[xgameur] Mégane 3 Dynamique 105 dci

crash3236

Re: [xgameur] Mégane 3 Dynamique 105 dci

Message par crash3236 »

Ouep je pense aussi que le prix est en rapport . . .
Curieux de la réponse :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: [xgameur] Mégane 3 Dynamique 105 dci

Message par FM3 »

Pulet a écrit :Nan cherche pas FM3 a mangé un clown ce matin, et apparemment la digestion est difficile :D
Mode HS: Je suis en forme en ce moment dans les blagues, je viens encore d'en faire une sur le post de la M3 RS, avec auto-flagellation derrière !
xgameur

Re: [xgameur] Mégane 3 Dynamique 105 dci

Message par xgameur »

Bonjour,
j'donne des petites news concernant ma voiture, elle doit logiquement m'être livrée demain.
Cependant je n'ai toujours pas de nouvelles, ça sent le retard :( :( :( :( :( :( :(
Ca fait déjà deux mois que je patiente et ça commence à être long...
Donc si vous trouvez de jolies images de mégane III disposant du becquet sport ça me remonterai le moral car j'en ait toujours pas vu, apart sur le simulateur Renault.
Enfin bon ça se trouve je serai le premier à en montrer une demain.. ^^ (oui laissez moi rêver :angel: :angel: :angel: )
crash3236

Re: [xgameur] Mégane 3 Dynamique 105 dci

Message par crash3236 »

Je croise les doigts pour toi ;)

Perso je pourrais faire profiter le fofo des photos d'une coupé full kit sport . . . quand j'aurais ma voiture . . . lol

Cela dit le béquet est un accessoire à monter par le concessionnaire (pas en usine) donc si tu doit avoir ta voiture demain, elle devrais déjà être reçue en concession pour les préparatifs !
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: [xgameur] Mégane 3 Dynamique 105 dci

Message par FM3 »

xgameur a écrit :Donc si vous trouvez de jolies images de mégane III disposant du becquet sport ça me remonterai le moral car j'en ait toujours pas vu, apart sur le simulateur Renault.
Ton voeu est exaucé : Becquet sport

:angel:
luigi

Re: [xgameur] Mégane 3 Dynamique 105 dci

Message par luigi »

perso, j'ai trouvé des photos de M3 en full kit sport ,mais les photos se trouvent sur un autre fofo!!Alors par respect pour les moderateurs de megane3.fr, je ne me permet pas de mettre le lien sans leur accord.... :merci:
crash3236

Re: [xgameur] Mégane 3 Dynamique 105 dci

Message par crash3236 »

FM3 a écrit : Ton voeu est exaucé : Becquet sport

:angel:
Houla j'avais carrément oublié cette photo que j'avais pourtant vu !
Bonne mémoire FM3 !
xgameur

Re: [xgameur] Mégane 3 Dynamique 105 dci

Message par xgameur »

Ah merci Fm3, moi aussi je l'avais complètement oubliée...
Sinon le becquet est bien monté chez le concessionnaire, je pris donc pour qu'il ait simplement oublié de me prévenir de l'arrivée de celle-ci ^^.
( :angel: :angel: :angel: encore en train de rêver :angel: :angel: :angel:)
JCdu74
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 375
Inscription : 19 janv. 2009, 23:50
Localisation : Annecy

Re: [xgameur] Mégane 3 Dynamique 105 dci

Message par JCdu74 »

Ben nous c'est simple, le prix de base de l'expression DCi 105 c'est 22300€.
Ensuite on ne peut pas avoir sur une Expression les rétro rabattables seul. Ils sont couplés aux radars avant arrières... et l'option est facturé 500€. Y a t'il les radars sur votre voiture?
Ensuite sur cette finiton, impossible d'avoir le poste radio Arkamys...
Pour avoir les vitres arrières surteintées, il faut prendre l'option toit ouvrant facturée 900€!
Donc si on fait les calculs, la note monte très vite...
Mais 22090€ c'est le prix négocié non? En concession, votre voiture était à combien à la base?
En tout cas très belle affaire, bravo! ;)
RM3 DCi 110 FAP Bleu Ecume : [url]http://www.megane3.fr/vos-rm3-f33/rm3-berline-privilege-dci-110-fap-t278.html[/url]
JCdu74
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 375
Inscription : 19 janv. 2009, 23:50
Localisation : Annecy

Re: [xgameur] Mégane 3 Dynamique 105 dci

Message par JCdu74 »

Tu sais on a beau savoir se garer, un petit obstacle que l'on ne voit pas dans les rétros n'est pas rare, donc les radars sont plutôt utiles, crois moi ;)
En tout cas en Martinique on pratique de très bon prix sur les voitures :geek:
RM3 DCi 110 FAP Bleu Ecume : [url]http://www.megane3.fr/vos-rm3-f33/rm3-berline-privilege-dci-110-fap-t278.html[/url]
ced324

Re: [xgameur] Mégane 3 Dynamique 105 dci

Message par ced324 »

Bonjour à tous,

Je me pose une question concernant ce moteur dci 105ch : Est-ce qu’il y a un rodage ?
C’est la première fois que j’achète une voiture neuve...

En vous remerciant
Et roulez bien
JCdu74
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 375
Inscription : 19 janv. 2009, 23:50
Localisation : Annecy

Re: [xgameur] Mégane 3 Dynamique 105 dci

Message par JCdu74 »

Salut,

Comme toute les voitures il y a un rodage à faire, quelque soit le moteur... Environ 1500 kms en ne dépassant pas les 2500 tours devraient faire l'affaire ;)
Si des experts pouvaient confirmer mes dires ce serait sympa :xmas:
RM3 DCi 110 FAP Bleu Ecume : [url]http://www.megane3.fr/vos-rm3-f33/rm3-berline-privilege-dci-110-fap-t278.html[/url]
Répondre

Revenir à « Version Dynamique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités