Passage au Kit main libre...?

Toutes vos questions à propos des liaisons avec vos portables !
Répondre
Bastoche
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 6
Inscription : 08 sept. 2012, 09:45

Passage au Kit main libre...?

Message par Bastoche »

Bonjour à tous ... et toutes.
je cherches à savoir si l'on peut passer d'une carte de contact banale à une carte main libre.
J'explique: J'ai reçu ma Mégane coupé 110 DCITomTom live la semaine dernière. J'ai pour le moment la carte de base qu'il faut actionner pour ouvrir la voiture (et la fermer) et introduire pour la démarrer. Je voudrais savoir s'il est possible de passer à une carte plus moderne qui lorsqu'on s’approche ouvre la voiture (en passant devant le bloc noire de la poignée d'ouverture) et qui ne m'oblige pas à l'introduire pour démarrer.
1- est ce possible?
2- combien cela coûte?

merci d'avance de vos réponses... ;)
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Passage au Kit main libre...?

Message par meganebleumalte »

Cela n'est pas possible à moindre coûts car il faudra faire installer les detecteurs dans les portières, le calculateur + cablage ainsi que l'antenne de reception etc.... donc pour resumé un travail conséquant que peu de garages voudront entreprendre mais tout est possible mais niveau prix, materiel + main d'oeuvre je pense que cela va vraiment te décourager :think:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
Fatality
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1421
Inscription : 16 oct. 2011, 23:18

Re: Passage au Kit main libre...?

Message par Fatality »

:+1:
Il serait limite plus rentable de la revendre pour en racheter une autre.
RM3 Berline Bose Dci 130 gris éclipse + pack easy.
Bastoche
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 6
Inscription : 08 sept. 2012, 09:45

Re: Passage au Kit main libre...?

Message par Bastoche »

meganebleumalte a écrit :Cela n'est pas possible à moindre coûts car il faudra faire installer les detecteurs dans les portières, le calculateur + cablage ainsi que l'antenne de reception etc.... donc pour resumé un travail conséquant que peu de garages voudront entreprendre mais tout est possible mais niveau prix, materiel + main d'oeuvre je pense que cela va vraiment te décourager :think:
Ce qui est fou c'est que j'ai le sentiment que les récepteurs sont bien présents sous la poignée de porte...
Mais bon tampis... :captain:
Avatar de l’utilisateur
geoffrey52
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 667
Inscription : 30 déc. 2011, 21:33
Localisation : HAUTE-MARNE

Re: Passage au Kit main libre...?

Message par geoffrey52 »

Ce qu'il y a derrière les poignées sont juste des caches il ne doit y avoir de capteur derrière
Megane 3 dynamique noir TCE 130 frein à main électrique , surveillance de pression des pneus , GPS , rétroviseurs éxtèrieurs chromées
ImageImageImage
Bastoche
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 6
Inscription : 08 sept. 2012, 09:45

Re: Passage au Kit main libre...?

Message par Bastoche »

geoffrey52 a écrit :Ce qu'il y a derrière les poignées sont juste des caches il ne doit y avoir de capteur derrière
:captain: :captain: :captain: merci quand même... :blanc:
guigui265
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1175
Inscription : 03 oct. 2010, 18:54
Localisation : Entre rennes et vannes quelques part en Bretagne (56)

Re: Passage au Kit main libre...?

Message par guigui265 »

Et puis la carte main libre c'est bien mais quand sa fonctionne :)

Sur ma megane 2 ce n'etait pas trop le cas changement répété des capteurs et boutons ... sa chiffre vite !
Répondre

Revenir à « Téléphonie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités