[els] Ma Megane3 Dynamique (+ Fotos)

els

[els] Ma Megane3 Dynamique (+ Fotos)

Message par els »

Ma Megane 3 Dynamique

Je l'ai enfin depuis vendredi. J'ai une petite question ?

J'arrive à téléphonner en composant le N°, j'arrive à décrocher si j'ai un appel, je peux aller dans l'historique des appels emis, recus, absent mais je n'arrive pas à enregistrer mon repertoir dans la megane 3, (dans aucun des deux repertoires). TOUT est grisé ... Ajoout contact, importation, mettre à jour etc...
Mes téléphonnes Sony Ericson w810i et F305.

Si quelqu'un pouvait m'aider ... ou qui est dans la même situation ...
Sinon, j'essaierai de vous mettre les photos demain promis.

Erwan
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: Ma Megane3 Dynamique

Message par FM3 »

Félicitations !

Je repasserai demain pour voir les fotos :D
els

Re: Ma Megane3 Dynamique

Message par els »

Bonjour à tous,

Pour mon problême de téléphonne, je pense que je l'ai résolu.

J'explique: avec le sony ericson F305, j'ai reussi à mettre mes contacts dans la megane 3 et accéder à toutes les fonctionnalités.

Par contre avec le sony ericson W810i, je ne peux pas mettre les contacts dans megane 3. Je pense donc que le Sony ericson W810i n'est pas 100% compatibles avec megane 3. Par hasard si quelqu'un a ce téléphonne et a réussi, merci pour la solution.

Les photos arriveront dans l'aprés midi ...

Erwan
Avatar de l’utilisateur
FM3_2
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 722
Inscription : 27 août 2007, 09:51
Localisation : Cluses (74)
Contact :

Re: Ma Megane3 Dynamique

Message par FM3_2 »

Cool !

Vivement dans l'après-midi pour voir les photos ! :love:

:xmas:
tib

Re: Ma Megane3 Dynamique

Message par tib »

Le w810 n'est pas entierement compatible pour les contacts, il suffit d'enregistrer tes contacts avec un autre téléphone et tu les auras dans la liste de contacts voiture.

Tu peux aussi faire une reconnaissance vocale, et ça appelera via ton w810 :)
els

Re: Ma Megane3 Dynamique

Message par els »

Bonjour,

Merci pour ta solution Tib.

Sinon, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique... Mes photos sont prêtes mais je n'ai pas trouver comment les mettre sur le forum, si quelqu'un pouvait me dire comment faire ou me dire ou se trouve la marche à suivre.

Merci

Erwan
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: Ma Megane3 Dynamique

Message par FM3 »

Ecoute, il faudrait que je fasse un tutorial, sinon en attendant tu vas sur http://www.servimg.com, tu crées ton compte et tu uploades ta foto. Il va te filer un lien directement en BBCode pour forum, tu le copies et le colles dans ton message.

Me reste à faire un tutorial en image ou trouver un moyen directement dans une réponse, à voir...
els

Re: Ma Megane3 Dynamique

Message par els »

Merci pour ton aide Fm3.

Si j'ai réussi, voici les photos de ma megane 3 Dynamique 1.5 DCI 105 CV noir nacré avec pacx Xénon, pack city et easy :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Sortant d'une megane 2 Noir nacré dynamique 1.5 DCI 105 CV, je trouve que le 1.5 DCI 105 megane 3 est plus nerveux, du moins réponds mieux enfin quelque chose dans ce goût là.
Les espaces de rangement ont soit complêtement disparus, soit conservé mais en plus petit.
Je retouve les sensations que j'avais avec ma 307 XS Premium 1.6 HDI 110 CV que j'avais complêtement vu s'effondre avec le Megane 2.
je confirme la Megane 3 est plus dur que la megane 2 (ex: quand on passe sur les bosses) mais reste confortable à l'avant comme à l'arrière.

Les bi xenon directionnels vraiment bien, on voit nettement mieux qu' avcec les xenons de la Megane 2 en virage bien sûr mais aussi en ligne droite.
Le frein de parking automatique, rien à dire génial ...
Le radar à l'avant, par rapport à ce que j'ai pu lire, entendre etc ... Complêtement surpris dans le bon sens, ne bip pas pour à rien même dans les bouchons ...

Voilà, si vous avez des questions auquels je peux répondre, avec plaisir je vous répondrais.

Désolé pour le petit désagrément des photos, ou vous devrez à chaque fois aller voir le lien. J'aurais préféré qu'elles y soient directement mais ne sachant pas faire (...) et encore merci à FM3 qui m'a permis quand même de vous présenter mes photos.

Bon dimanche à vous tous, et à bientôt.

PS: pour le wwek end prochain je vais essayer de vous préparer des photos de nuit avec xenon allumé si ça vous tente ?

Erwan
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: Ma Megane3 Dynamique

Message par FM3 »

els a écrit :Désolé pour le petit désagrément des photos, ou vous devrez à chaque fois aller voir le lien. J'aurais préféré qu'elles y soient directement mais ne sachant pas faire (...) et encore merci à FM3 qui m'a permis quand même de vous présenter mes photos.
Voilà corrigé, il fallait juste insérer les balises [Img] entre les liens !

En tout cas magnifique, sortant d'une M2 Coupé noir nacré aussi (visible ici), je trouve la M3 sublime ! :Oo:

:+1: pour les fotos de nuit, pour voir le rendu des bi-xénons, si tu y arrives, parce que de souvenir, j'avais essayé avec la M2, lorsque j'avais mis des diodes à côté des xénons pour montrer le rendu en blanc (au lieu du jaune) et j'ai eu beaucoup de mal, à moins d'avoir un pied !


:king:
tib

Re: Ma Megane3 Dynamique (+ Fotos)

Message par tib »

Très sympa en noir, quelles sont ces jantes :?: :?:
doc53

Re: Ma Megane3 Dynamique (+ Fotos)

Message par doc53 »

tout simplement magnifique ! :love:
Les jantes sont celles de la finition privilège en 16", pour la dynamique on a le choix entre 17" ou 16" (gratuitement) pas sur la privilège :Oo:
els

Re: Ma Megane3 Dynamique (+ Fotos)

Message par els »

merci pour ta corrction FM3

Tib, les jantes sont des 16 Pouces que Renault appelle " Jante Sport " dans la brochure nouvelle megane berline pag 35.

Voilà.

Erwan
Répondre

Revenir à « Version Dynamique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité