[Arno du 972] Mégane blanche 105dCi

Répondre
al_1b
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 228
Inscription : 12 mars 2009, 19:04
Localisation : Nanterre (92)

Re: [Arno du 972] Mégane blanche 105dCi

Message par al_1b »

Gvince a écrit :
al_1b a écrit : Si le régime moteur est trop bas la vitesse inférieure passe toute seule donc aucune utilité de cet indicateur. Je n'ai jamais testé sur un régime moteur trop élevé.
Aussi :666:

@+
Gvince
ah oui, à quel régime ?
Alain

[url=http://www.megane3.fr/vos-rm3-f33/megane-iii-dynamique-2-0-16v-40-cvt-gris-cassiopee-t538.html][color=#000000]Berline dynamique 2.0 16V 140 CVT gris cassiopée[/color][/url]
Shadow68

Re: [Arno du 972] Mégane blanche 105dCi

Message par Shadow68 »

Arno du 972 a écrit :Je pense pas que mon père aime la 308 mais il aime PEUGEOT... Sous prétexte qu'elle dure(ait) plus que les RENAULT..... :angry: :angry:
Mais lui il s'en fout, il roule en Clio III.... Mais on verra avec Maman.... Justement Renault peut retoucher ou va tout repeindrer ou encore va changer le pare-choc arrière ? L'otique Arrière Gauche coûte combien ?
Mdr...Il dit que peugeot dure plus longtemps et roule en Clio haha xD
bernard357
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 98
Inscription : 04 juil. 2009, 19:16
Localisation : la rochelle

Re: [Arno du 972] Mégane blanche 105dCi

Message par bernard357 »

Arno , les poignées de ta mégane sont blanches d'origine ? car sur les photos coupés blanches que j'ai pu voir ,elles ne sont pas blanches ... ! je comprend pas trop ...
[size=85] Berline blanche DCI 130 dynamique
pack Xénon , City , Easy , Tom tom , Plug and play , Pneus 17 pouces Schuss , Roue de secours , Bavettes ... depuis le 6 aout 2009[/size]
bernard357
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 98
Inscription : 04 juil. 2009, 19:16
Localisation : la rochelle

Re: [Arno du 972] Mégane blanche 105dCi

Message par bernard357 »

ok merci de l'info , moi aussi je préfère ton caisse mais bon .... tant pis ... ce sera donc chromé ...
[size=85] Berline blanche DCI 130 dynamique
pack Xénon , City , Easy , Tom tom , Plug and play , Pneus 17 pouces Schuss , Roue de secours , Bavettes ... depuis le 6 aout 2009[/size]
bernard357
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 98
Inscription : 04 juil. 2009, 19:16
Localisation : la rochelle

Re: [Arno du 972] Mégane blanche 105dCi

Message par bernard357 »

Oui mais c'est le compte en banque qui sera moins beau ... :Oo:

Par contre , je dis pas que je metterai pas dans un proche avenir le spoiler avant et les bavolets gauche et droite , c'est tout ce qui m'interesse dans ce kit , le becquet sport est nul sur la Berline contrairement au coupé ... la coupure centrale du becquet est pas terrible ...

Bon , demain ... ça va faire 1 mois que j'ai passé commande ;)
[size=85] Berline blanche DCI 130 dynamique
pack Xénon , City , Easy , Tom tom , Plug and play , Pneus 17 pouces Schuss , Roue de secours , Bavettes ... depuis le 6 aout 2009[/size]
bernard357
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 98
Inscription : 04 juil. 2009, 19:16
Localisation : la rochelle

Re: [Arno du 972] Mégane blanche 105dCi

Message par bernard357 »

Bon ben t'y vas pas pour rien au moins ... ;)
[size=85] Berline blanche DCI 130 dynamique
pack Xénon , City , Easy , Tom tom , Plug and play , Pneus 17 pouces Schuss , Roue de secours , Bavettes ... depuis le 6 aout 2009[/size]
bernard357
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 98
Inscription : 04 juil. 2009, 19:16
Localisation : la rochelle

Re: [Arno du 972] Mégane blanche 105dCi

Message par bernard357 »

Cool ... ! pas mal pour un RDV ! :?:

Au moins qu'ils préviennent la veille !
[size=85] Berline blanche DCI 130 dynamique
pack Xénon , City , Easy , Tom tom , Plug and play , Pneus 17 pouces Schuss , Roue de secours , Bavettes ... depuis le 6 aout 2009[/size]
fabfazouille

Re: [Arno du 972] Mégane blanche 105dCi

Message par fabfazouille »

Et alors t'as senti une différence?
fabfazouille

Re: [Arno du 972] Mégane blanche 105dCi

Message par fabfazouille »

oups j'avais paas ouvert mes yeux à la fin de ton post :mrgreen:
fabfazouille

Re: [Arno du 972] Mégane blanche 105dCi

Message par fabfazouille »

:lool: me disait bien aussi! j'ai tapé mon message juste à ce moment là!
En tout cas c'est bien le problème à l'air résolu! J'espère qu'ils ont apporté la correction sur les nouveaux modèles vu que je prends possession de la mienne demain...
fabfazouille

Re: [Arno du 972] Mégane blanche 105dCi

Message par fabfazouille »

Je vais voir ça... mais avec le rodage suis pas sur de m'en rendre compte de suite! pis j'ai pas de point de comparaison... enfin avec le sifflement du turbo je devrai voir la différence entre 1600 trs et 2000 trs
Et pis c'est un véhicule du personnel renault donc je vais devoir aller dans une concession qui ne m'a pas vendu le véhicule et j'ai peur qu'il soit moins motivé à vouloir régler le problème
fabfazouille

Re: [Arno du 972] Mégane blanche 105dCi

Message par fabfazouille »

Ok merci pour l'info je devrai m'en rendre compte avant la fin du rodage alors ;)
Répondre

Revenir à « Version Expression »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité