[breizheau] XVF TCE130 blanche toit verre

Les séries limitées (XV de France, etc.)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
bdec
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3088
Inscription : 18 févr. 2010, 17:48
Localisation : 59 Hazebrouck

Re: [breizheau] XVF TCE130 blanche toit verre en concession !

Message par bdec »

Courage ça approche.................. ;)






RM3 Estate DCI 85 Expression + gris Cassiopée + barres de toit longitudinales + roue de secours + tapis + sticker FM3.
Image
Avatar de l’utilisateur
breizheau
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 124
Inscription : 10 mars 2010, 17:13
Contact :

Re: [breizheau] XVF TCE130 blanche toit verre en concession !

Message par breizheau »

Je suis carrément crevé ce matin, très mal dormi ! :$
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [breizheau] XVF TCE130 blanche toit verre en concession !

Message par captain »

Ah bon, je ne comprends pas ? Tu n'as pas fait de cauchemards quand même ? :eh: ;)
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Avatar de l’utilisateur
breizheau
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 124
Inscription : 10 mars 2010, 17:13
Contact :

Re: [breizheau] XVF TCE130 blanche toit verre en concession !

Message par breizheau »

Nan, pas de cauchemars ! :mrgreen:

Allez, je bois le café et j'y vais. :geek: H-28 mns ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mimi55
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1862
Inscription : 23 avr. 2009, 17:17
Localisation : 26150 DIE

Re: [breizheau] XVF TCE130 blanche toit verre en concession !

Message par mimi55 »

Tout se passe bien ?? ;)
++
Image Image

Auris 2 hybride version Style Lounge full options de Toyota, blanc nacré
4.3 litres/100kms !!
Avatar de l’utilisateur
vertik57
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 842
Inscription : 20 juil. 2009, 17:42
Localisation : Creutzwald (57)

Re: [breizheau] XVF TCE130 blanche toit verre en concession !

Message par vertik57 »

Pas encore de retour?? :angry: :mrgreen:
Scénic Initiale Dci 130 - Rouge Grenat + attelage RDSO...

ex : Mégane Coupé Tce 130 - Orange Cayenne - Pack city + Plug & Music + Toit en verre fixe + sur-tapis 3D....+ rétro électrochrome + Attelage RDSO - Du bonheur à l'état pur....
Avatar de l’utilisateur
breizheau
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 124
Inscription : 10 mars 2010, 17:13
Contact :

Re: [breizheau] XVF TCE130 blanche toit verre en concession !

Message par breizheau »

Back from the garage.

Bel accueil, charmante dame au demeurant. :angel: Papiers, blablabla habituel, petite visite de la concession par la Monsieur chargé de la préparation en n'oubliant pas de passer par la Boutique ! :mrgreen: 1 jeu d'écrous antivol a rejoint le coffre en attendant que je les mette.

Bon, petit local à part, 4 véhicules y attendent leur futur propriétaire... Je reconnais évidemment la mienne ! :darkneaj:

Ouchhhhhh, le blanc, ça pète ! :Oo: AUCUN regret quant à la couleur déjà !!!!!!!!!! :love: Avec le toit, c'est superbe.

J'avais déjà potassé la notice d'utilisation donc le tour du proprio est vite fait. ;) Je monte dedans, ai un peu de mal avec la boite manuelle (je viens d'une automatique) et vais à la pompe à essence pour me faire mettre 20€ de carburant et je vais bien sur faire u n petit tour ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
vertik57
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 842
Inscription : 20 juil. 2009, 17:42
Localisation : Creutzwald (57)

Re: [breizheau] XVF TCE130 blanche toit verre en concession !

Message par vertik57 »

Et un heureux de +.... :thumbup:
Scénic Initiale Dci 130 - Rouge Grenat + attelage RDSO...

ex : Mégane Coupé Tce 130 - Orange Cayenne - Pack city + Plug & Music + Toit en verre fixe + sur-tapis 3D....+ rétro électrochrome + Attelage RDSO - Du bonheur à l'état pur....
Avatar de l’utilisateur
breizheau
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 124
Inscription : 10 mars 2010, 17:13
Contact :

Re: [breizheau] XVF TCE130 blanche toit verre en concession !

Message par breizheau »

Aloooooooooooooooors, quoi qu'il en dit le Breizheau ? :mrgreen:

Extérieur

C'est blanc glacier pour ceux qui ne le savent pas encore ! :mrgreen: C'est vraiment superbe. Le toit en verre et les jantes en 17" rajoutent un "petit quelque chose" que j'aime bien.
Le logo de la FFR sur les côtés apportent un contraste, une touche colorée à la ligne blanche et noire générale. Ça "casse" un peu le bloc, c'est très bien.

Moteur

Le TCE 130 a l'air d'être un très bon moulin ce qui me conforte dans mon choix. J'avais apprécié la souplesse du moteur lors de mon essai avec la RM3 berline. C'est très silencieux en effet ! :clap:

Le confort

Et bien ça surprend ! :Oo: Moi qui vient d'une moelleuse Pijot avec sièges en cuir, blablabla, je trouve ça un peu raide. :$ Mais bon, je le savais en achetant ce coupé. Les jantes SARI en 17" y sont pour un peu je le pense.

Les sièges sont très jolis avec les côtés en cuir et les pièces principales d'assise en tissu. Les appui-têtes tombent super bien derrière le crâne. Le symbole de la FFR rajoute une petite "touche" que j'aime bien.

Je ne parle pas des sièges arrière vu que je ne compte pas conduire autrement qu'à la place avant. :geek:

La clarté apportée par le toit en verre est un indéniable plus !!! :wtf: C'est un peu sombre dedans sinon. :$

Le roulage

La direction surprend un poil au départ mais ce n'est l'affaire que de quelques mètres. C'est fluide en rapport à la DA hydraulique de la 407.
La prise en main du volant est agréable, tant mieux.

Le moteur est souple comme je l'ai déjà dit et c'est bien. Il faut faire très gaffe lors du rodage car on aurait tendance à s'emballer dès le départ et dépasser allègrement les 3500 tr.mn-1 ainsi que les 130 kms. :Oo:

Les sièges, je reviens dessus, me semblent un peu "durs". Mais bon, c'est comme ça.

Le gros changement est la visibilité en 3/4 arrière !!!!!!!! C'est à pleurer.... :captain: Il va falloir faire gaffe les premières fois !!!! C'est ce qui me "déçois" le plus même, encore une fois, je savais à quoi m'attendre en achetant ce modèle.

Je rentre à la maison, veut tourner la clef pour couper le moulin et paf, piégé ! :mrgreen: Je ne dois pas être le seul je pense nan ? ;) Bref appui sur le bouton et tout est coupé. Je descend, prend mon sac XVF dans le coffre avec les cadeaux dedans (sac, parapluie, serviette de plage, t-shirt, etc...), m'éloigne de la voiture et "bip", ça se ferme. J'adore ça sauf le bruit du "bip". :think:

De suite devant le PC pour mes premières impressions. :whistle:
Avatar de l’utilisateur
breizheau
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 124
Inscription : 10 mars 2010, 17:13
Contact :

Re: [breizheau] XVF TCE130 blanche toit verre en concession !

Message par breizheau »

PS : j'oubliais ! Désolé, pas de photos aujourd'hui..... :$ On verra ça demain. :chinois:
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [breizheau] XVF TCE130 blanche toit verre en concession !

Message par captain »

Merci pour avoir fait si vite pour tes premières impressions à chaud ! ;) :mrgreen:
Pour les photos, ne tarde pas trop quand même ... j'en connais qui sont intraitables ! :angel: :whistle: ;)
++
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Avatar de l’utilisateur
tsympo
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1688
Inscription : 09 août 2009, 13:42
Localisation : 93

Re: [breizheau] XVF TCE130 blanche toit verre en concession !

Message par tsympo »

Tu verras le Tce c'est une crème de moteur, toujours disponible, silencieux, un peu gourmand parfois, mais bon il le vaut bien :)
Bonne route :thumbup:
[color=#000080]M3 berline; Tce 130; Privilège; bleu crépuscule; plug&music; roue de secours; Carminat Tom Tom; Pack premium...[/color]
Répondre

Revenir à « Série limitée »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité