[crash3236] M3 Coupé Privilège dCi 130

crash3236

Re: [crash3236] M3 Coupé Privilège dCi 130

Message par crash3236 »

seb62 a écrit :Jolie voiture crash3226 ;) alors les impressions a chaud !!!
Alors pour les premières impressions après une 40e de km :

- Suspensions définitivement moins souples que la RM2 CC, mais ce n'est pas désagréable pour autant, on sens juste un peu plus les dos d'ânes
- Faut que je m'habitue au compteur de vitesse numérique mais il est super lisible de jour comme de nuit
- Le moteur a l'air vraiment TRES bon, je me force a pas le brusquer pour son rodage, mais on sens qu'il en a sous le pied ! Même en visant volontairement le 2500 trs/min max j'ai atteint les 3000 trs/min sans le vouloir et on sens que ça pousse !
- Les régimes moteurs sont bcp mieux situés que sur ma RM2 CC (Phase 1 120ch), aux vitesses "ville" donc 30 et 50 km/h on tourne en 2e et 3e à 2000 tr/min ce qui est parfait
- Le toit vitré c'est du bonheur !
- Le GPS est vraiment agréable et du coup le menu de config audio sur l'écran 16/9 est un bonheur (petit reglage maison des balances effectuées ^^)
- La puissance sonore envoie du bois ! Incomparable avec ma pauvre RM2 CC et son équipement son de base. Même en m'amusant a pousser le son je me suis arrêter au 3/4 du volume car ca devenait trop fort (pourtant j'ai un bon seuil de tolérance lol) mais tjs aucune distorsion même sur les basses !
- La clef main libre évolué est un vrais régal même quand on viens déjà de la clef main libre de la RM2, de plus contrairement aux Laguna et Velsatis équipé de la même manière, lors de la fermeture ce n'est pas le claxon qui nous informe du verrouillage, mais un petit bip du plus bel effet !
- Lecture d'un cd mp3 gravé pour l'occasion sans problème

Nan vraiment que du bonheur pour l'instant !!!!
Ce soir je sors, je vais pouvoir la tester sur une petite portion d'autoroute (j'ai fait que de la ville aujourd'hui)
FM3² a écrit :magnifique !

en plus les photos sont d'une excellente qualité !

:xmas:
Merci merci ^^
C'est sur pour le coup, un reflex numérique ça aide :666:
piccio06

Re: [crash3236] M3 Coupé Privilège dCi 130

Message par piccio06 »

Hello Crash c est pas que ... mais cette voiture me rappelle la mienne ;) si tu vois ce que je veux dire, a part la couleur . Et bien en tous cas félicitations elle est tres belle , et je sais de quoi je parle . Niveau moteur tu verras , il est fort sympathique et tu verras quand tu en demande il y en a et pour cause , apres 600kms j ai deja pu en appercevoir les performances et j ai bien dit "en appercevoir".
Pour la suite je te laisse seul juge mais je pense que nous aurons ,a quelque chose pret , les memes critiques. Qui bien entendu seront de bonnes critiques . A+
JCdu74
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 375
Inscription : 19 janv. 2009, 23:50
Localisation : Annecy

Re: [crash3236] M3 Coupé Privilège dCi 130

Message par JCdu74 »

Yessss comme jsuis content pour toi mon crash, franchement elle poutre ta caisse!!! :love:
Moi quand j'aurai 2-3 sous de côté je me laisserais bien tenter par le kit sport :xmas:
RM3 DCi 110 FAP Bleu Ecume : [url]http://www.megane3.fr/vos-rm3-f33/rm3-berline-privilege-dci-110-fap-t278.html[/url]
crash3236

Re: [crash3236] M3 Coupé Privilège dCi 130

Message par crash3236 »

Je trouve vraiment que le kit sport la finit d'une très belle manière !
Surtout le spoiler arrière qui supprime pas loin de la moitié du boudin :666:

Sinon j'ai fait un peu "d'autoroute" ce soir, et j'étends mon commentaire sur l'étagement de boite vraiment bon, à 110 en 6e à un poil au dessus de 2000 trs/min c'est idéal !
A cette vitesse la RM2 CC 120 était plutôt a 1850 / 1900 trs/min et fallait pas le moindre ralentissement sinon t'étais bon pour le rétrogradage obligatoire

Toutes les vitesses clefs pour nos routes françaises sont donc juste bien étagées, du bon boulot !

A sinon tous les membres de ma famille l'ayant vu la trouve vraiment belle, par contre j'ai toujours la même remarque, "elle fait pas très orange mais plutôt rouge" :lool:
Ce qui sur le fond n'est pas faux dès que ça manque de luminosité :mrgreen:

Sinon j'ai adoré le voisin de mon oncle chez qui je suis passé qui sortait au même moment, ptit jeune avec ses potes et sa mégane 1 coupé avec le petit "A" derrière.
Ils passent a la hauteur de ma voiture garée et on était a coté avec mon oncle à la regarder, ils ralentissent et font un ptit signe de pouce levé :king:
Ste classe :love:
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: [crash3236] M3 Coupé Privilège dCi 130

Message par seb62 »

Content qu'elle te plaise ;)
Arno du 972 a écrit :MDR Elle est prévue pour quand la prochaine...??
C'est pas la mienne elle est prévues pour le 10 juin :666:
Megane 3 bleu écume Dynamique
Kr!st0f

Re: [crash3236] M3 Coupé Privilège dCi 130

Message par Kr!st0f »

C'est pas la mienne non plus car elle est aussi prévue pour le 10 juin...

@crash3236
Félicitations pour ta nouvelle voiture :)
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: [crash3236] M3 Coupé Privilège dCi 130

Message par seb62 »

Kr!st0f a écrit :C'est pas la mienne non plus car elle est aussi prévue pour le 10 juin...

@crash3236
Félicitations pour ta nouvelle voiture :)
Tien toi aussi :mrgreen: il va y avoir de la photo au mois de juin :lool:
Megane 3 bleu écume Dynamique
crash3236

Re: [crash3236] M3 Coupé Privilège dCi 130

Message par crash3236 »

Courage les amis, elle le vaut bien :666:
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: [crash3236] M3 Coupé Privilège dCi 130

Message par seb62 »

j'espére aussi car on attend partout que l'idustrie automobile va mal patati patata alors pourquoi attendre 2 mois :Oo: :?: sa ne va pas aussi mal que sa, on voit que c'est les média qui nous manipulent c'est comme la grippe aviaires !! de toutes manières elle va pas tarder a revenir, ben oui les poulet vont être de sorties :mrgreen:


:boulet:




:lool: :lool:
Megane 3 bleu écume Dynamique
Kr!st0f

Re: [crash3236] M3 Coupé Privilège dCi 130

Message par Kr!st0f »

Quand ça va mal, dans l'industrie automobile, on commence par se passer des intérimaires avant de s'occuper des CDD.
Moins de personnel entraine moins de capacité.
De plus, pour réduire l'encours et augmenter leur "cash flow", les constructeurs travaillent en "make to order".

C'est tout à fait normal que les délais ne diminuent pas quand la demande baisse.
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: [crash3236] M3 Coupé Privilège dCi 130

Message par seb62 »

Kr!st0f a écrit :Quand ça va mal, dans l'industrie automobile, on commence par se passer des intérimaires avant de s'occuper des CDD.
Moins de personnel entraine moins de capacité.
De plus, pour réduire l'encours et augmenter leur "cash flow", les constructeurs travaillent en "make to order".

C'est tout à fait normal que les délais ne diminuent pas quand la demande baisse.

Tu boss dedans ou tu fait de la stratégie économique :?:
Megane 3 bleu écume Dynamique
Jerem

Re: [crash3236] M3 Coupé Privilège dCi 130

Message par Jerem »

Les délais reste peut être long parce que les ventes sont en hausse en 2009,
surtout au mois de mars comme il ont montré au info : http://www.lefigaro.fr/societes/2009/04 ... ausse-.php

Ventes de voitures neuves à la hausse ? Merci Elite-auto ! : http://www.sitedesmarques.com/promos-si ... -34169.htm
Répondre

Revenir à « Version Privilège »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité