[maxims007] RM3 Dynamique DCI 130 Noir étoilé

maxims007

Re: [maxims007] RM3 Dynamique DCI 130 Noir étoilé

Message par maxims007 »

Pour l'instant je n'ai pas vraiment eu le temps de la conduire (j'ai juste fait le trajet pour aller la chercher chez Aramis soit 65 kms !) mais c'est déjà très agréable... Je serais plus bavard d'ici une grosse semaine, je vais en vacances en Espagne, ça devrait me donner un bon aperçu !!
Nab
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 173
Inscription : 06 avr. 2011, 20:59

Re: [maxims007] RM3 Dynamique DCI 130 Noir étoilé

Message par Nab »

C'est sur! On attendra un débriefing complet alors. ;-)
Bonnes vacances!
lulu09
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 27
Inscription : 10 mars 2012, 10:36

Re: [maxims007] RM3 Dynamique DCI 130 Noir étoilé

Message par lulu09 »

Et ben dis donc,elles durent longtemps ces vacances en espagne.Ca va bientôt faire un an :whistle:
[color=#BF0000][color=#BF0000]M3 Dci 130 Fap Dynamique Beige Cendré[/color][/color]
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: [maxims007] RM3 Dynamique DCI 130 Noir étoilé

Message par seb62 »

Et ben dis donc, depuis quand, on ne dit plus bonjour sur un forum :whistle: :mrgreen:

Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
Megane 3 bleu écume Dynamique
lulu09
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 27
Inscription : 10 mars 2012, 10:36

Re: [maxims007] RM3 Dynamique DCI 130 Noir étoilé

Message par lulu09 »

seb62 a écrit :Et ben dis donc, depuis quand, on ne dit plus bonjour sur un forum :whistle: :mrgreen:

Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !

Ca y est c'est fait ;)
[color=#BF0000][color=#BF0000]M3 Dci 130 Fap Dynamique Beige Cendré[/color][/color]
Répondre

Revenir à « Version Dynamique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité