[Lowrider] Estate GT dci 160 jantes 9.5x18, vitres teintées

olivier57571

Re: [Lowrider] Estate GT dci 160 jantes 9.5x18, vitres teint

Message par olivier57571 »

@Lowrider.....
Merci pour les précisions.
Par contre, pour les radars avant n'est il pas possible de les acheter à part et de les fixer aux endroits d'origine sans racheter quoi que ce soit ?? Pourquoi devoir racheter la grille centrale et les 2 écopes ? (Mais sinon qu'appelles tu les écopes) :angel:

Avec toutes ces modifications, as-tu pensé à changer l'antenne de toit qui à mon goût est disgracieuse :(
Si oui, quels modèles ?
Avatar de l’utilisateur
Lowrider
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 51
Inscription : 01 févr. 2011, 21:30

Re: [Lowrider] Estate GT dci 160 jantes 9.5x18, vitres teint

Message par Lowrider »

alors oui, tu peux monter des radars accessoires. Sur les écopes (pièces anthracites au niveau des antibrouillard), ce n'est pas un problème pour en rajouter. Par contre, au milieu, il sont fixés sur la grille de pare-chocs. Donc à part adaptar ou changer la grille, je vois pas :problem:
Magane Estate GT dci origine 169ch, 405Nm (vendue)
Megane Estate GT 220
Opel Vectra A Turbo 291ch, 472Nm
olivier57571

Re: [Lowrider] Estate GT dci 160 jantes 9.5x18, vitres teint

Message par olivier57571 »

Lowrider a écrit :alors oui, tu peux monter des radars accessoires. Sur les écopes (pièces anthracites au niveau des antibrouillard), ce n'est pas un problème pour en rajouter. Par contre, au milieu, il sont fixés sur la grille de pare-chocs. Donc à part adaptar ou changer la grille, je vois pas :problem:
:merci: pour la précisions.....
Avatar de l’utilisateur
Lowrider
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 51
Inscription : 01 févr. 2011, 21:30

Re: [Lowrider] Estate GT dci 160 jantes 9.5x18, vitres teint

Message par Lowrider »

pas de quoi ;)
Magane Estate GT dci origine 169ch, 405Nm (vendue)
Megane Estate GT 220
Opel Vectra A Turbo 291ch, 472Nm
ERIC98
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 14
Inscription : 15 sept. 2011, 09:57

Re: [Lowrider] Estate GT dci 160 jantes 9.5x18, vitres teint

Message par ERIC98 »

Bonjour à tous,

je suis nouveau et j'ai une question.
Tout d'abord, jolie voiture, je suis fan !!! :blanc:

Je suis en attente de recevoir la mienne, même colorie.
la question est :

comment fonctionne le système de radar à l'avant, je m'explique suffit-il simplement de le raccorder à la centrale qui les gère sur les autres modèle que la GT pour que cela fonctionne ?

On a longuement hésité avec ma femme, à prendre la GT, car elle n'est pas habituée à faire des manoeuvres avec des longues voitures. Mais finalement on a craqué sur ce petit bijou :love:

en espérant qu'il ne soit pas trop tard pour avoir une réponse

merci d'avances
Dolgo
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2624
Inscription : 27 mars 2009, 20:44
Localisation : Souffelweyersheim (67)

Re: [Lowrider] Estate GT dci 160 jantes 9.5x18, vitres teint

Message par Dolgo »

ERIC98 a écrit :Bonjour à tous,

je suis nouveau et j'ai une question.
Tout d'abord, jolie voiture, je suis fan !!!

:blanc:

sur la photo vue de face sur les parties noires à coté des échopes antibrouillard et sur la calandre radiateur, il me semble voir 4 proéminences s'agit-il de radar pour l'aide au parking avant ?

en espérant qu'il ne soit pas trop tard pour avoir une réponse

merci d'avances
Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
ERIC98
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 14
Inscription : 15 sept. 2011, 09:57

Re: [Lowrider] Estate GT dci 160 jantes 9.5x18, vitres teint

Message par ERIC98 »

merci je n'avais pas encore bien compris comment fonctionnait le forum, je pensais avoir fait les présentations dans la première partie du message.

Maintenant c'est fait en bonne et due forme.

Je pense que la première fois je ne m'étais pas trompé de sujet car aux questions que j'ai pu poser dans les différents topics on m'a plusieurs fois renvoyé ver Lowrider.
Donc je reprends toutes mes questions en espérant que l'un d'entre vous y répondra et je vous en remercie d'avance.

Donc dans quelques semaines (ça semble plus cours que de dire mois) je serai possesseur d'une RM3 GT estate blanc glacier, toit ouvrant, bose et xénon.
Je voudrai la personnaliser et l'équiper
Question équipement il s'agit de mettre l'aide au parking avant (pour ma femme, qui va passer d'une twingo à la RM3) j'ai bien compris que c'était possible sur les voiture même "française" mais soit mon accessoiriste est incompétent soit ça bloque en france.
Donc où puis-je trouver les pièces "écopes, grille" pour pouvoir faire l'installation, je suppose que les 4 capteurs sont les même que ceux de l'arrière (si c'est le cas je peux les trouver

En suite une question pour ceux qui sont souvent les roues dans la neige est ce que les 18 pouces sont chaînables (d'après le commercial oui) si effectivement oui quelle références me conseillez vous ?

merci d'avance
Meg24

Re: [Lowrider] Estate GT dci 160 jantes 9.5x18, vitres teint

Message par Meg24 »

Pardon de "m'introduire" , mais j'ai une petite question la megane GT 160 , c'est bien celle qui est badger par renault sport et c'est la seul dans les GT ( de la megane 3 ) ?

Merci. ;)
Smerek
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 86
Inscription : 21 juil. 2011, 14:12
Localisation : Loire (42) / Rhône-Alpes
Contact :

Re: [Lowrider] Estate GT dci 160 jantes 9.5x18, vitres teint

Message par Smerek »

Meg24 a écrit :Pardon de "m'introduire" , mais j'ai une petite question la megane GT 160 , c'est bien celle qui est badger par renault sport et c'est la seul dans les GT ( de la megane 3 ) ?

Merci. ;)
Je suis pas sûr d'être correct, mais il me semble qu'il existe uniquement 2 GTs : la dci 160 (diesel), et la TCe 180(essence). Elles sont siglées GT, comme sur cette photo : http://imageshack.us/f/529/24102010279.jpg/ (désolé, je n'ai que ça sous la main).
Par avance sorry si je dis une connerie...
Image
Cliquez sur l'image pour voir ma présentation
ERIC98
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 14
Inscription : 15 sept. 2011, 09:57

Re: [Lowrider] Estate GT dci 160 jantes 9.5x18, vitres teint

Message par ERIC98 »

Pour avoir commandé la mienne dernièrement, en France seul la version 160 ch diesel reste à la vente, la version essence n'est plus disponible en concession.

Et pour revenir à mes questions,

est ce que quelqu'un sait si les 18' sont chainable ?
Et peut-on se procurer les pièces pour l'aide au parking avant en concession en France ?
Je n'ai toujours pas de réponse de mon accessoiriste il fait le mort ....:angry:

:(
Avatar de l’utilisateur
Lowrider
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 51
Inscription : 01 févr. 2011, 21:30

Re: [Lowrider] Estate GT dci 160 jantes 9.5x18, vitres teint

Message par Lowrider »

alors désolé du retard. Alors en suisse, on peut toujours avoir la GT dci 160 et la GT TCe180, je trouve bizarre que la version essence ne soit plus dispo en France :?

La Megane GT est badgée GT Renault Sport à l'arrière, seuils de portes Renault Sport.

Pour ce qui est des radars de distance, tu ne pourras certainememt pas le brancher sur le module qui gère l'arrière. Je me demande même s'ils ne sont pas complètement indépendants car le buzzer pour l'arrière est à l'arrière et celui de l'avant est à l'avant de l'habitacle.

Il te suffit de monter un kit universel prévu pour l'arrière, tu mets les 2 capteurs sur la partie noire à côté des antibrouillard (pas la partie anthracite, je m'étais trompé) et les 2 autres sur la moulure noire d'un côté et de l'autre de ta plaque, comme ça tu n'as pas besoin d'acheter la grille centrale. Tu le branches soit en continu, soit pour qu'il fonctionne avec la 1ère vitesse engagée (en cas de bouchon et que tu es trop près, tu enlèves la vitesse et il s'arrête, mais si tu l'as branché en continu tu auras toujours le bip bip; pas très agréable)
Magane Estate GT dci origine 169ch, 405Nm (vendue)
Megane Estate GT 220
Opel Vectra A Turbo 291ch, 472Nm
ERIC98
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 14
Inscription : 15 sept. 2011, 09:57

Re: [Lowrider] Estate GT dci 160 jantes 9.5x18, vitres teint

Message par ERIC98 »

:darkneaj:

Super une réponse......

OK merci pour l'info je vais voir combien de temps va mettre l'accessoiriste pour me répondre. Sachant qu'il ne m'a toujours pas trouver d'information pour me dire quelle chaîne à neige on pouvait mettre et ça fait plus d'un mois que je lui ai poser la question.

De mon côté j'ai trouvé cette référence :

Chaîne neige K-SUMMIT KONIG K 23

pas donnée mais rapide à placer. Pourrais tu me confirmer la référence, je ne voudrai pas avoir de mauvaise surprise.

Maintenant il ne me reste plus qu'à être patient et attendre que le bébé arrivé (encore minimum 3 semaines ;) )

encore merci pour les infos
Répondre

Revenir à « GT / GT-Line »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité