a écrit :Ca rend vraiment bien les coutures en rouge ! Beau boulot !


Pour la base du levier de vitesse en rouge, tu peux te faire une idée du résultat ici :
>> http://www.megane3.fr/toutes-versions-f ... ml#p174020
>> http://www.megane3.fr/toutes-versions-f ... ml#p174160
car Mista l'a fait sur sa RS.

Merci Nico ! Pouaah ca ressort vraiment bien :) Ca me tente énormement je pense le faire au plastidip
Mais je 2/3 question est-ce facile d'enlevé la console central pour la faire en noir laqué ? Puis y'a-t-il un tuto pour demonter l'aérateur central et le deux petit sur le coté car je pense faire tout ca :)
Image

Mégane Coupé 3 Color Edition 110CV , Jantes 17 Sari, radar de recul Arrière, intérieur RS surpiqure rouge des sièges du pommeau de vitesse et du volant, Carminat TOMTOM, intérieur full Led, veilleuses leds, Canule arrière, Logo renault noir.
Titine
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 222
Inscription : 17 juin 2013, 22:20

Re: [Baros] Color Edition

Message par Titine »

baros8769 a écrit :En allant dans la boite au lettre voila ceux que j'ai trouver :) Allez Hop c'est parti !!! ;)

Image
:D
Comment as tu procédé pour fixer le logo à l'avant ?
Avatar de l’utilisateur
Nico-GTline
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1263
Inscription : 07 août 2011, 19:34

Re: [Baros] Color Edition

Message par Nico-GTline »

T'as les docs à cette adresse si tu veux savoir comment on démonte les plastiques :
http://www.megane3.fr/reportages-f99/li ... t4245.html
voir Mécanismes et accessoires.
Image
Titine
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 222
Inscription : 17 juin 2013, 22:20

Re: [Baros] Color Edition

Message par Titine »

Merci Nico mais il n'existerait pas un "kit" avec une plaque adaptable pour fixer le GT "comme à l'origine" ?

Je viens de trouver cela, tu avais répondu dernièrement avec Guigui265 ;)
http://www.megane3.fr/carrosserie-f90/l ... 62-12.html

Le truc est qu'il serait bien mieux de le poser à l'endroit exact où il se trouve à l'origine,
une petite plaque ne sera pas si difficile à faire, sauf qu'il faut d'abord démonter et ça, ça viendra un jour de courage...
baros8769
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 634
Inscription : 15 mai 2013, 10:21
Localisation : Limoges (87)

Re: [Baros] Color Edition

Message par baros8769 »

Moi perso il n'est pas attaché en nul par ma plaque je l'ai rentré légerement en force avec du scotch double face

Merci nico je vais regarder ça de plus près quand j'aurais le temps :)
Image

Mégane Coupé 3 Color Edition 110CV , Jantes 17 Sari, radar de recul Arrière, intérieur RS surpiqure rouge des sièges du pommeau de vitesse et du volant, Carminat TOMTOM, intérieur full Led, veilleuses leds, Canule arrière, Logo renault noir.
Titine
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 222
Inscription : 17 juin 2013, 22:20

Re: [Baros] Color Edition

Message par Titine »

J'ai vu une RS aujourd'hui, le système d'attache est différent d'une GT.RenaultSport ou GT. Line.
En fait, avec juste une "plaque en équerre" et fixée par le haut ;)
Titine
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 222
Inscription : 17 juin 2013, 22:20

Re: [Baros] Color Edition

Message par Titine »

Etui de "triangle de voiture" noir , découpage en U, avec une vis en haut et une en bas non visibles...
Impec ;)
Répondre

Revenir à « Série limitée »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités