[Wob59dk] Rm3 - 2.0dci 160 - Blanc glacier - kit sport

AirMeg3
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 102
Inscription : 06 juil. 2010, 09:06

Re: [Wob59dk] Rm3 - 2.0dci 160 - Blanc glacier - kit sport

Message par AirMeg3 »

En effet, j'étais tombé dessus il y a moins d'une heure. J'y ai posé mes questions (tarifs & Co)...

Le résultat est splendide !
M3 Estate dCi 110 EDC Privilège + Packs Easy, Premium, Xenon, TomTom, audio USB et Pack Cuir carbone.
Que du bonheur :)
Avatar de l’utilisateur
sorada
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 171
Inscription : 20 juin 2009, 00:49
Localisation : clermont-fd

Re: [Wob59dk] Rm3 - 2.0dci 160 - Blanc glacier - kit sport

Message par sorada »

en effet ca rend vraiment bien :love:
Rover 620 si 2.0 130
Peugeot 206 XS 1.6 110
la S16 testez vous allez aimer
Above All It's a Rover
Avatar de l’utilisateur
jumbaii
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2946
Inscription : 16 févr. 2009, 21:36
Localisation : Au paradis avec un ange

Re: [Wob59dk] Rm3 - 2.0dci 160 - Blanc glacier - kit sport

Message par jumbaii »

Très chouette ta voiture, et les photos sont magnifique :love:

Tite question, l'antenne, tu l'as prise où ?
Avatar de l’utilisateur
Heitz
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1633
Inscription : 20 juil. 2009, 23:34
Localisation : Bas-Rhin 67 (strasbourg)

Re: [Wob59dk] Rm3 - 2.0dci 160 - Blanc glacier - kit sport

Message par Heitz »

jumbaii a écrit :Très chouette ta voiture, et les photos sont magnifique :love:

Tite question, l'antenne, tu l'as prise où ?

Chez Peugeot ;)
Laguna 3 Berline 2.0 l. DCI 130 F.A.P. GT 4 Control
Image
wob59dk
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 26
Inscription : 01 mars 2010, 09:26

Re: [Wob59dk] Rm3 - 2.0dci 160 - Blanc glacier - kit sport

Message par wob59dk »

...
============================...
AirMeg3
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 102
Inscription : 06 juil. 2010, 09:06

Re: [Wob59dk] Rm3 - 2.0dci 160 - Blanc glacier - kit sport

Message par AirMeg3 »

Bon j'ai réussi à négocier pour demander un devis pour la peinture de mon PC AR (le commercial persiste à me dire que ca ne tiendra que 6 mois !).

wob59dk, si tu as pu faire la vidéo de lavage dont tu m'as parlé ?

Sinon au fait, j'ai vu que t'avais les enjoliveurs de calandre (à 160€ gloups)...
T'en penses quoi ? C'est du plastique ou métal ?
Il semblerait que le montage ne soit pas possible sur les privilèges a cause de la décoration chromée. J'ai vu que tu as usiné pour le passage ? Ca le fait facile ?
Sinon, encore même sujet mais, j'ai vu sur le forum que la peinture de ces enjoliveurs pouvait se barrer facilement... t'en pense quoi ? (http://www.megane3.fr/personnalisation- ... t2153.html)

A+
M3 Estate dCi 110 EDC Privilège + Packs Easy, Premium, Xenon, TomTom, audio USB et Pack Cuir carbone.
Que du bonheur :)
wob59dk
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 26
Inscription : 01 mars 2010, 09:26

Re: [Wob59dk] Rm3 - 2.0dci 160 - Blanc glacier - kit sport

Message par wob59dk »

...
============================...
AirMeg3
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 102
Inscription : 06 juil. 2010, 09:06

Re: [Wob59dk] Rm3 - 2.0dci 160 - Blanc glacier - kit sport

Message par AirMeg3 »

wob59dk a écrit : - C'est un bouffon ton commercial...! Qu'est-ce qu'il y connait en carrosserie ? Il a fait des études de vente et non pas de peinture automobile que je sache...! Ça m'énerve ce genre de personne qui n'y connait rien et qui ramène sa science. Et il le sort d'où son délai de 6 mois, il y a une date de péremption sur leur pot de peinture... Arfff
Alors je me suis en fait exprimé pas très clairement. Ces propos sont en fait ceux du responsable carrosserie, rapportés par mon commercial. Tout prête à penser qu'ils ne maitrisent pas à fond cette pratique.
J'étais intéressé pour le faire chez mon concessionnaire Renault pour qu'il n'y ait pas d'histoire concernant la garantie du véhicule.
wob59dk a écrit : - Désolé je n'ai pas eu le temps de la laver l'autre jour, j'ai trop traîné dans les magasins, résultat je suis rentré tard et j'avais la flemme.
Mais ne t'inquiètes pas, dès que je la lave je penserai à prendre une video pour te montrer que la peinture des bandeaux résiste au karcher.
Aujourd'hui, je suis convaincu qu'il existe le savoir-faire pour une peinture qui tienne 10 ans. Je suis convaincu aussi que ce n'est pas tous les carrossiers qui possèdent ce savoir faire visiblement.
Ca nous est déjà tous arrivés de croiser des voitures à pare-choc peint jadis et tous écaillés aujourd'hui.
wob59dk a écrit : - Pour les enjoliveurs de calandre, c'est du plastique peint. Mais la peinture de ces bouts de plastique n'est pas terrible, c'est un simple voile de peinture. C'est vrai ce qui se dit dessus, j'ai déjà deux petits coups dessus (probablement des impactes de cailloux), et donc ça fait deux points noirs. Mais bon, il faut se mettre devant et bien regarder pour le voir, ça ne saute pas aux yeux non plus.

- Concernant la découpe des enjoliveurs de calandre, c'est le carrossier qui m'a fait ça. A vrai dire il ne s'attendait pas à avoir une barre chromée en plein milieu. Je voulait donc virer cette barre pour ne mettre que les enjoliveurs de calandre (vu que les pièces étaient déjà achetées et en sa possession), mais il m'a dit que je devrais la laisser, ça donnerait un style et ça la rendrait plus unique, alors il a fait de légères découpe pour pouvoir les fixer. Il a fait ça proprement comme tu peux le voir.
[/quote]

Okk, bon je ne suis pas non plus un maniaque de la peinture. Je trouvais pas mal la combinaison "enjoliveur + ligne chromée" sur la tienne... je pensais faire là même :) (la mienne sera une Estate... !)
Là où ça me gène profondément, c'est de payer 160€ pour 2 bouts de plastique mal peint...
M3 Estate dCi 110 EDC Privilège + Packs Easy, Premium, Xenon, TomTom, audio USB et Pack Cuir carbone.
Que du bonheur :)
wob59dk
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 26
Inscription : 01 mars 2010, 09:26

Re: [Wob59dk] Rm3 - 2.0dci 160 - Blanc glacier - kit sport

Message par wob59dk »

...
============================...
Avatar de l’utilisateur
GANS
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 84
Inscription : 21 janv. 2010, 15:30
Localisation : (74)

Re: [Wob59dk] Rm3 - 2.0dci 160 - Blanc glacier - kit sport

Message par GANS »

moi je suis allé chez un carrossier pour ma future.
Pour les boudins lattéraux , devis entre 200 à 250 euros :Oo: et garantis par celui ci si çà bouge :clap:
par conte , 2 jours de boulots
megane 3 GT estate 160ch DCI noir étoile Xénons, toit ouvrant, roue de secours
Avatar de l’utilisateur
vertik57
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 842
Inscription : 20 juil. 2009, 17:42
Localisation : Creutzwald (57)

Re: [Wob59dk] Rm3 - 2.0dci 160 - Blanc glacier - kit sport

Message par vertik57 »

jumbaii a écrit :Très chouette ta voiture, et les photos sont magnifique :love:

Tite question, l'antenne, tu l'as prise où ?
Je vois qu'on est intéressé par la même chose lool!!

Tu captes bien avec l'antenne courte?? tu remarques une différence de réception??

Merci d'avance ;)
Scénic Initiale Dci 130 - Rouge Grenat + attelage RDSO...

ex : Mégane Coupé Tce 130 - Orange Cayenne - Pack city + Plug & Music + Toit en verre fixe + sur-tapis 3D....+ rétro électrochrome + Attelage RDSO - Du bonheur à l'état pur....
Avatar de l’utilisateur
jumbaii
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2946
Inscription : 16 févr. 2009, 21:36
Localisation : Au paradis avec un ange

Re: [Wob59dk] Rm3 - 2.0dci 160 - Blanc glacier - kit sport

Message par jumbaii »

vertik57 a écrit :Je vois qu'on est intéressé par la même chose lool!!

Tu captes bien avec l'antenne courte?? tu remarques une différence de réception??

Merci d'avance ;)
:+1:
Répondre

Revenir à « Version Privilège »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités