[els] Ma Megane3 Dynamique (+ Fotos)

els

Re: Ma Megane3 Dynamique (+ Fotos)

Message par els »

Tout a fait exact Doc 53.

Erwan
Avatar de l’utilisateur
FM3_2
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 722
Inscription : 27 août 2007, 09:51
Localisation : Cluses (74)
Contact :

Re: Ma Megane3 Dynamique (+ Fotos)

Message par FM3_2 »

Sublime cette mégane en noire !!! Les jantes sont très jolies !

Le plus va être de la garder propre et brillante ! Ce n'est pas une mince affaire et je sais de quoi je parle :D

:xmas:
els

Re: [els] Ma Megane3 Dynamique (+ Fotos)

Message par els »

Bonsoir,

Voici ma RM3 avec ses films teintés+securité pour ses 1 mois, et oui demain elle a 1 mois ... Il falait bien un petit cadeau, non ...?

Voir le résultat plus bas.

Bonne soirée.

Erwan
piccio06

Re: [els] Ma Megane3 Dynamique (+ Fotos)

Message par piccio06 »

Ca fait super chouette , felicitations
xgameur

Re: [els] Ma Megane3 Dynamique (+ Fotos)

Message par xgameur »

J'avoue elle est très belle.
Petite question, a-t-on un choix à faire lors de la pose des films?
els

Re: [els] Ma Megane3 Dynamique (+ Fotos)

Message par els »

Voici les fotos : (normalement 4 Doivent apparaitre)

Image
Image
Image
Image

Voilà,

Pour répondre à Xgameur, oui normalement tu as le choix entre Super carbone (trés foncé), intérmédiaire (normale), et claire.
Sur ma voiture, option trés foncé vitres latérales arrière et pare brise arrière, intermediare aux vitres latérales devant.

De plus tu as le choix entre l'option film teinté simple ou film tenté securité, en l'occurrence j'ai pris avec l'option sécurité (a priori, il faudrai taper 17 Fois aux même endroit pour que la vitre se fissure, car an cas d'accident, le film teinté sécurité empêche les éclats de verre). Plus clairement genre comme pare brise feuilleté.

Si tu as d'autres questions, n'hesite pas. Moi ca été fait dans le réseau France pare brise (550 € contre 730 chez glasstint). Par contre la différence de prix peut s'expliquer car glasstint mais du film securité (170 ou 180, alors que là ou je l'ai fait poser ce n'est que du 80). Pour info, si ce qu'on m'a dis est vrai, les flic n'ont que du 150.

Voilà, je n'avais pas forcément 200 de plus à mettre car ce n'est qu'une RM3 pas une AUDI A6 ou autres de ce gabarit, et c'est juste si un "gars" voulait pour je ne sais quel raison casser un carreau, qu'il aille voir une autre RM3... Désolé ...

Bonne soirée et si d'autres questions, n'hésiait pas.

Erwan
els

Re: [els] Ma Megane3 Dynamique (+ Fotos)

Message par els »

Bonjour,

Arnaud 972, effectivement c'est LA megane et de plus la 3, mais je voulais juste dire que déjà il faut qu'il frapppe 17 fois alors pour la différence de prix ...
Bien sûr, je suis d'accord avec toi Arnaud 972 car effectivement si sale elle se rebelle, alors si elle se font casser, qu'est ce que cela va être ...

Par contre pour les voitures déjà surteinté, je ne sais pas si tu peux mettre des film teintés et je sais pas si tu peux mettre ou du moins trouver un film ayant la même couleur que les vitres surteinté, mais à mon avis tu peux mettre le film sécurité, enfin je suppose vu qu'il propose les film teintés et option sécurité mais à confirmer si quelqu'un le peut ?

Bonne Journée.

Erwan
xgameur

Re: [els] Ma Megane3 Dynamique (+ Fotos)

Message par xgameur »

Merci a toi els, par contre moi je les fait poser directement par renault, enfin ils font surement venir quelqu'un pour le faire, et je n'ai aucune info...
piccio06

Re: [els] Ma Megane3 Dynamique (+ Fotos)

Message par piccio06 »

Effectivement il y a un gars qui vient en concession le faire. J ai un ami qui fait ca chez Protect Solaire et il va chez les concessionnaires faire le traitement des vitres sur les vehicules neufs.D ailleurs c est une société au niveau national donc si vous voulez des renseignements c est ici : www.protect-solaire.fr
els

Re: [els] Ma Megane3 Dynamique (+ Fotos)

Message par els »

Bonsoir,

De rien Xgameur.

Bonne soirée.
Erwan

ps: je ne connaisais pas protect solaire.
xgameur

Re: [els] Ma Megane3 Dynamique (+ Fotos)

Message par xgameur »

piccio06 a écrit :Effectivement il y a un gars qui vient en concession le faire. J ai un ami qui fait ca chez Protect Solaire et il va chez les concessionnaires faire le traitement des vitres sur les vehicules neufs.D ailleurs c est une société au niveau national donc si vous voulez des renseignements c est ici : http://www.protect-solaire.fr
Ah grand merci à toi aussi, je vais aller voir ca.
Avatar de l’utilisateur
Klimero
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 227
Inscription : 02 avr. 2009, 10:16
Localisation : 92

Re: [els] Ma Megane3 Dynamique (+ Fotos)

Message par Klimero »

Hello Els,
Je déterre ce sujet pour avoir tes impressions sur le moteur. Je devrais recevoir à la fin du mois ma RM3 105 ch et en parcourant le forum et autres articles j'ai lu beaucoup de gens se plaindre du bruit du moteur. Qu'en penses-tu ? Est-il très bruyant, peu, très raisonnable ??
Merci d'avance pour tes précisions
Scénic 3 1.6 130 ch Exception
Répondre

Revenir à « Version Dynamique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités