Bonjour du sud de la Belgique

Que nos amis européens se présentent ici !
squadra

Bonjour du sud de la Belgique

Message par squadra »

Salut à tous, voilà c'est officiel, je viens de commander ma RM3 DCI 110 dynamique noire.. réception prevu le 15 novembre... Ma précédente voiture était une peugeot 307 1.6 HDI 90, elle avait 93000 Km, c'est ma femme qui l'avait choisi, elle ne me plaisait pas trop... pour preuve, je l'ai quasi jamais nettoyé....

Ce weekend sur un coup de tête nous sommes partis faire la tournée des garages du sud de la Belgique pour changer la voiture un nous avons eu le coup de foudre pour la RM3.

Maintenant nous attendons avec impatience la venu de notre petite fille dans deux mois et 15 jours plus tard la réception de notre voiture..

Voilà ce que je peux vous dire de moi, les photos de notre RM3 seront dispo des la réception de la bête...
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: Bonjour du sud de la Belgique

Message par captain »

squadra a écrit :Salut à tous, voilà c'est officiel, je viens de commander ma RM3 DCI 110 dynamique noire.. réception prevu le 15 novembre... Ma précédente voiture était une peugeot 307 1.6 HDI 90, elle avait 93000 Km, c'est ma femme qui l'avait choisi, elle ne me plaisait pas trop... pour preuve, je l'ai quasi jamais nettoyé....
Ce weekend sur un coup de tête nous sommes partis faire la tournée des garages du sud de la Belgique pour changer la voiture un nous avons eu le coup de foudre pour la RM3.
Maintenant nous attendons avec impatience la venu de notre petite fille dans deux mois et 15 jours plus tard la réception de notre voiture..
Voilà ce que je peux vous dire de moi, les photos de notre RM3 seront dispo des la réception de la bête...
Merci pour cette présentation fort sympathique et :welcome: à toi !
Cela va faire beaucoup d'évènements à fêter, dis moi ! :king: En tous cas félicitations pour les 2 ! :D
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: Bonjour du sud de la Belgique

Message par FM3 »

:welcome:

A se demander si en Novembre, le Papa sera plus impatient d'avoir la petite fille ou la RM3 :666: :D
squadra

Re: Bonjour du sud de la Belgique

Message par squadra »

captain a écrit :
squadra a écrit :Salut à tous, voilà c'est officiel, je viens de commander ma RM3 DCI 110 dynamique noire.. réception prevu le 15 novembre... Ma précédente voiture était une peugeot 307 1.6 HDI 90, elle avait 93000 Km, c'est ma femme qui l'avait choisi, elle ne me plaisait pas trop... pour preuve, je l'ai quasi jamais nettoyé....
Ce weekend sur un coup de tête nous sommes partis faire la tournée des garages du sud de la Belgique pour changer la voiture un nous avons eu le coup de foudre pour la RM3.
Maintenant nous attendons avec impatience la venu de notre petite fille dans deux mois et 15 jours plus tard la réception de notre voiture..
Voilà ce que je peux vous dire de moi, les photos de notre RM3 seront dispo des la réception de la bête...
Merci pour cette présentation fort sympathique et :welcome: à toi !
Cela va faire beaucoup d'évènements à fêter, dis moi ! :king: En tous cas félicitations pour les 2 ! :D

merci pour tes félicitations, c'est clair que ça fera beaucoup d'émotion en peu de temps... vivement fin novembre, ma petite fille sera là et ma voiture aussi...
squadra

Re: Bonjour du sud de la Belgique

Message par squadra »

FM3 a écrit ::welcome:

A se demander si en Novembre, le Papa sera plus impatient d'avoir la petite fille ou la RM3 :666: :D
c'est exactement ce que ma femme m'a dit... j'ai lu le catalogue de la RM3 je ne sais combien de fois alors que je ne lis plus les livres sur la grossesse....
Avatar de l’utilisateur
mimi55
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1862
Inscription : 23 avr. 2009, 17:17
Localisation : 26150 DIE

Re: Bonjour du sud de la Belgique

Message par mimi55 »

:welcome: parmi nous
Deux naissances quasiment en même temps? Bravo!!
Je souhaite à toutes les deux une vie paisible et de belles balades.
Et beaucoup de joie ensemble!!! :) :D
:thumbup: ++
Image Image

Auris 2 hybride version Style Lounge full options de Toyota, blanc nacré
4.3 litres/100kms !!
squadra

Re: Bonjour du sud de la Belgique

Message par squadra »

mimi55 a écrit ::welcome: parmi nous
Deux naissances quasiment en même temps? Bravo!!
Je souhaite à toutes les deux une vie paisible et de belles balades.
Et beaucoup de joie ensemble!!! :) :D
:thumbup: ++

merci mimi 55.. j'espère aussi que les balades seront bonne..
Pouille
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 932
Inscription : 09 janv. 2009, 09:51
Localisation : Oulins (28)
Contact :

Re: Bonjour du sud de la Belgique

Message par Pouille »

:welcome:
[img]http://pouille1.free.fr/forum/3monkeys.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
tsympo
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1688
Inscription : 09 août 2009, 13:42
Localisation : 93

Re: Bonjour du sud de la Belgique

Message par tsympo »

:welcome: J'espère que tu as pris l'option siège bébé ;)
[color=#000080]M3 berline; Tce 130; Privilège; bleu crépuscule; plug&music; roue de secours; Carminat Tom Tom; Pack premium...[/color]
squadra

Re: Bonjour du sud de la Belgique

Message par squadra »

merci à tous pour vos messages de bienvenue
Captain.Marcel

Re: Bonjour du sud de la Belgique

Message par Captain.Marcel »

:welcome: à toi :)

Sud de la Belgique ? Arlon ? :P
squadra

Re: Bonjour du sud de la Belgique

Message par squadra »

Captain.Marcel a écrit ::welcome: à toi :)

Sud de la Belgique ? Arlon ? :P
Plus bas... Messancy
Répondre

Revenir à « Europe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités