affichage de l'appelant sur 3Dsound radiosat by arkamys

Toutes vos questions à propos des liaisons avec vos portables !
Répondre
mistahjay

affichage de l'appelant sur 3Dsound radiosat by arkamys

Message par mistahjay »

Bonsoir à tous!

J'aurais besoin de vos lumières, j utilise sur ma Mégane 3 finition dynamique le bluetooth avec un iphone 3GS tout fonctionne correctement passer un appel, recevoir un appel écoute de la musique présente dans mon iphone via le bluetooth etc.. un petit détail me chiffonne lorsque je reçois un appel sur l'écran de la radio il y à inscrit numero masqué alors que mon correspondant n'a pas caché son numéro puisque sur mon telephone son identité apparait, alors que quand je passe un appel la il y a bien inscrit sur l 'écran le nom de la personne que je tente de joindre. est ce que cette non présentation du numéro pour les appels entrant normale ?? ou y a t'il un réglage a effectuer quelque parts soit dans l'autoradio ou dans le menu de l'iphone ??

Merci d'avance pour vos réponses
nuns59

Re: affichage de l'appelant sur 3Dsound radiosat by arkamys

Message par nuns59 »

Je ne suis pas sur de moi mais peut être que si tu les rajouter a la mémoire téléphone de la voiture ca marcherai !!!
mistahjay

Re: affichage de l'appelant sur 3Dsound radiosat by arkamys

Message par mistahjay »

Merci pour ta reponse !
Mais ça fonctionne pas non plus :(
Avatar de l’utilisateur
Carmite
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 125
Inscription : 02 déc. 2010, 15:10
Localisation : Paris

Re: affichage de l'appelant sur 3Dsound radiosat by arkamys

Message par Carmite »

Avec mon téléphone (Nexus S), je vois bien le nom de l'appelant, même si le contact n'est pas dans la liste des contacts de la voiture.
Et je n'ai fait aucun réglage particulier.
Megane 3 Coupé GT TCe 180 - Gris Eclipse - (Bose - Xenon - Toit en verre - TomTom)
Bouv

Re: affichage de l'appelant sur 3Dsound radiosat by arkamys

Message par Bouv »

Le problème doit venir d'une "incompatibilité" (entre guillemets, parce que le mot est un peu fort) de la radio avec ton téléphone, parce que je n'ai pas non plus ce soucis, et je n'ai rien fait de particulier, mis à part associer la radio à mon téléphone.
Regarde voir sur ton téléphone si tu n'as pas une option pour envoyer le nom/numéro via le bluetooth.

Sinon, quand tu veux passer un coup de fil, tu as ta liste normale de contact du téléphone normale ?
max55thir
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 307
Inscription : 20 avr. 2010, 10:20
Localisation : Luneville

Re: affichage de l'appelant sur 3Dsound radiosat by arkamys

Message par max55thir »

Avec mon iphone 4, de mémoire, ça met également numéro masqué mais en dessous ya le nom ou le numéro de l'appelant
Mégane coupé blanche dci110 privilege, GPS, JA17......A vendre
Autre véhicule : KTM 990 SM
mistahjay

Re: affichage de l'appelant sur 3Dsound radiosat by arkamys

Message par mistahjay »

Aprés avoir effectué divers essais, voila la conclusion il y a bien inscrit numéro masqué quand quelqu un m'appelle sauf que quand je décroche la hop le nom apparait , j arrive pas trop à me l expliquer si ce n'est que ça doit en effet venir d une incompatibilité de mon iphone puisque j'ai essayé par la suite avec le téléphone de ma compagne ( samsung player 5) et avec le sien les numeros affichent direct des que la sonnerie retenti.
(mode philosophie on) C'est vrai que c'est relativement ennuyeux et que je ne desespere pas de trouver le pourquoi du comment mais bon c'est pas comme si rien ne fonctionnait non plus (mode philosophie off).
Merci de vos conseils
Répondre

Revenir à « Téléphonie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités