Alors pour les premières impressions après une 40e de km :seb62 a écrit :Jolie voiture crash3226 alors les impressions a chaud !!!
- Suspensions définitivement moins souples que la RM2 CC, mais ce n'est pas désagréable pour autant, on sens juste un peu plus les dos d'ânes
- Faut que je m'habitue au compteur de vitesse numérique mais il est super lisible de jour comme de nuit
- Le moteur a l'air vraiment TRES bon, je me force a pas le brusquer pour son rodage, mais on sens qu'il en a sous le pied ! Même en visant volontairement le 2500 trs/min max j'ai atteint les 3000 trs/min sans le vouloir et on sens que ça pousse !
- Les régimes moteurs sont bcp mieux situés que sur ma RM2 CC (Phase 1 120ch), aux vitesses "ville" donc 30 et 50 km/h on tourne en 2e et 3e à 2000 tr/min ce qui est parfait
- Le toit vitré c'est du bonheur !
- Le GPS est vraiment agréable et du coup le menu de config audio sur l'écran 16/9 est un bonheur (petit reglage maison des balances effectuées ^^)
- La puissance sonore envoie du bois ! Incomparable avec ma pauvre RM2 CC et son équipement son de base. Même en m'amusant a pousser le son je me suis arrêter au 3/4 du volume car ca devenait trop fort (pourtant j'ai un bon seuil de tolérance lol) mais tjs aucune distorsion même sur les basses !
- La clef main libre évolué est un vrais régal même quand on viens déjà de la clef main libre de la RM2, de plus contrairement aux Laguna et Velsatis équipé de la même manière, lors de la fermeture ce n'est pas le claxon qui nous informe du verrouillage, mais un petit bip du plus bel effet !
- Lecture d'un cd mp3 gravé pour l'occasion sans problème
Nan vraiment que du bonheur pour l'instant !!!!
Ce soir je sors, je vais pouvoir la tester sur une petite portion d'autoroute (j'ai fait que de la ville aujourd'hui)
Merci merci ^^FM3² a écrit :magnifique !
en plus les photos sont d'une excellente qualité !
C'est sur pour le coup, un reflex numérique ça aide