[RESOLU] Bruit (clac) Megane 3 coupé

Ce qu'elles nous perturbent !
Adicts

Re: [RESOLU] Bruit (clac) Megane 3 coupé

Message par Adicts »

Salut, me concernant j'ai ma voiture depuis mardi et j'ai bien les 2 bruits : Un bruit au niveau du volet d'occulatation du toit ouvrant et un bruit à l'arrière gauche qui semble provenir du coffre, un clac à chaque bosse .

Je vais donc prendre RDV en éspèrant qu'ils connaissent l'Infotech 8153 :angry:

Pffffff ca gâche tout mon plaisir ces broutilles .

Xavier
Adicts

Re: [RESOLU] Bruit (clac) Megane 3 coupé

Message par Adicts »

Bon RDV est pris chez Renault pour le 19/08, le garage de Metz : Pont Rouge apparemment ils n'ont aucune connaissance de cette infotech alors j'ai vu avec un ami qui bosse chez Renault pour avoir le contenu de cette infotech 8153 . :violon:

Ah c'est gonflant quand même :angry:
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: [RESOLU] Bruit (clac) Megane 3 coupé

Message par FM3 »

Adicts a écrit :Ah c'est gonflant quand même :angry:
J'imagine :char:
Adicts

Re: [RESOLU] Bruit (clac) Megane 3 coupé

Message par Adicts »

Ca gâche tout le plaisir ... Pfffffffffff bon plus qu'à attendre le 19/08 . Super la bagnole a 3 jours ... :clap:
Adicts

Re: [RESOLU] Bruit (clac) Megane 3 coupé

Message par Adicts »

Bon alors du nouveau, une de mes collègues a son mari qui travaille à la qualité chez Renault à Batilly, il a, à ma demande consulté l'Infotech 8153 le résultat est probant : "fort bruit de claquement dans le montant arrière gauche sur route dite mauvaise, bosses ou dos d'âne . Préconisation de séparer les tôles en place après pose de la garniture arrière ." Il va maintenant vérifier d'après mon immatriculation (N° de série) si je n'ai pas d'autres trucs à faire tant que j'y suis .

Bon comme ca je suis fixé :mrgreen: Plus qu'à attendre le 19/08 .
FRED

Re: [RESOLU] Bruit (clac) Megane 3 coupé

Message par FRED »

salut
j'ai aussi ce claquement mais il semble venir de la droite
et l'infotech 8153 dit de la gauche .
si tu assiste à l'opération donne nous des info STP
Bonne journée
Adicts

Re: [RESOLU] Bruit (clac) Megane 3 coupé

Message par Adicts »

RDV le 19 mais bon j'ai la fiche, veux-tu que je te la mail ?
FRED

Re: [RESOLU] Bruit (clac) Megane 3 coupé

Message par FRED »

merci Adicts
ce serait sympa de me faire passer la fiche
par mail ,car si ce n'est pas trop dur je le fais moi
même .
A plus
Adicts

Re: [RESOLU] Bruit (clac) Megane 3 coupé

Message par Adicts »

Tout est résolu depuis aujourd'hui maintenant je vais profiter de mon superbe coupé :D Plus de clac à l'arrière, plus de bruit de volet occultant du toit panoramique :clap: en plus depuis aujourd'hui je suis à 1515 Km je vais commencer à taper un peu dedans :666:
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [RESOLU] Bruit (clac) Megane 3 coupé

Message par captain »

Adicts a écrit :Tout est résolu depuis aujourd'hui maintenant je vais profiter de mon superbe coupé :D Plus de clac à l'arrière, plus de bruit de volet occultant du toit panoramique :clap: en plus depuis aujourd'hui je suis à 1515 Km je vais commencer à taper un peu dedans :666:
Cool ! Je suis content pour toi !!!! :D
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Adicts

Re: [RESOLU] Bruit (clac) Megane 3 coupé

Message par Adicts »

T'imagines pas comme je suis également content pour moi :whistle: En plus je pars en vacances samedi :D Bref je suis tombé sur un excellent garage et je le conseille : Pont Rouge à Metz ! Ils n'ont fait aucune difficulté ils ont juste été très surpris que je sois en possession d'une Infotech Renault (fiche à l'appui) :angel:
Medito

Re: [RESOLU] Bruit (clac) Megane 3 coupé

Message par Medito »

bonjour à tous, moi j'ai un bruit qui se fait entendre quand je ferme la malle, comme si il y avait une gène qqprt . Je ne sais pas si qqn à le même pbm?
Répondre

Revenir à « Vibrations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités