[wolfie] Livraison de ma Dynamique TCE 115

Avatar de l’utilisateur
wolfie
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 36
Inscription : 25 avr. 2009, 17:24
Localisation : noisiel

[wolfie] Livraison de ma Dynamique TCE 115

Message par wolfie »

Je suis allé la chercher ce matin par un beau soleil , j'ai laissé ma TomTom édition avec laquelle j'ai roulé pendant 2 ans et demi, je l'ai pris en photo une dernière sur le parking de la concession.
Dèja à travers la double porte automatique je pouvais apercevoir ma nouvelle compagne des routes qui m'attendait, la dynamique TCE 115 - Marron glacé, après les formalités administratives puis quelque sommaire démonstration des commodos, je quitte la concession, c'est toujours exaltant de prendre en main une voiture neuve, l'odeur typique du neuf, les premiers usages du volant, premières accélérations, enfin une découverte, au premier feu le moteur se coupe, ( le 'stop and start' ) sympa, tout çà donne dans le feutré.
Une petite déception tout de même par rapport à la tomtom édition, c'est le niveau sonore des haut parleur, manque de 'peche' , basses de qualité moyenne, autre différence, les commodos et notamment la molette qui a perdu une grosse partie de ses fonctions initiales, limitée au réglage du volume et de la prise de communication des appels téléphoniques.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Modération FM3 : Balises modifiées
Tbag
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 50
Inscription : 02 juin 2012, 09:16

Re: Livraison de ma Dynamique TCE 115

Message par Tbag »

Tres belle couleur tu as pris l option GPS ?? La dynamique de base n a pas l ecran centrale ?
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Livraison de ma Dynamique TCE 115

Message par meganebleumalte »

Belle couleur et belle megane que tu as :thumbup:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
bib63
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1655
Inscription : 01 sept. 2010, 12:07

Re: Livraison de ma Dynamique TCE 115

Message par bib63 »

Merci pour les photos ! C'est vrai que cela change cette couleur !
RM3 Estate 1.9 dci 130 GT-LINE blanche : feux diurnes LED phase 2, toit ouvrant, xénons, glastint, frein de parking assisté, audio Bose, GPS tomtom, ...

Image
Avatar de l’utilisateur
wolfie
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 36
Inscription : 25 avr. 2009, 17:24
Localisation : noisiel

Re: [wolfie] Livraison de ma Dynamique TCE 115

Message par wolfie »

Le GPS 2012 est largement plus sympa au niveau interface que celui de la version 2009, le graphisme est tres beau et tres clair
ce systeme contient le tomtom live qui est offert pendant 3 mois,
Avatar de l’utilisateur
FABGTLINE
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 246
Inscription : 10 juin 2012, 15:21

Re: [wolfie] Livraison de ma Dynamique TCE 115

Message par FABGTLINE »

Sympa les Plenum :)
RM3 Estate GT LINE 130 Bleu Malte Xenon + toit pano + bose Cherche code Infotech par mp
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [wolfie] Livraison de ma Dynamique TCE 115

Message par meganebleumalte »

wolfie a écrit :Le GPS 2012 est largement plus sympa au niveau interface que celui de la version 2009, le graphisme est tres beau et tres clair
ce systeme contient le tomtom live qui est offert pendant 3 mois,
Salut wolfe pourrais tu faire une ou deux photos du rendu de l'interface du TOMTOM 2012 pour que l'on puisse voir les différences avec celui de 2010 merci à toi :chinois:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [wolfie] Livraison de ma Dynamique TCE 115

Message par meganebleumalte »

Merci à toi, la résolution a l'air plus fine ;)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
pafou56
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 183
Inscription : 13 mars 2011, 14:19

Re: [wolfie] Livraison de ma Dynamique TCE 115

Message par pafou56 »

[img][img]http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/ ... 184076.jpg[/img][/img][/quote]
Bonjour,
quelqu'un sait ou on reactive dans le carminat cette option ? car je ne l'ai plus quand je m'approche des panneaux de changement de voie sur l'autoroute
j'ai beau chercher je ne trouve pas dans le menu ou sous menu
Merci
estate XV de france tce130 marron glacé, Bose sound system, Pack easy, Pack xenon, Toit ouvrant electrique. RDSO plus tu consommes moins t'avances doucement!
7.4L en descente , 8.5L en montée et entre les deux ça depend de l'humeur du conducteur
Avatar de l’utilisateur
deri
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 6062
Inscription : 13 mai 2012, 21:05
Localisation : 80

Re: [wolfie] Livraison de ma Dynamique TCE 115

Message par deri »

le fond ou il y a les indications est noir sur les 2012 alors que sur les 2010 c'est en bleu... et oui la résolution al'air plus fine.

Les seul repproche que je pourrai faire sur le tomtom version 2010, c'est que le gps est obligé de fonctionner ou avoir un écran noir pour avoir la musique...
Dommage que l'on ne peut pas afficher l'heure, la T° et les piste de la musique sans avoir la carte gps... :(
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
Avatar de l’utilisateur
slaughter
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 535
Inscription : 13 févr. 2012, 21:33
Localisation : Lille

Re: [wolfie] Livraison de ma Dynamique TCE 115

Message par slaughter »

deri a écrit :le fond ou il y a les indications est noir sur les 2012 alors que sur les 2010 c'est en bleu... et oui la résolution al'air plus fine.

Les seul repproche que je pourrai faire sur le tomtom version 2010, c'est que le gps est obligé de fonctionner ou avoir un écran noir pour avoir la musique...
Dommage que l'on ne peut pas afficher l'heure, la T° et les piste de la musique sans avoir la carte gps... :(
en version 2012 tu ne peux que masquer la carte aussi en maintenant le bouton "light-dark" appuyé mais sinon, non, il n'est pas possible de recuperer l'espace de la carte GPS pour afficher autre chose

Image
pafou56 a écrit :Bonjour,
quelqu'un sait ou on reactive dans le carminat cette option ? car je ne l'ai plus quand je m'approche des panneaux de changement de voie sur l'autoroute
j'ai beau chercher je ne trouve pas dans le menu ou sous menu
Merci
c'est dans le menu préférences, 4eme fenêtre

Image
[2012-2016]RM3.2 1.6 16V 110ch,
[2016-2019]RM4 Intens TCE130(accidentée),
[2019-2023] RM4 Intens TCE 140 Bleue Berlin !Image
[2023-...] Austral Techno Mildi Hybrid 160 Auto Bleu Iron en commande
Répondre

Revenir à « Version Dynamique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités