Massacrée en concession...

Des questions inclassables dans les catégories ci-dessus ? C'est par ici !
Greg65000
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 258
Inscription : 06 juin 2013, 21:42
Localisation : Tarbes

Massacrée en concession...

Message par Greg65000 »

:angry: Qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault ??? :angry:
J'avais oublié cette anecdote. Il y a 3 semaine, j'amène ma voiture en concession pour un bris de glace, en même temps je leur demande de recharger la clim, et de changer mon filtre d'habitacle... Quand j'ai été récupérer ma voiture je suis passé par toutes les couleurs...

Aérateur Explosé :
Image

Plastiques Remontés à l'arrache :
Image

Pare-Brise démonté... Au tournevis, à la truelle, au couteau suisse (choisissez l'outil que vous voulez)... La peinture est rayée tout le tour du pare-brise...
Image

Les enjoliveurs en bas du pare-brise ne plaquent plus et qui se démontent tout seuls
Image
Image

Nouveau joint du pare-brise d'une propreté irréprochable (même moi quand je refais les joints autour de ma baignoire c'est plus propre)
Image

J'ai ramené ma voiture une journée pour qu'ils remédient à ces problèmes : pour les plastiques et l'aérateur c'est réparé. Les enjoliveurs du bas du pare-brise ils ont changé les clips, ils tiennent mais ne sont plus plaqués au pare-brise. La peinture autour du pare-brise a été remise au stylo-retouche (qui est plus clair que la couleur de la voiture, puis au passage on a repeint un peu le pare-brise)...

Bizarrement j'ai eu droit à une enquête du service client Renault... Je ne les ai pas ratés... On m'a demandé si je ne voulais pas ramener ma voiture une 3ème fois, je leur ai dit que je ne veux plus qu'ils y touchent si c'est pour la massacrer encore plus ce n'est pas la peine. :captain:
Semaine dernière, encore un appel du service clients, à croire que ça les travaille...

Honnêtement, vous auriez fait quoi à ma place ??? (En plus hier je me suis rendu compte qu'ils ne m'ont pas re-gravé le pare-brise et je n'ai franchement pas envie d'y retourner)... :( :( :(
Mégane III coupé 1.9 dci 130 Dynamique Gris Cassiopée
Chevrolet Trax 1.7 vcdi 130 LT + Jantes 18 Satin Steel Grey
Avatar de l’utilisateur
yannick62
Equipe FM3
Equipe FM3
Messages : 3881
Inscription : 08 sept. 2012, 21:24

Re: Massacrée en concession...

Message par yannick62 »

Perso j'y retourne tant que tout n'est pas nickel (c'est ce que j'ai fait avec mon scenic actuel) et après j'ai choisi un petit agent sérieux...
Pour un étui de protection de votre carte main libre ; c'est ici
Avatar de l’utilisateur
Statoow
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 969
Inscription : 15 oct. 2011, 17:01
Localisation : Nièvre

Re: Massacrée en concession...

Message par Statoow »

Demande à voir le reponsable de la concession.
Pourri les comme tu en as le droit auprès du service client.
Et demande que tout soit remis en état parfait comme quand tu l'as amenée.
Le stylo retouche, ce n'est pas possible.
Tu dois exiger une remise en état parfaite.
C'est ton droit et leur devoir.
:yipi: "apres si on veut de la puissance ba on achete allemand !!!" :yipi:
Avatar de l’utilisateur
deri
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 6062
Inscription : 13 mai 2012, 21:05
Localisation : 80

Re: Massacrée en concession...

Message par deri »

:+1: c'est vraiment dommage d'en arrivé la mais il faut persister pour que les réparations soit faite comme à l'origine.. du pinceau retouche?! c'est n'importe quoi! :eusa_wall.gif:
pour moi il faut déposer le par brise.. repeindre la partie rayé et refaire un joint digne de ce nom!

pour ma part il m'on mis un coup de cutter sur le montant en tissu beige dans l'habitacle au changement du par brise, et biensur il m'on rien dit. Remplacement de la piece (170€ au passage :o ) pris en charge par renault..
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
Avatar de l’utilisateur
skoual
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 78
Inscription : 08 juin 2014, 09:50
Localisation : 84

Re: Massacrée en concession...

Message par skoual »

Greg 65000 , moi je serai toi j'ecrit une lettre en recommander avec uccuser de reception, a Renault France directement j'e les fait pour mon ancienne megane II 1.9 dci car mon turbo a lacher a 100 000 km et que la garantie etais depasser de 3 jours et il ne voulais pas le prendre en garantie et j'avais acheter la voiture a 85 000 km .

qui tente rien na rien
2.0 L Tce 180 orange cayenne
Avatar de l’utilisateur
lougascoun
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1653
Inscription : 24 juil. 2010, 18:48
Localisation : Dpt 86 / Gascogne 4 Ever
Contact :

Re: Massacrée en concession...

Message par lougascoun »

C'est le problème des bris de glace traités dans les "grosses boutiques" où le préposé à la tâche travaille souvent "à la chaîne" et doit tenir un certain rythme ; vite et bien ça ne marche pas...
Image
Ex-Mégane Estate GT 220 - Vendue (à regret) après 28360 km de bonheur...
Le topic brochures, notices et +
Image
Avatar de l’utilisateur
yannick62
Equipe FM3
Equipe FM3
Messages : 3881
Inscription : 08 sept. 2012, 21:24

Re: Massacrée en concession...

Message par yannick62 »

Il fallait aller chez carglass, t'aurais eu des lunettes de soleil et t'aurais pas vu les dégâts qu'ils t'auraient fait ! :lool: :jesors:
Pour un étui de protection de votre carte main libre ; c'est ici
Greg65000
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 258
Inscription : 06 juin 2013, 21:42
Localisation : Tarbes

Re: Massacrée en concession...

Message par Greg65000 »

yannick62 a écrit :Il fallait aller chez carglass, t'aurais eu des lunettes de soleil et t'aurais pas vu les dégâts qu'ils t'auraient fait ! :lool: :jesors:
PTDR mais le pire, c'est que je suis sûr que José de Carglass aurait travaillé deux fois mieux !!! Mais non... Trop con je me suis dit, je fais tout faire chez Renault... Parce-qu'ils me prêtent toujours la dernière Clio...
Non blague à part merci pour vos conseils, retourner au garage, je pense que je n'arriverais pas à garder mon calme et que j'exploserais méchamment, je me suis trop contenu... Donc on va en venir à la méthode du recommandé !!!
Mégane III coupé 1.9 dci 130 Dynamique Gris Cassiopée
Chevrolet Trax 1.7 vcdi 130 LT + Jantes 18 Satin Steel Grey
Avatar de l’utilisateur
yannick62
Equipe FM3
Equipe FM3
Messages : 3881
Inscription : 08 sept. 2012, 21:24

Re: Massacrée en concession...

Message par yannick62 »

Frédéric (le black) est meilleur !
Pour un étui de protection de votre carte main libre ; c'est ici
Avatar de l’utilisateur
deri
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 6062
Inscription : 13 mai 2012, 21:05
Localisation : 80

Re: Massacrée en concession...

Message par deri »

je connais quelqu'un qui a changé son par brise de sa beetle chez carglass... et bien emmerdé aussi, il ont rayé la plancher de bord (en + sur la beetle la planche de bord et juste immense) :/
Il n'y a pas que chez Renault...
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
Avatar de l’utilisateur
lougascoun
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1653
Inscription : 24 juil. 2010, 18:48
Localisation : Dpt 86 / Gascogne 4 Ever
Contact :

Re: Massacrée en concession...

Message par lougascoun »

Dans tous les cas y'a pas de secret ; tous ces acteurs, pour tirer les prix, rognent sur les délais et donc ne perdent pas de temps à fignoler d'où les dommages collatéraux constatés...
Image
Ex-Mégane Estate GT 220 - Vendue (à regret) après 28360 km de bonheur...
Le topic brochures, notices et +
Image
ALCO76
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 233
Inscription : 26 mai 2011, 11:47

Re: Massacrée en concession...

Message par ALCO76 »

Pour ma part CARGLASS rayé de la carte, ils m'ont massacré une 25 et de plus prise en charge directe avec l'assurance ==> ils doivent bien se régaler pour payer leur pub; a la LATMUT ils m'ont déconseillé .......
Répondre

Revenir à « Inclassables »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité