[Lowrider] Estate GT dci 160 jantes 9.5x18, vitres teintées

Répondre
Avatar de l’utilisateur
brainfarm
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3984
Inscription : 15 août 2012, 18:22
Localisation : 34

Re: [Lowrider] Estate GT dci 160 jantes 9.5x18, vitres teint

Message par brainfarm »

Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
STOP AU LANGAGE SMS !
Mon "Ex" Meggy :
serie-limitee-f122/tomtom-live-2012-bla ... ml#p145805
La nouvelle Bête :
Image
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [Lowrider] Estate GT dci 160 jantes 9.5x18, vitres teint

Message par meganebleumalte »

Salut à toi, et merci pour ta présentation, alors pour cette option, je pense que si tu change les capteurs arrières par l'ensemble des capteurs avant + arrière cela fonctionnera. Par contre il sera nécessaire d'activer l'option via la valise pour que l'ODB active et gère l'option. Par contre pour le prix d'une telle modification sa va piquer à savoir 137€ le capteur cela reste à réfléchir :think:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Claude18
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 16
Inscription : 02 oct. 2013, 18:09

Re: [Lowrider] Estate GT dci 160 jantes 9.5x18, vitres teint

Message par Claude18 »

Bonsoir, je viens juste d’adhérer et j'ai des problèmes pour utiliser le forum,veuillez m'en excuser. J'ai une Mégane gt et je n'aime pas du tout cette sortie d'échappement. C'est la raison pour laquelle,je me suis intéressé à la transformation d'un échappement sur ce forum et peut-être que je pourrai obtenir les dimensions pour la réalisation de ce tube. Merci beaucoup. Claude18

Je m'excuse pour le copier coller, car je n'utilise pas encore parfaitement le Forum.
Claude18
Répondre

Revenir à « GT / GT-Line »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités