Acheter sa RM3 via un importateur

Tout sur les mandataires et les véhicules d'import
Répondre
Avatar de l’utilisateur
juju78280
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 428
Inscription : 25 mars 2009, 20:51
Localisation : guyancourt

Re: Acheter sa RM3 via un importateur

Message par juju78280 »

Le manuel est dispo ici :
http://www.e-guide.renault.com/837_3_FR ... -3_FRA.pdf
Sinon sur ce même site www.e-guide.renault.com tu a la version interactive ;)
Megane III Breline Tce 130 XV de France Noir étoilée
bidibule51

Re: Acheter sa RM3 via un importateur

Message par bidibule51 »

J'ai passé commande cette semaine d'une RM3 estate chez un importateur de Châlons-en-Champagne (dans la Marne) et jusqu'ici, rien à redire. Je n'en avait entendu que du bien, et visiblement ça se confirme. Je ne m'attendais pas à une remise exceptionnelle, vu que le véhicule viens de sortir, mais lorsqu'il m'a sorti un prix j'ai cru halluciner : 18700 € pour une RM3 estate expression dci 90 cv fap, peinture métal gris cassiopé, frais de mise en service inclus. Avec le bonus eco je descend à 18000 €. En plus de ça il me reprend mon cmax seulement 10% en dessous de l'argus. Cerise sur le gâteau, malgré un délais annoncé de trois mois, si j'arrive à vendre mon véhicule dans les jours à venir, il me prête une laguna jusqu'à la livraison de ma tant attendue Estate. Pas mal non ?
Le seul inconvénient, c'est l'avance encaissée de 1000 € plus l'avance de la carte grise.
Si ça intéresse quelqu'un, il s'agit d'Automobiles Charlier.
Sinon, mon concessionnaire sur Epernay me faisait une offre plutôt pas mal (environ 10% sur la Carminat Tom Tom et reprise pas degueue), mais fait pas le poid par rapport à M. Charlier.
On attend la suite.
lusoboy
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 30
Inscription : 13 sept. 2009, 13:13
Localisation : France-59

Re: Acheter sa RM3 via un importateur

Message par lusoboy »

juju78280 a écrit :Le manuel est dispo ici :
http://www.e-guide.renault.com/837_3_FR ... -3_FRA.pdf
Sinon sur ce même site http://www.e-guide.renault.com tu a la version interactive ;)
MERCIIIIIIIII :D
RM3 1.9 dci 130 privilege, pack cuir, xenon, toit panoramique, frein parking assisté, carminat tomtom, kit sport.
rslider77

Re: Acheter sa RM3 via un importateur

Message par rslider77 »

Salut tout l'monde ! Je suis nouveau sur le forum ,
et j'ai une petite question.. :mrgreen:
j'ai regardé sur tout les sites de mandataires que vous avez cité mais pratiquement aucun ne la propose en version RS ..
j'aurai aimé comparer plusieur mandataire pour voir.. en avez vous deja vus proposée chez certains mandataires ?

Et une autre petite question, on m'a proposé de prendre un vehicule renault collaborateur et de me le revendre par la suite, savez vous combien de % a t'on avec cette solution?
voila voila.. :merci:
Avatar de l’utilisateur
Fangio
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1214
Inscription : 27 mars 2009, 18:23
Localisation : Seine et Marne

Re: Acheter sa RM3 via un importateur

Message par Fangio »

rslider77 a écrit :Salut tout l'monde ! Je suis nouveau sur le forum ,
et j'ai une petite question.. :mrgreen:
j'ai regardé sur tout les sites de mandataires que vous avez cité mais pratiquement aucun ne la propose en version RS ..
j'aurai aimé comparer plusieur mandataire pour voir.. en avez vous deja vus proposée chez certains mandataires ?

Et une autre petite question, on m'a proposé de prendre un vehicule renault collaborateur et de me le revendre par la suite, savez vous combien de % a t'on avec cette solution?
voila voila.. :merci:
Sur le forum, "dudu" propose 20% de remise... A voir avec lui ;)
Image
Fangio, le drifteur du forum :mrgreen: ( il parait... )
dudu
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 92
Inscription : 25 oct. 2009, 08:30

Re: Acheter sa RM3 via un importateur

Message par dudu »

Darkneaj a écrit :
rslider77 a écrit :Salut tout l'monde ! Je suis nouveau sur le forum ,
et j'ai une petite question.. :mrgreen:
j'ai regardé sur tout les sites de mandataires que vous avez cité mais pratiquement aucun ne la propose en version RS ..
j'aurai aimé comparer plusieur mandataire pour voir.. en avez vous deja vus proposée chez certains mandataires ?

Et une autre petite question, on m'a proposé de prendre un vehicule renault collaborateur et de me le revendre par la suite, savez vous combien de % a t'on avec cette solution?
voila voila.. :merci:
Sur le forum, "dudu" propose 20% de remise... A voir avec lui ;)
je confirme ce qu'à dit Darkneaj. tu me dis ce que tu veux comme modèle, couleur et options
rslider77

Re: Acheter sa RM3 via un importateur

Message par rslider77 »

dudu a écrit :
Darkneaj a écrit : Sur le forum, "dudu" propose 20% de remise... A voir avec lui ;)
je confirme ce qu'à dit Darkneaj. tu me dis ce que tu veux comme modèle, couleur et options

alors je voudrai ca :

megane coupé 2.0 Turbo , 250 cv
avec les options suivantes :

-Système Hifi Arkamys + interface bluetooth + bornier audio avec prise usb
-Vitres arrière sur-teintées
-Peinture spéciale rouge vif
-Pack essentiel : climatisation automatique, capteur de pluie / luminosité ( car obligatoire pour avoir le pack visibilité je crois?! )
-Pack visibilité : feux bi-xénon directionnels + éclairage de jour a led + rétroviseur photosensible + rétros rabattables électriquement
-Ordinateur évolué RS monitor (affichage des paramètres de performance)

Je precise que je ferai ( j'espere ) l'achat que dans quelques mois le temp que je vende ma laguna 2 ( ce qui ne va pas etre chose aisé je pense :captain: )
dudu
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 92
Inscription : 25 oct. 2009, 08:30

Re: Acheter sa RM3 via un importateur

Message par dudu »

rslider77 a écrit : alors je voudrai ca :

megane coupé 2.0 Turbo , 250 cv
avec les options suivantes :

-Système Hifi Arkamys + interface bluetooth + bornier audio avec prise usb
-Vitres arrière sur-teintées
-Peinture spéciale rouge vif
-Pack essentiel : climatisation automatique, capteur de pluie / luminosité ( car obligatoire pour avoir le pack visibilité je crois?! )
-Pack visibilité : feux bi-xénon directionnels + éclairage de jour a led + rétroviseur photosensible + rétros rabattables électriquement
-Ordinateur évolué RS monitor (affichage des paramètres de performance)

Je precise que je ferai ( j'espere ) l'achat que dans quelques mois le temp que je vende ma laguna 2 ( ce qui ne va pas etre chose aisé je pense :captain: )
ça fait 24 704€ je n'ai pas compté les vitres sur-teintées, je ne connais pas le prix.
il faut que tu rajoutes la carte grise et le malus de l'état.
rslider77

Re: Acheter sa RM3 via un importateur

Message par rslider77 »

ok ok, merci, et les 20% c'est pareil pour toutes les motorisations ?
dudu
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 92
Inscription : 25 oct. 2009, 08:30

Re: Acheter sa RM3 via un importateur

Message par dudu »

c'est pas en fonction des moteurs mais en fonction de l'ambiance (expression, dynamique, privilège...)
rslider77

Re: Acheter sa RM3 via un importateur

Message par rslider77 »

ok ok, merci, et les 20% c'est pareil pour toutes les motorisations ?
rslider77

Re: Acheter sa RM3 via un importateur

Message par rslider77 »

et pour une "privilège" ?
Répondre

Revenir à « Mandataires / Import »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités