[pierre0634] Mégane III Coupé DCI 130 Privilège Gris Eclipse

doc53

Re: [pierre0634] Mégane III Coupé DCI 130 Privilège Gris Eclipse

Message par doc53 »

Salut Pierre, je crois que ton vendeur ne connait pas trop son produit. Les sorties RCA (rouge et blanche devant le levier de vitesse) sont uniquement des sorties audio, en aucun cas ils ne peuvent piloté un iPod, même en version privilège. Il faut absolument prendre l'option plug and play ! Il existe des solution (voir le poste audio)
Désolé de ne pas t'apporter un réponse positive! C'est moyen de la part de ton vendeur, surtout pour une option à 'seulement' 200 € ! :( :(
pierre0634

Re: [pierre0634] Mégane III Coupé DCI 130 Privilège Gris Eclipse

Message par pierre0634 »

Merci pour ces réponses!

c'est bien ce que je craignais....Par contre je vais approfondir la piste de l'audio connexion box, qui figure au catalogue des accessoires RM3 (je préfère prendre un truc badgé renault...)... 200 Euros aussi. Dans ma twingo 2 actuelle, ca marche, j'arrive à piloter mon ipod depuis la commande au volant.
pierre0634

Re: [pierre0634] Mégane III Coupé DCI 130 Privilège Gris Eclipse

Message par pierre0634 »

Chose promis chose due....voici quleques photos à la va vite de ma mégane dont j'ai pris livraison de ma mégane jeudi dernier, finalement.

Et un premier week end en province, elle totalise -déjà- presque 1500 kms (vive les we prolongés!)... Même si je suis resté très sage à cause du rodage, que des louanges à faire sur la voiture: belle (tout le monde se retourne sur son passage, effet nouveauté en plus), très bien finie (vive la finition privilège), pratique, silencieuse, sobre...Et on sent que les 130ch ne demandent qu'à partir! Par contre, je confirme que la radio de série de la privilège ne permet que de connecter un ipod mais pas de le commander. Autre question: toutes les RM3 ont-elles le voyant au compte tours indiquant qu'il fau monter ou descendre un rapport? Rien sur la mienne, je croyais pourtant.... Allez, assez parlé:

Image
Image
Image
JCdu74
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 375
Inscription : 19 janv. 2009, 23:50
Localisation : Annecy

Re: [pierre0634] Mégane III Coupé DCI 130 Privilège Gris Eclipse

Message par JCdu74 »

Magnifique!!! Finalement toutes les couleurs lui vont bien à cette voiture, c'est incroyable!!!
Concernant le voyant pour passer ou descendre une vitesse c'est uniquement sur les voitures de certain pays et la France n'en fait pas partit...
Moi je l'ai sur la mienne mais elle vient d'Italie...
En tout cas félicitations encore pour ta voiture! :love:
RM3 DCi 110 FAP Bleu Ecume : [url]http://www.megane3.fr/vos-rm3-f33/rm3-berline-privilege-dci-110-fap-t278.html[/url]
patb06

Re: [pierre0634] Mégane III Coupé DCI 130 Privilège Gris Eclipse

Message par patb06 »

Super classe !!! :D :D
J'attends la même pour le 22 mai, mais en dynamique. Encore un moi à attendre ...
Rajoute des photos !!
Patrick
Avatar de l’utilisateur
Klimero
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 227
Inscription : 02 avr. 2009, 10:16
Localisation : 92

Re: [pierre0634] Mégane III Coupé DCI 130 Privilège Gris Eclipse

Message par Klimero »

Belle acquisition... Cette couleur est vraiment belle :666:
Scénic 3 1.6 130 ch Exception
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: [pierre0634] Mégane III Coupé DCI 130 Privilège Gris Eclipse

Message par FM3 »

:love: :love:
crash3236

Re: [pierre0634] Mégane III Coupé DCI 130 Privilège Gris Eclipse

Message par crash3236 »

Comme tjs, belle bête :love:
Répondre

Revenir à « Version Privilège »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité