[bernard357] Mégane 3 Dynamique Berline DCI 130 Blanche

bernard357
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 98
Inscription : 04 juil. 2009, 19:16
Localisation : la rochelle

Re: [bernard357] Mégane 3 Dynamique Berline DCI 130 Blanche

Message par bernard357 »

ouais c'est sur et moteur d'origine ... en +
[size=85] Berline blanche DCI 130 dynamique
pack Xénon , City , Easy , Tom tom , Plug and play , Pneus 17 pouces Schuss , Roue de secours , Bavettes ... depuis le 6 aout 2009[/size]
Avatar de l’utilisateur
ravi
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 57
Inscription : 23 févr. 2009, 18:28
Localisation : SUD 77

Re: [bernard357] Mégane 3 Dynamique Berline DCI 130 Blanche

Message par ravi »

:welcome: à toi Bernard, tu verras, le dci 130 est vachement plaisant. Il est plus cher mais il ne rencontre pas de souci particulier. Au tout début j'avais entendu une vibration (retour gas oil en métal?) mais qui a fini par disparaître toute seule très rapidement (il est vrai que j'avais manipulé fermement cette tuyauterie :shh: )
Bravo pour ta Clio, 300000 bornes :thumbup: moi j'avais une Volvo essence (!) que j'ai tristement lachée à 275000 kms (moteur 1721 cm3 de chez Renault et tout d'origine et elle roulait encore ! mais je l'ai déjà dit sur un autre post)
:welcome: encore une fois
M3 2012 1,6 DCI 130 Bose, jantes Black sari 17, TO, xénon, pack hi tec (caméra recul + caméra frontale avec alerte franchissement de ligne et feux de route auto), pack cuir électrique, gps, blanc glacier (parce que les frais ça suffit !)
bernard357
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 98
Inscription : 04 juil. 2009, 19:16
Localisation : la rochelle

Re: [bernard357] Mégane 3 Dynamique Berline DCI 130 Blanche

Message par bernard357 »

Ah , j'espère voir ça très bientot ...

J'ai appelé mon concessionnaire aujourd'hui , la livraison début Aout est confirmée mais pas de date précise encore ...

A la question , "pourquoi arrive t'elle si tot par rapport à la date prévue (fin septembre) " , il m'a répondu qu'il annoncent toujours des délais d'1 mois suplémentaire pendant la période d'été à cause de la fermeture de l'usine , et certains modéles de Mégane 3 ont une production plus rapides que d'autres ...

Bon , enfin ça fera un petit 2 mois de délai si je l'ai avant le 15 Aout , donc délai raisonnable ... :) mais toujours trop long ... ;)
[size=85] Berline blanche DCI 130 dynamique
pack Xénon , City , Easy , Tom tom , Plug and play , Pneus 17 pouces Schuss , Roue de secours , Bavettes ... depuis le 6 aout 2009[/size]
fabfazouille

Re: [bernard357] Mégane 3 Dynamique Berline DCI 130 Blanche

Message par fabfazouille »

c cool ça! n'empeche si c'est bien ça, ça aura été rapide!
bernard357
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 98
Inscription : 04 juil. 2009, 19:16
Localisation : la rochelle

Re: [bernard357] Mégane 3 Dynamique Berline DCI 130 Blanche

Message par bernard357 »

Bon ben c'est pour demain ... :)
[size=85] Berline blanche DCI 130 dynamique
pack Xénon , City , Easy , Tom tom , Plug and play , Pneus 17 pouces Schuss , Roue de secours , Bavettes ... depuis le 6 aout 2009[/size]
ixavier
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 189
Inscription : 05 mars 2009, 22:41
Localisation : Belgique

Re: [bernard357] Mégane 3 Dynamique Berline DCI 130 Blanche

Message par ixavier »

j'en connais un qui va passer une nuit assez longue lol
faut respirer, je fais ça aussi quand je suis exité par un nouveau joujou :lool:
Avatar de l’utilisateur
juju78280
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 428
Inscription : 25 mars 2009, 20:51
Localisation : guyancourt

Re: [bernard357] Mégane 3 Dynamique Berline DCI 130 Blanche

Message par juju78280 »

ohhh oui la nuit va etre longue !!! :mrgreen:
Megane III Breline Tce 130 XV de France Noir étoilée
bernard357
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 98
Inscription : 04 juil. 2009, 19:16
Localisation : la rochelle

Re: [bernard357] Mégane 3 Dynamique Berline DCI 130 Blanche

Message par bernard357 »

Ouais les gars , je vais etre obligé de me droguer ... pour que ça passe plus vite ... ;)
[size=85] Berline blanche DCI 130 dynamique
pack Xénon , City , Easy , Tom tom , Plug and play , Pneus 17 pouces Schuss , Roue de secours , Bavettes ... depuis le 6 aout 2009[/size]
Dolgo
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2624
Inscription : 27 mars 2009, 20:44
Localisation : Souffelweyersheim (67)

Re: [bernard357] Mégane 3 Dynamique Berline DCI 130 Blanche

Message par Dolgo »

Ça y est, jour J !

On aura les photos ce soir ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mimi55
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1862
Inscription : 23 avr. 2009, 17:17
Localisation : 26150 DIE

Re: [bernard357] Mégane 3 Dynamique Berline DCI 130 Blanche

Message par mimi55 »

Image

Désolé, je n'ai pas pu résister!!! ;)
++
Image Image

Auris 2 hybride version Style Lounge full options de Toyota, blanc nacré
4.3 litres/100kms !!
bernard357
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 98
Inscription : 04 juil. 2009, 19:16
Localisation : la rochelle

Re: [bernard357] Mégane 3 Dynamique Berline DCI 130 Blanche

Message par bernard357 »

Ca y est , j'ai ma titine et oui Arno blanche de surcroit ...

Ah c'est royal ! Elle est toute belle , elle brille de partout :)

Mes premières impressions :

Prise en mains sans problèmes , silencieuse , les rapports sont courts , ils passent avec le petit doigt , meme quand tu appui en 5ème ou 6ème , ça part , le volant j'adore , la radio , ben super content , j'avais meme amené ma petite clé USB favorite pour le retour , ça tourne nicke , j'ai testé régulateur et limiteur , j'ai testé les bips bips ... génial vraiment pratique , ya plein de boutons partout !!!!!!!!!! au secours .... ;)
Le TOM TOM , il m'a paru bcp plus grand que sur les photos que j'avais vu jusqu'à présent mais il a vu le petit radar à coté de chez moi (1er test ;) ) , comme j'avais déjà lu sur le forum , le graphisme est relativement "gros" mais je suis pas surpris ... ça roule .On peut meme choisir le type de véhicule Mégane Berline ou coupé entre autres ...

Je me suis rendu compte aussi que les vitres sont finalement déjà teintées , on m'a meme fait le remarque , je vois pas trop l'interet du coup de vitres surteintées dont j'avais envisagé éventuellement l'achat ...

Le ventilateur démarre apparement assez vite à l'arret mais en meme temps il fait très chaud , par contre c'est bon , on l'entend bien ;) de l'extérieur ...
La clim , super efficace , j'étais tellement bien dedans que je voulais plus sortir ...

3kms au compteur ... là je peux pas sortir il commence à pleuvoir , je vais la salir :lool:

Elle a de la "gueule" avec les Xénons , il y avait la meme à coté enfin presque avec équipements de base et c'est vrai que c'était pas pareil ...
Faut que je mette les bavettes samedi .

Et j'ai pensé à vous , j'ai pris une petite photo et j'ai ouvert le lien "comment insérer une photo" Ah ! j'étais pressé de l'ouvrir ce lien ... ;)

Image
[size=85] Berline blanche DCI 130 dynamique
pack Xénon , City , Easy , Tom tom , Plug and play , Pneus 17 pouces Schuss , Roue de secours , Bavettes ... depuis le 6 aout 2009[/size]
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [bernard357] Mégane 3 Dynamique Berline DCI 130 Blanche

Message par captain »

Merci pour les petits commentaires alors que tu avais peut-être mieux à faire ! :lool:
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Répondre

Revenir à « Version Dynamique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités