[Arno du 972] Mégane blanche 105dCi

ccf

Re: [Arno du 972] Mégane blanche 105dCi

Message par ccf »

pour repondre a propos de la ceinture Av passager , ja i la meme chose que toi , pas de voyant et pas de bip,

pour le voyant de vitesse , ont peut l apercevoir de temps a autres au moment du test de l auto ;) on le voie meme pas 1seconde
JCdu74
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 375
Inscription : 19 janv. 2009, 23:50
Localisation : Annecy

Re: [Arno du 972] Mégane blanche 105dCi

Message par JCdu74 »

Arno du 972 a écrit :J'avais oublier... Les 2 vitres avants sont désormais teintés... Et elle est propre... Après un nettoyage à sec... D'ici quelques jours... des Photos....

Mais je garantis rien... Entre le lycée, les cours de conduite, la présentation au code la semaine prochaine, le bac blanc, l'enregistrement d'un jeu télévisé.... J'ai un emploi du temps SURBOOKE...
OH!!! :o Tu va faire quel jeu? :mrgreen:
RM3 DCi 110 FAP Bleu Ecume : [url]http://www.megane3.fr/vos-rm3-f33/rm3-berline-privilege-dci-110-fap-t278.html[/url]
Avatar de l’utilisateur
Klimero
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 227
Inscription : 02 avr. 2009, 10:16
Localisation : 92

Re: [Arno du 972] Mégane blanche 105dCi

Message par Klimero »

Attention Arno, tu as mis la pression à Gaufausuc pour les photos, il risque de te rendre l'appareil (photo bien sur.... je sors)
Scénic 3 1.6 130 ch Exception
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: [Arno du 972] Mégane blanche 105dCi

Message par FM3 »

Klimero a écrit :Attention Arno, tu as mis la pression à Gaufausuc pour les photos, il risque de te rendre l'appareil (photo bien sur.... je sors)
Le jeu des meilleures photos de RM3 et du record de Lol, bon, il s'est calmé notre ami, c'est bien :mrgreen:
Kr!st0f

Re: [Arno du 972] Mégane blanche 105dCi

Message par Kr!st0f »

FM3 a écrit :
Klimero a écrit :Attention Arno, tu as mis la pression à Gaufausuc pour les photos, il risque de te rendre l'appareil (photo bien sur.... je sors)
Le jeu des meilleures photos de RM3 et du record de Lol, bon, il s'est calmé notre ami, c'est bien :mrgreen:
C'est clair qu'il a le record de: :+1: & de :lool:
C'est indiscutable ;)
Avatar de l’utilisateur
Fangio
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1214
Inscription : 27 mars 2009, 18:23
Localisation : Seine et Marne

Re: [Arno du 972] Mégane blanche 105dCi

Message par Fangio »

Arno du 972 a écrit :J'avais oublier... Les 2 vitres avants sont désormais teintés... Et elle est propre... Après un nettoyage à sec... D'ici quelques jours... des Photos....

Mais je garantis rien... Entre le lycée, les cours de conduite, la présentation au code la semaine prochaine, le bac blanc, l'enregistrement d'un jeu télévisé.... J'ai un emploi du temps SURBOOKE...
Kr!st0f a écrit :
FM3 a écrit : Le jeu des meilleures photos de RM3 et du record de Lol, bon, il s'est calmé notre ami, c'est bien :mrgreen:
C'est clair qu'il a le record de: :+1: & de :lool:
C'est indiscutable ;)
Et du plus de 3 points de suspension dans le même message :lool:
Image
Fangio, le drifteur du forum :mrgreen: ( il parait... )
Papayoo

Re: [Arno du 972] Mégane blanche 105dCi

Message par Papayoo »

Bonjour, j'ai une question (peut être un peut débile j'avoue), mais est-ce que les plastique de la partie supérieur des portes avant et arriere sont moussés? (comme sur Laguna?)
Merci
PS:Cette version Expression en Blanc Glacier est superbe (t'a les retro rabattable electriquement?), sympa
ccf

Re: [Arno du 972] Mégane blanche 105dCi

Message par ccf »

pas de moussage sur les partie porte chez moi :angry: :angry: juste le haut du TB
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: [Arno du 972] Mégane blanche 105dCi

Message par FM3 »

Pas besoin de faire de commentaires je crois, tout le monde est d'accord :D
:D :) :( :( :o :? :?: :arrow: :666: :mrgreen: :geek: :xmas: :love: :Oo: :king: :angel: :$ ++ :angry: :+1: :merci: :lool: :welcome:
Kr!st0f

Re: [Arno du 972] Mégane blanche 105dCi

Message par Kr!st0f »

Sont pas bidons les pentes en Martinique.
Quand je vais chez ma tante à Ducos j'ai l'impression d'être dans un grand huit tellement c'est raide....
Avatar de l’utilisateur
hungaro
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 288
Inscription : 27 avr. 2009, 22:37
Localisation : Maine et Loire

Re: [Arno du 972] Mégane blanche 105dCi

Message par hungaro »

:o Ca devait être une côte très raide pour cramer l'embrayage, encore avec une caravane ça peut arriver... l'embrayage ne me paraît pas si costaud que ça pour le poids de la voiture...
Mégane 3 1,9 DCi 130CV Dynamique Rouge Dyna
Répondre

Revenir à « Version Expression »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités