[damien] RM3 Dynamique dci 110 gris éclipse

Répondre
damien

[damien] RM3 Dynamique dci 110 gris éclipse

Message par damien »

Bonjour a tous,

J'en profite pour me présenter j'ai commander ma Mégane Dynamique DCI 110 gris éclipse, option Pack City
Elle se fait attendre.... :darkneaj:
On nous avez donné une date c'était semaine 16 et résultat je ne l'ai que semaine prochaine c'est a dire semaine 19!! :angry:
Je suis dégoûté mais je ne sais pas si je suis en droit de réclamer un geste commercial, dite moi si cela vous est arrivé ou ce que vous me conseillerai


Merci a vous bande de veinard en Mégane :captain:



Modération heitz : Modification du titre du sujet.
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: retard de livraison

Message par seb62 »

Négocie des accessoires, tapis ou autres ;)
Megane 3 bleu écume Dynamique
Avatar de l’utilisateur
bdec
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3088
Inscription : 18 févr. 2010, 17:48
Localisation : 59 Hazebrouck

Re: retard de livraison

Message par bdec »

Salut à toi Damien et :bienvenue:

En ce qui concerne les délais de livraison, ils ont droit à une marge de 25% du délai initial.En clair si ton délai était de 3 mois=12 semaines, 25% de 12 semaines font 3 semaine au plus.

Mais rien ne t'empêche de réclamer un geste et insiste, voire harcèle le commercial, il pliera....

Bon courage pour l'attente qu'il te reste...

RM3 Estate DCI 85 Expression + gris Cassiopée + barres de toit longitudinales + roue de secours + tapis.
Image
Lhin
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 73
Inscription : 29 janv. 2010, 08:51
Localisation : Meuse, verte contrée…

Re: retard de livraison

Message par Lhin »

Tu la tiens d'où la règle des 25 % du délai de départ bdec ?

Légalement, sur le contrat, il est précisé que la voiture doit être livrée dans un délai de 7 jours maximum au-delà de la date prévue sur le bon de commande. Suite à quoi l'acheteur peut annuler la commande par lettre recommandée et demander le remboursement de l'acompte + les intérêts.
Un retard supplémentaire est toléré pour divers cas de force majeure, mais qui sont également définis par la loi ; le vendeur ne peut l'invoquer pour tout et n'importe quoi.

Bref relis bien ton contrat Damien, et n'hésite pas à mettre la pression à ton concessionnaire.
Mégane 1,9 dCi 130 Dynamique bleu écume – Pack Xenon – Pack City – Jantes 16" – RS normale
AlainOld

Re: [damien] RM3 Dynamique dci 110 gris éclipse

Message par AlainOld »

bonjour :)
Malgré tout Damien j'ai peur que si ton commercial fait un geste ce soit purement par ...sympathie :think:
parce qu'autrement pour les retards de livraison , il trouvera toujours une bonne raison !
Répondre

Revenir à « Version Dynamique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité