présentation de yoda954

Nos amis PACA et alpins, par ici la présentation !
Répondre
yoda954
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 1
Inscription : 09 sept. 2017, 21:11

présentation de yoda954

Message par yoda954 »

Bonjour à tous


ludo 36 ans

je suis ici pour avoir des info et autre, pour toute modification ou peut importe comme sur tout mes véhicules que jai pu avoir de différent model ^^

je vais me séparer de mon vieux mériva qui fut mon premier familial, après avoir eu une audi A2, et une ford focus ghia ^^

j'envisageais l'achat d'une Mégane 3 ou Mégane 3 estate 2e

côté tarif bon coin je trouve que certain abuse un peu mais bon pour le moment je met pas mal de sous de côté car pas d'accès crédit etc etc

donc cela me laisse le temps de faire mon chois ^^ entre divers marque de véhicule, même ci le mégane 3 estate me fais de l'oeil MDR

d'où ma venue ici LOL

je me vois déjà commencer à bidouiller car pas mal d'occasion n'on pas le GPS, pas USB etc :/

pour le moment j'arrivais à mettre mon vieux poste sony usb sur tout mes véhicule mais il me semble que cela soit difficile sur les voitures de génération depuis 2011 ^^

avec tous leur poste radio attitré tel ford ou renault ou opel MDR

d'ailleurs j'ai cru comprendre que le GPS d'origine tomtom était pas top et de devoir payer les mises a jour etc cela me convient pas non plus donc dans tout les cas ci chope un model mégane équipé de celui ci, je le changerai comme j'ai cru voir sur quelques topi du net...


enfin bref j'espère trouver mon bonheur ici

A+ et au plaisir de papoté :)
Avatar de l’utilisateur
yannick62
Equipe FM3
Equipe FM3
Messages : 3881
Inscription : 08 sept. 2012, 21:24

Re: présentation de yoda954

Message par yannick62 »

:bienvenue:
Pour un étui de protection de votre carte main libre ; c'est ici
Répondre

Revenir à « Sud-Est »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité