Conseil d'achat RM3

Vous souhaitez le retour d'expérience des membres ou avoir l'avis des membres sur votre choix?
Avatar de l’utilisateur
lefou63
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 777
Inscription : 18 juin 2011, 22:30

Re: Conseil d'achat RM3

Message par lefou63 »

85ch c'est vraiment léger, mais franchement, faire le choix financier le plus judicieux est la meilleur idée selon moi ;)
Faut y aller doucement et après avec les années tu peux acheter une auto plus mieux :)
Image
Erkan
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 13
Inscription : 07 mars 2014, 21:43

Re: Conseil d'achat RM3

Message par Erkan »

lefou63 a écrit :85ch c'est vraiment léger, mais franchement, faire le choix financier le plus judicieux est la meilleur idée selon moi ;)
Faut y aller doucement et après avec les années tu peux acheter une auto plus mieux :)

C'est cette optique que j'ai :)
Avatar de l’utilisateur
Fatality
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1421
Inscription : 16 oct. 2011, 23:18

Re: Conseil d'achat RM3

Message par Fatality »

Erkan a écrit :
lefou63 a écrit :85ch c'est vraiment léger, mais franchement, faire le choix financier le plus judicieux est la meilleur idée selon moi ;)
Faut y aller doucement et après avec les années tu peux acheter une auto plus mieux :)

C'est cette optique que j'ai :)
En fait le 85, tant que tu ne fais que de la départemental et de la ville tu ne vas pas sentir réellement de différence sauf si tu cherches à avoir une conduite sportive. Sinon en conso c'est très économique.
RM3 Berline Bose Dci 130 gris éclipse + pack easy.
Avatar de l’utilisateur
deri
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 6062
Inscription : 13 mai 2012, 21:05
Localisation : 80

Re: Conseil d'achat RM3

Message par deri »

tu dois surtout le sentir en reprise ou dépassement, voir même repasser une vitesse en dessous
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
Répondre

Revenir à « Avis / Retour d'expérience »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités