xpéria x10 sony

Toutes vos questions à propos des liaisons avec vos portables !
fredetsev59

xpéria x10 sony

Message par fredetsev59 »

Bonjour à tous et toutes
Petite question est ce que le xperia x10 de sony et compatible avec le 3D arkamys ?
Merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
bdec
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3088
Inscription : 18 févr. 2010, 17:48
Localisation : 59 Hazebrouck

Re: xpéria x10 sony

Message par bdec »

Quézaco xperia x10?? :eusa_wall.gif:
Image
Apache02
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 800
Inscription : 21 mars 2010, 19:23

Re: xpéria x10 sony

Message par Apache02 »

bdec a écrit :Quézaco xperia x10?? :eusa_wall.gif:
un GSM, merci google ;)
Avatar de l’utilisateur
bdec
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3088
Inscription : 18 févr. 2010, 17:48
Localisation : 59 Hazebrouck

Re: xpéria x10 sony

Message par bdec »

Ouais, mais j'ai pas cherché !!!
Image
fredetsev59

Re: xpéria x10 sony

Message par fredetsev59 »

le xperia x10 est un téléphone portable sous androïd de sony ericsson.
je pose la question car j'ai lu qu'il y avait pas mal de pb de connection bluetooth et de compatibilité avec le 3d arkamys .
Car je recois semaine ma rm3 dynamique semaine 50.
Cordialement
Apache02
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 800
Inscription : 21 mars 2010, 19:23

Re: xpéria x10 sony

Message par Apache02 »

hasch133 a écrit :mais le bluetooth est une NORME et ne dépend pas du systeme d'exploitation, donc ton tel va fonctionner no panic :lool:
Celle là tu la feras copier 1.000.000 de fois aux constructeurs ... tu verras, comme ils vont rire

Une norme avec tellement de tiroirs que oui, le périphérique sera détecté ... reconnu c'est déjà moins évident ... et exploité à 100% .... oh, Père Noël approche ++
Avatar de l’utilisateur
Josh33800
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 164
Inscription : 06 août 2010, 11:00
Localisation : 92
Contact :

Re: xpéria x10 sony

Message par Josh33800 »

Bonjour,

Pour information, j'ai le sony X10 mini. Pas de problème de connexion bluetooth par contre impossibilité de balayer les pistes avec les commandes aux volants... (Ce que je pouvais faire avec mon HTC HD 2) , sinon accès au répertoire etc... sans problème.
Mégane 3 coupé dynamique Noir nacré 1.9 dci 130cv "RS line"

Bouclier avant GT Phase 2 -Bouclier arrière RS - Paupières arrières - Jantes 19'' Steev
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: xpéria x10 sony

Message par seb62 »

J ai le xperia x8 fonctionne niquel, pas aussi bien que mon ancien qui était mieux supporter par l arkamys , reconnaissance vocale, navigation de ma musique sur mon tel au volant :love: :thumbup: là on voit l android.... :whistle: après la version de l android v as joué , là je suis sous donut ( 1.6 ) même chose pour le X10 je crois MAJ avant fin décembre prévues pour celui-ci mais sinon pas de probléme particulier à part qu il mange de la batterie en bluetooch , sinon si tu as des prob de connexion un petit tour sur le market et télécharge bluetooch file ;) je me sert de lui pour balancé les photos et musique :D
Megane 3 bleu écume Dynamique
fredetsev59

Re: xpéria x10 sony

Message par fredetsev59 »

Merci à tous pour vos réponses il me reste plus qu'a attendre la semaine avant noël pour recevoir ma rm3 en espèrant qu'elle arrive un peu en avance mais bon j'en doute.
A + :merci:
Avatar de l’utilisateur
jumbaii
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2946
Inscription : 16 févr. 2009, 21:36
Localisation : Au paradis avec un ange

Re: xpéria x10 sony

Message par jumbaii »

seb62 a écrit : navigation de ma musique sur mon tel au volant :love: :thumbup: là on voit l android.... :whistle:
Marche aussi sur d'autre OS :whistle:
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: xpéria x10 sony

Message par seb62 »

Je voulais dire par là que l android est quand même bridé par rapport à mon ancien téléphone ;)

Sur mon ancien , je naviguais dans mes musiques tranquille, j actionné la recherche des morceaux au volant mais là rien :( je dois naviguer sur mon téléphone pour avoir les morceaux le gros points noirs des nouveaux téléphones je pense :)
Megane 3 bleu écume Dynamique
Apache02
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 800
Inscription : 21 mars 2010, 19:23

Re: xpéria x10 sony

Message par Apache02 »

seb62 a écrit :Je voulais dire par là que l android est quand même bridé par rapport à mon ancien téléphone ;)

Sur mon ancien , je naviguais dans mes musiques tranquille, j actionné la recherche des morceaux au volant mais là rien :( je dois naviguer sur mon téléphone pour avoir les morceaux le gros points noirs des nouveaux téléphones je pense :)
Tu sais, même sur un Samsung Wave sous Bada, ça fonctionne nickel

L'OS c'est une chose, mais à la vitesse où les nouveaux modèles sortent, c'est clair que quasi plu rien n'est optimisé ... il suffit d'attendre - et d'acheter - le modèle suivant
Répondre

Revenir à « Téléphonie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités