[Wob59dk] Rm3 - 2.0dci 160 - Blanc glacier - kit sport

cedrico57
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 76
Inscription : 13 oct. 2009, 19:58
Localisation : Moselle

Re: [Wob59dk] Rm3 - 2.0dci 160 - Blanc glacier - kit sport

Message par cedrico57 »

Bizarre j'ai aussi les xénon sur la mienne et pas de baguette chromée pourtant...elle est de quelle origine ta Mégane ?
ludocox10
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 8
Inscription : 15 mars 2010, 14:27

Re: [Wob59dk] Rm3 - 2.0dci 160 - Blanc glacier - kit sport

Message par ludocox10 »

wob59dk, merci pour les infos. Je suis content que tu n'ai pas eu de mauvaise surprise lors de la livraison, hormis cette petite vis qui manquait.
Je n'ai pas pris le gps intégré, car j'ai déjà un gps mobile donc on verra pour l'affichage des musiques.
Que penses-tu du comportement routier de la voiture, de l'efficacité et adhérence des pneus (je n'ai jamais eu de voiture avec des pneus bridgestone, je suis habitué au michelin) et des performances du moteur (est ce que tu as un coup de pied au fesse quand tu accélère et ressens tu le trou en dessous de 2000 tours comme certain) ?
Derniére question: est ce que les siéges te maintiennent correctement ?
En attendant ma belle, je regarde tes photos et je regrette un peu de ne pas l'avoir prise en blanc. J'ai longtemps hésité mais la couleur ne plaisait pas à madame.
Merci encore de me faire rêver en patientant d'avoir la mienne, qui devait être livré le 28 mai et toujours pas de news de la concession. Je suis donc bien parti pour l'avoir en retard, comme cela a été ton cas.
wob59dk
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 26
Inscription : 01 mars 2010, 09:26

Re: [Wob59dk] Rm3 - 2.0dci 160 - Blanc glacier - kit sport

Message par wob59dk »

...
============================...
ludocox10
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 8
Inscription : 15 mars 2010, 14:27

Re: [Wob59dk] Rm3 - 2.0dci 160 - Blanc glacier - kit sport

Message par ludocox10 »

Salut wob59dk
Comment as tu fait pour sur teinter les catadioptres arrière et déssigler le dci (méthode de la carte ou du fil, ce sont 2 solutions parmi les topics sur le site) ?
wob59dk
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 26
Inscription : 01 mars 2010, 09:26

Re: [Wob59dk] Rm3 - 2.0dci 160 - Blanc glacier - kit sport

Message par wob59dk »

ludocox10 a écrit :Salut wob59dk
Comment as tu fait pour sur teinter les catadioptres arrière et déssigler le dci (méthode de la carte ou du fil, ce sont 2 solutions parmi les topics sur le site) ?
Pour les catadioptres j'ai mis deux coups de bombe aérosol de surteintage, trouvé à carrefour il y a plus d'un an. C'est un truc que tu trouves partout.

Pour le désiglage (qui m'a pris 30 secondes), il faut chauffer les lettres avec un sèche-cheveux, puis on glisse délicatement derrière une vieille carte de réduction en plastique (style carte bleue) et le tour est joué. On enlève ensuite le surplus de colle avec du white spirit, on nettoie à l'eau savonneuse, puis on rince.
============================...
Gauf_au_suc

Re: [Wob59dk] Rm3 - 2.0dci 160 - Blanc glacier - kit sport

Message par Gauf_au_suc »

Magnifique! Rien à ajouter! :thumbup:

Excepté le toit ouvrant elle est full-full options non? :think:
Avatar de l’utilisateur
bdec
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3088
Inscription : 18 févr. 2010, 17:48
Localisation : 59 Hazebrouck

Re: [Wob59dk] Rm3 - 2.0dci 160 - Blanc glacier - kit sport

Message par bdec »

Superbes voiture et superbes photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!




RM3 Estate DCI 85 Expression + gris Cassiopée + barres de toit longitudinales + roue de secours + tapis + sticker FM3.
Image
ludocox10
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 8
Inscription : 15 mars 2010, 14:27

Re: [Wob59dk] Rm3 - 2.0dci 160 - Blanc glacier - kit sport

Message par ludocox10 »

Salut Wob59dk,
J'ai pris possession de ma RM3 et quel plaisr de conduite avec le 2.0 dci 160. Je suis encore en rodage donc je suis forcé de ne pas appuyer trop fort sur la pédale d'accélaration, mais on sent qu'elle ne demande qu'à aller plus vite. J'ai réussi à déssigler le dci sur le capot arriére avec ta méthode et c'est nikel. Merci encore.
Petite question: est ce que ton moteur claque à froid ? car le mien, au démarrage à froid, le matin ou le soir, en démarrant le moteur, j'entends un claquement. Je roule 5-10 min et aprés plus rien une fois qu'il est chaud.
Pour répondre à certains qui se posaient la question de la baguette chromée sur la calandre avant, je l'ai aussi et je n'ai pas pris l'option pack Xénon. En demandant au CC, il m'a répondu que c'était de série sur les nouveaux modéles. Je pense plutôt que c'est de série sur la finition privilége.
Wob59dk, j'espére que tu es toujours autant satisfait de ta rm3.
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [Wob59dk] Rm3 - 2.0dci 160 - Blanc glacier - kit sport

Message par captain »

ludocox10 a écrit :Salut Wob59dk,
J'ai pris possession de ma RM3 et quel plaisr de conduite avec le 2.0 dci 160. Je suis encore en rodage donc je suis forcé de ne pas appuyer trop fort sur la pédale d'accélaration, mais on sent qu'elle ne demande qu'à aller plus vite.
Modération captain : Et pourquoi ne lui ouvrirais-tu pas son propre topic à ta voiture ? Ce serait plus sympa non ? ;) :D
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
wob59dk
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 26
Inscription : 01 mars 2010, 09:26

Re: [Wob59dk] Rm3 - 2.0dci 160 - Blanc glacier - kit sport

Message par wob59dk »

...
============================...
AirMeg3
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 102
Inscription : 06 juil. 2010, 09:06

Re: [Wob59dk] Rm3 - 2.0dci 160 - Blanc glacier - kit sport

Message par AirMeg3 »

Salut wob59dk

Superbe achat !
Pour ma part j'ai commandé une Estate dans la même couleur.

Petites questions : comment tu as fait pour obtenir des baguettes latérales ton carrosserie ? C'est une option usine ou le garage les a-telles repeintes à la réception ?
Si elles ont été repeintes, la peinture tiens-t-elle bien ? (genre après lavages rouleaux ou Karsher)
Combien ça t'as couté ?

Sinon, pas de problèmes pour tes feux led (surchauffe ?) Tu les as commandés chez qui ?

Merci
M3 Estate dCi 110 EDC Privilège + Packs Easy, Premium, Xenon, TomTom, audio USB et Pack Cuir carbone.
Que du bonheur :)
wob59dk
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 26
Inscription : 01 mars 2010, 09:26

Re: [Wob59dk] Rm3 - 2.0dci 160 - Blanc glacier - kit sport

Message par wob59dk »

...
============================...
Répondre

Revenir à « Version Privilège »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités