[alix06] MEGANE COUPE XV DE FRANCE

Les séries limitées (XV de France, etc.)
alix06
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 31
Inscription : 17 avr. 2010, 13:55
Contact :

Re: [alix06] MEGANE COUPE XV DE FRANCE

Message par alix06 »

Image

Dernière petite chose que j'avais oublié de vous montrer !! Et pas des moindres .................... PC RS :D
algerikain
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 4
Inscription : 18 févr. 2011, 15:47

Re: [alix06] MEGANE COUPE XV DE FRANCE

Message par algerikain »

bonsoir tous le monde,
Alix j'aime beaucoup ta voiture elle ressort très bien j'aimerais faire les même modification alors je voudrais savoir combien sa tes revenue en tous j'ai vu que les peintures c'est 1000€ mais le kit sport et le PC RS t'en à pour combien ?
alix06
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 31
Inscription : 17 avr. 2010, 13:55
Contact :

Re: [alix06] MEGANE COUPE XV DE FRANCE

Message par alix06 »

algerikain a écrit :bonsoir tous le monde,
Alix j'aime beaucoup ta voiture elle ressort très bien j'aimerais faire les même modification alors je voudrais savoir combien sa tes revenue en tous j'ai vu que les peintures c'est 1000€ mais le kit sport et le PC RS t'en à pour combien ?
Alors le kit sport, il faut te renseigner chez Renault, je n'ai plus les tarifs en tête ! En ce qui concerne le PC RS il faut compter + ou - 500€ entre les pièces et la peinture ! Par contre il faudrait que tu aies un peu d'imagination et ne pas faire la même, sinon çà va manquer d'originalité !!!!! Remarque pour que ca soit la même, il faudrait que tu la fasses repeindre en blanc nacré :D :D
Radament

Re: [alix06] MEGANE COUPE XV DE FRANCE

Message par Radament »

Je doit avouer Alix06 que ta belle et sublime je bave sur ton topic en permanence !!!!
J'espere que je pourrais avoir la mienne bientot!!!! :captain:
algerikain
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 4
Inscription : 18 févr. 2011, 15:47

Re: [alix06] MEGANE COUPE XV DE FRANCE

Message par algerikain »

loool j'y peut rien je la voulais déjà comme sa avent même de voir la tienne mais je laisse mon blanc d'origine lool :D et le parechoc RS je pense pas le mettre avec le radar de recul je voie déjà le travaille monstre donc je vais mettre juste le kit sport au complet et repeindre quelque truc seulement et merci pour ta réponse a+
alix06
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 31
Inscription : 17 avr. 2010, 13:55
Contact :

Re: [alix06] MEGANE COUPE XV DE FRANCE

Message par alix06 »

Radament a écrit :Je doit avouer Alix06 que ta belle et sublime je bave sur ton topic en permanence !!!!
J'espere que je pourrais avoir la mienne bientot!!!! :captain:
:merci: :merci:
alix06
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 31
Inscription : 17 avr. 2010, 13:55
Contact :

Re: [alix06] MEGANE COUPE XV DE FRANCE

Message par alix06 »

algerikain a écrit :loool j'y peut rien je la voulais déjà comme sa avent même de voir la tienne mais je laisse mon blanc d'origine lool :D et le parechoc RS je pense pas le mettre avec le radar de recul je voie déjà le travaille monstre donc je vais mettre juste le kit sport au complet et repeindre quelque truc seulement et merci pour ta réponse a+

Regarde sur leboncoin, il y a un kit sport à vendre !! je te mets le lien

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s
algerikain
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 4
Inscription : 18 févr. 2011, 15:47

Re: [alix06] MEGANE COUPE XV DE FRANCE

Message par algerikain »

Merci alix super sympas mais je pense que je vais le prendre neuf je kit sport pour pas avoir de mauvaise surprise
mathieu14840
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 43
Inscription : 30 mars 2010, 21:01

Re: [alix06] MEGANE COUPE XV DE FRANCE

Message par mathieu14840 »

Bonjour!je voulais savoir tu as que 2 radars de recul a l'arrière?
alix06
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 31
Inscription : 17 avr. 2010, 13:55
Contact :

Re: [alix06] MEGANE COUPE XV DE FRANCE

Message par alix06 »

Bonsoir, non j'ai les 4 !!
mathieu14840
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 43
Inscription : 30 mars 2010, 21:01

Re: [alix06] MEGANE COUPE XV DE FRANCE

Message par mathieu14840 »

ok merci! je voulais savoir les capteurs de recul sont noir a la base, ils sont été repeint ou changer par des pré a peindre?j'ai une dynamique avec le bas de pare choc noir, j'ai donc peur que si je l'ai peint quil ne fonctionne plus
alix06
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 31
Inscription : 17 avr. 2010, 13:55
Contact :

Re: [alix06] MEGANE COUPE XV DE FRANCE

Message par alix06 »

mathieu14840 a écrit :ok merci! je voulais savoir les capteurs de recul sont noir a la base, ils sont été repeint ou changer par des pré a peindre?j'ai une dynamique avec le bas de pare choc noir, j'ai donc peur que si je l'ai peint quil ne fonctionne plus
Ce sont ceux d'origine qui ont été repeint et ça fonctionne nickel !!! :) :)
Répondre

Revenir à « Série limitée »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités