[MadMars] Berline Dynamique 105, avec pack city

MadMars

Re: [MadMars] Dynamique 105, avec pack city

Message par MadMars »

Ca y est, elle est construite et attend en Espagne. Elle sera livrée le 25 février. Carte Grise, immat, assurance, et hop !!! j'ai haaaaaate !
luigi

Re: [MadMars] Dynamique 105, avec pack city

Message par luigi »

MadMars a écrit :Ca y est, elle est construite et attend en Espagne. Elle sera livrée le 25 février. Carte Grise, immat, assurance, et hop !!! j'ai haaaaaate !
Heureux pour toi, je comprend ton impatience!!Tu l'as commandée quand??
MadMars

Re: [MadMars] Dynamique 105, avec pack city

Message par MadMars »

je l'ai commandée mi-janvier. Avec l'arrêt des usines pour les fêtes, je pensais que la liste d'attente serait longue. Mais le concessionnaire m'a expliqué que pour les berlines, ça allait vite, mais que pour les coupés, c'était un peu plus long.
xgameur

Re: [MadMars] Dynamique 105, avec pack city

Message par xgameur »

Hum...
Je suis heureux et à la fois dégouté...
Heureux que tu la recoive aussi vite, et dégouté de savoir que je l'ai commande mi-décembre et que je n'ai toujours aucune date(précise) de livraison...
Ca y est je déprime :( :( :(
MadMars

Re: [MadMars] Dynamique 105, avec pack city

Message par MadMars »

Ca y est, elle est arrivée Jeudi à la concession. :welcome: Je suis allé régler le solde ce soir, et je l'ai vue : magnifique, malgré la poussière collée durant son voyage sur la carrosserie. Elle est splendide, et j'ai hâte d'être au volant....Mais avant ça, il faut attendre sa carte grise et il faut l'assurer. J'espère l'avoir très vite. Finalement, elle sera arrivée en 1 mois, très court et c'est tant mieux :merci:
crash3236

Re: [MadMars] Dynamique 105, avec pack city

Message par crash3236 »

Chanceux !
Amuse toi bien avec la bête :666:
MadMars

Re: [MadMars] Dynamique 105, avec pack city

Message par MadMars »

Ca y est !!!!!!! je l'ai ramenée hier soir à la maison : elle est bleu écume, très confortable, je l'adore.

Le gars du garage a été très sympa, il a pris 30 minutes pour une démonstration très complète (il faut avoir fait NASA 1ère année pour tout retenir :D ). Un vrai régal.

S'agissant du radar avant, je confirme avec plaisir qu'il ne bipe pas du tout dans le trafic dense (je circulais en région parisienne à l'heure de pointe du soir : Nation - A86 pour ceux qui connaissent), il est certes un peu trouillard sur la rampe du parking, mais bon, je n'ai pas encore l'habitude des volumes de la Mégane, alors je ne me plains pas.

Pour tenir compte de conseils lus sur le forum, je n'ai pas dépassé les 2500 tr/m, ce qui m'a amené à me rendre compte que finalement, les rapports sont assez courts.

Concernant la vision, certes la lunette arrière est étroite et la forme de l'arrière ne facilite pas la vision, mais avec les rétros, ça passe bien.
piccio06

Re: [MadMars] Dynamique 105, avec pack city

Message par piccio06 »

Félicitations a toi et comme d hab , n oublie pas les photos
MadMars

Re: [MadMars] Dynamique 105, avec pack city

Message par MadMars »

Il va falloir que je m'y attèle. Mais habitant en immeuble, et la bête couchant au parking souterrain, on va voir ce que donnent les photos. Sinon, dimanche prochain, s'il fait beau, je lui ferai prendre l'air :D
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: [MadMars] Dynamique 105, avec pack city

Message par FM3 »

MadMars a écrit :Il va falloir que je m'y attèle. Mais habitant en immeuble, et la bête couchant au parking souterrain, on va voir ce que donnent les photos. Sinon, dimanche prochain, s'il fait beau, je lui ferai prendre l'air :D
Ces 2 derniers we, le beau temps était au rdv, en espérant que ce soit toujours le cas ce we !
Répondre

Revenir à « Version Dynamique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités