[Loli76] RM3 Berline Dynamique dci130 Noir nacre

Loli76

[Loli76] RM3 Berline Dynamique dci130 Noir nacre

Message par Loli76 »

Bonjour a tous, suite au post de présentation je viens ici vous parler un peu de ma RM3 :love:

C'est une Berline dci 130 Noir Nacre
_Pack city
_Plug&Music
_Roue de secoure normale
_Tapis relief evo

Pour commencer parlons du délai de livraison (je sais que ca va intéressé quelques personnes :) )
Ma compagne et moi avons commandé mi novembre, livraison prévu le 21 janvier 2010 (Le concessionnaire nous avait dis que c'était un délai assez large pour tenir compte des fêtes)
Le 14 décembre (!!) le concessionnaire a appelé ma compagne pour lui dire que la voiture serait la fin décembre, elle a vu avec eux pour l'avoir le 24 et m'a fait la surprise !! :love:
On a donc eu de la chance avec 1mois d'avance sur le délai prévu (1 mois d'attente seulement!) donc courage a ceux qui attendent elle arrivera peut être plus tôt que prévu.

Concernant la voiture je n'ai pour l'instant pas trouve de chose négative à dire sur cette voiture que je trouve vraiment génial!
_Le moteur dci 130 est super! Je peux comprendre ce qu'on reproche à ce moteur en terme de dynamisme mais qu'est ce qu'il est agréable à conduire et ses 130 ch sont bien présents!
_La consommation du moteur me parait sur les 450 premier km très bonne je tourne environ a 6.5 en ville/route et je suis sous les 6 (environ 5.8) sur autoroute entre 120/140 (J'ai fait un premier plein au diesel excelium je sais pas si ca joue vraiment la dessus :?: )
_Bon pour l'aspect exterieur pas grand chose à ajouter :love: (si la pluis du week end me la complétement salie déjà :captain: )
_Au niveau du confort cela me convient parfaitement même avec les 17 pouces, bon je viens d'une clio je sais pas si ca joue mais j'ai rien à dire sur ça.
_Niveau audio la connexion de l'ipod est parfaite, mon telephone idem, et pour la radio Arkamis bon la je la trouve tout a fait bonne (bon voila c'est vrai que faut pas s'attendre à la salle de concert)En tout cas ca me convient bien :D


Je mettrai 2 ou 3 photos de la concession ce soir en rentrant du boulot, pour d'autres photos il faudra attendre fin janvier que je la nettoie :mrgreen:

A+
Dolgo
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2624
Inscription : 27 mars 2009, 20:44
Localisation : Souffelweyersheim (67)

Re: [Loli76]RM3 Berline Dynamique dci130

Message par Dolgo »

:bravo:

Et merci pour tes premières impressions !
Loli76

Re: [Loli76]RM3 Berline Dynamique dci130

Message par Loli76 »

Merci , j'espere bien en avoir très rapidement d'autres à donner :D
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: [Loli76] RM3 Berline Dynamique dci130

Message par FM3 »

:+1:
Avatar de l’utilisateur
laetitia.p24
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 93
Inscription : 19 nov. 2009, 20:42
Localisation : Dordogne

Re: [Loli76] RM3 Berline Dynamique dci130

Message par laetitia.p24 »

:welcome:
C trop injuste. Moi je l'ai commandé le 20 novembre donc a peu pres comme toi et ils m'ont annoncé livraison le 20 février. Soit un mois de plus que toi. C bizar, surtout que c une version a peu près identique hormis quelque option. Je suis dégouté :captain:
Bon enfin félicitation a toi. Beau cadeau de noel
Megane 3 Berline 1,5 dci 110cv FAP rouge dyna PACK : XENON-PREMIUM-CITY-EASY-PLAY AND MUSIC
Loli76

Re: [Loli76] RM3 Berline Dynamique dci130

Message par Loli76 »

J'ai été très très étonné de l'avoir aussi tôt, je n'ai aucune idée du pourquoi elle est arrivé si vite, mais peut être devrais-tu relancer ta concession pour savoir ou en est la commande (tu le fais peut être déjà :D ) en tout cas j'avais déjà été étonné de la date pour le moins lointaine de ta date de livraison (ton concessionnaire est-il un peu mou? ;) )
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [Loli76] RM3 Berline Dynamique dci130

Message par captain »

Merci pour tes premiers retours d'expérience en tous cas ... :thumbup:
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Avatar de l’utilisateur
laetitia.p24
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 93
Inscription : 19 nov. 2009, 20:42
Localisation : Dordogne

Re: [Loli76] RM3 Berline Dynamique dci130

Message par laetitia.p24 »

J'ai vu mon concessionnaire la semaine dernière et il n'ont toujours pas de nouvelles de ma voiture. Tant pis je prend mon mal en patience....
Megane 3 Berline 1,5 dci 110cv FAP rouge dyna PACK : XENON-PREMIUM-CITY-EASY-PLAY AND MUSIC
Avatar de l’utilisateur
kven
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 73
Inscription : 09 déc. 2009, 15:48
Localisation : rouen

Re: [Loli76] RM3 Berline Dynamique dci130

Message par kven »

ouah la chance :captain: 1 mois en avance j'allucine :captain: :captain:
je vais craquer :captain: :captain: :captain: :captain: :captain: :eusa_wall.gif: :eusa_wall.gif: :eusa_wall.gif:
Image
Avatar de l’utilisateur
mimi55
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1862
Inscription : 23 avr. 2009, 17:17
Localisation : 26150 DIE

Re: [Loli76] RM3 Berline Dynamique dci130

Message par mimi55 »

laetitia.p24 a écrit ::welcome:
C trop injuste. Moi je l'ai commandé le 20 novembre donc a peu pres comme toi et ils m'ont annoncé livraison le 20 février. Soit un mois de plus que toi. C bizar, surtout que c une version a peu près identique hormis quelque option. Je suis dégouté :captain:
Bon enfin félicitation a toi. Beau cadeau de noel
On reste Zen.
Image
laetitia.p24 a écrit :J'ai vu mon concessionnaire la semaine dernière et il n'ont toujours pas de nouvelles de ma voiture. Tant pis je prend mon mal en patience....
Patiente... Et évite les :eusa_wall.gif: :eusa_wall.gif:
Image
++
Image Image

Auris 2 hybride version Style Lounge full options de Toyota, blanc nacré
4.3 litres/100kms !!
Avatar de l’utilisateur
laetitia.p24
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 93
Inscription : 19 nov. 2009, 20:42
Localisation : Dordogne

Re: [Loli76] RM3 Berline Dynamique dci130

Message par laetitia.p24 »

Merci de ton soutien mimi55. Mais la pour moi l'attente devient infernale surtout quand je vois les autres qui recoivent leur auto pour Noel. Moi aussi j'aurais aimer l'avoir :captain: :captain:
Bon enfin ne nous éloignons pas du sujet, c le topic de loli76 et je lui dit encore une fois félicitation!!! On attend les photo avec impatiences
Megane 3 Berline 1,5 dci 110cv FAP rouge dyna PACK : XENON-PREMIUM-CITY-EASY-PLAY AND MUSIC
Loli76

Re: [Loli76] RM3 Berline Dynamique dci130

Message par Loli76 »

Je suis vraiment désolé pour ceux qui attendent toujours je mettrai deux/trois photos qui ont été prises dans la concession pour aider (un peu) à patienter mais je sais que c'est dur!!
Le pire c'est que c'etait pas prévu aussi tôt du coup je pars en vacances en train le week end prochain
:captain: :captain:
Répondre

Revenir à « Version Dynamique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités