Acheter sa RM3 via un importateur

Tout sur les mandataires et les véhicules d'import
dudu
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 92
Inscription : 25 oct. 2009, 08:30

Re: Acheter sa RM3 via un importateur

Message par dudu »

rslider77 a écrit :pourquoi garder le véhicule 4mois ? c'est ce dont je parlais hier non ? tu le prend en véhicule collaborateur c'est ca? tu es de quel coin dudu ? tu as une concession ?
les garder 4 mois à leurs noms, c'est une close que tous les collaborateurs ont. si elle n'est pas respecté, c'est un motif de licenciement.
je suis de Rouen en haute normandie.
concernant les réductions, les plus gros pourcentages sont sur les véhicules qui se vendent les moins bien (laguna, espace)
cyssou83

Re: Acheter sa RM3 via un importateur

Message par cyssou83 »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et compte acheter une RM3 coupé par mandataire. J'ai longtemps hésité avec le scirocco. Mais il se fait que à 8% de réduction.... En plus le dci 160 fait le même prix que le TDI 140. Donc côté performances c'est tout vu.

Ma config : 160 CV Dynamique. Noir nacré métallisé.

Degrifcar propose de bons tarifs. Le seul hic c'est que la voiture s'appelle privilège et non dynamique... C'est juste une différence d'appellation ?

Auto direct import a l'air pas mal. Par contre il faut rajouter pas mal d'options. Je ne suis pas sûr qu'au bout on ai les mêmes équipements que sur la française.

Chez d'autres mandataires les jantes s'appelle Style et non Schuss...

Comment peut-on être sûr d'avoir les mêmes équipements ?

Dudu, tu es commercial c'est ca ? Donc en gros avant d'avoir la voiture entre la commande et la livraison ca fait 7 mois ???
Combien de km ?

Merci d'avance.
dudu
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 92
Inscription : 25 oct. 2009, 08:30

Re: Acheter sa RM3 via un importateur

Message par dudu »

cyssou83 a écrit :Dudu, tu es commercial c'est ca ?
non, je suis collaborateur

cyssou83 a écrit :Donc en gros avant d'avoir la voiture entre la commande et la livraison ca fait 7 mois ???
Combien de km ?
7 mois c'est en comptant très large. en général ça tourne plus tôt autour de 5 mois 1/2.
je ne suis pas un gros rouleur, environ 3000 km en 4 mois.
cyssou83

Re: Acheter sa RM3 via un importateur

Message par cyssou83 »

Bonjour,

Donc je me présente, 25 ans et j'habite en Normandie.

En fait je me suis peut être mal expliqué, j'ai bien compris les différences entre Dynamique et privilège en France :la dynamique c'est sport et la privilège luxe...

Pour prendre l'exemple de Degriffcar, j'ai l'impression que leur version privilège correspond à la dynamique française. Je me trompe ? C'est peut être une erreur de leur part.

Merci
Avatar de l’utilisateur
laetitia.p24
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 93
Inscription : 19 nov. 2009, 20:42
Localisation : Dordogne

Re: Acheter sa RM3 via un importateur

Message par laetitia.p24 »

Bonjour,

Je viens d'acheter ma megane 3, mais je ne suis pas passer par un mandataire.
Voici ma config:
Berline dynamique 1,5DCI, 110 FAP rouge dyna
Toit en verre + Easy + City + Play and music + xenon
Prix du véhicule hors remise 27800 €

Renault ma fait 5800 € de remise. La voiture mest revenu a 22000 € Ma famille est chez renault depuis 20 ans. En plus mon pere a acheter sa voiture en meme temps que moi (koleos toute options), a nous 2 nous avons eu pour 15 000 € de remise.

Si je peu me permettre il ne faut pas avoir peur de frapper a toutes les portes. Nous avons contacter directement Renault constructeur, qui a fait une remise compémentaire de 1500 € par véhicule.

Au final ca fait plus de 25% de remise sur le véhicule.

A cela s'ajoute le taux dinteret du financement, nous avons eu un taux reccord de 5,80% contre 6,8 a 7,2 pratiqué par les banque et par Renault normalement.

Le mandataire est une bonne solution, mais dite vous que si votre voiture n'est pas francaise vous aurez plus de mal a la revendre sur le marché francais.

Voila comme quoi Renault est capable de faire de BELLE remise quand il veulent gardé leur client.

Bon courage pour vos futurs achats
Megane 3 Berline 1,5 dci 110cv FAP rouge dyna PACK : XENON-PREMIUM-CITY-EASY-PLAY AND MUSIC
Avatar de l’utilisateur
jumbaii
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2946
Inscription : 16 févr. 2009, 21:36
Localisation : Au paradis avec un ange

Re: Acheter sa RM3 via un importateur

Message par jumbaii »

cyssou83 a écrit :Bonjour,

Donc je me présente, 25 ans et j'habite en Normandie.

En fait je me suis peut être mal expliqué, j'ai bien compris les différences entre Dynamique et privilège en France :la dynamique c'est sport et la privilège luxe...

Pour prendre l'exemple de Degriffcar, j'ai l'impression que leur version privilège correspond à la dynamique française. Je me trompe ? C'est peut être une erreur de leur part.

Merci
Généralement, les dynamiques "étrangères" ont moins d'option que les dynamiques françaises. Pour info, j'ai été voir en allemagne avant d'acheter la mienne, prix de base 1800€ de moins (je crois), au final, avec les mêmes options, c'est à dire pas grand chose, s'était kif kif
Tomcat

Re: Acheter sa RM3 via un importateur

Message par Tomcat »

Salut à tous,

pour ma part voiture commandée chez élite auto, coupé DCI 130 dynamique, dans une concession francaise à 24950€, moins 17% soit 20709€, auquel j'ai du rajouter 249€ de mise à dispo, 451€ pour le tomtom, 782€ pour les xenons, 64€ pour la roue de secours et 85€ pour me la faire livrer au plus proche de chez moi, soit un total de 22340€ soit une économie de 2610€ avec les options en sus !!!!!
Donc pour moi, élite c'est un bon plan .
cyssou83

Re: Acheter sa RM3 via un importateur

Message par cyssou83 »

finalement je suis allé en concession.
18% de remise soit plus de 5000 euros.

Mon choix : mégane coupé dynamique DCI 160 cv noire nacrée.

comme quoi les concessions restzent intéressantes. J'y suis allé au culot avec mes devis de mandataires. En plus ca m'évite de traverser la France.
ricou73

Re: Acheter sa RM3 via un importateur

Message par ricou73 »

Salut à tous,
quelqu'un connait-il le mandataire ELICAR ? :merci:
superman

Re: Acheter sa RM3 via un importateur

Message par superman »

premiere voiture achetée chez un mandataire il y a 17 ans . deuxieme il y a 8 ans, troisieme il y a 4 ans et la dernière il y a 2 semaines (je la reçois dans 1 semaine)

aucun soucis . aucune avance, jste la carte grise, au nom de la sous préfecture. économie envieron 20 à 26% a chaques fois. bref, que du bonheur !!!!! :darkneaj: :darkneaj: :darkneaj:

je vous laisse a vos calculettes .. il faut choisir le bon mandataire. et il s'occupe de tout de A a Z ..
stefdaluze

Re: Acheter sa RM3 via un importateur

Message par stefdaluze »

Bonjour,
j'ai acheté 2 voitures à Elicar, 1 en 2006 et 1 en 2008 et peut-être une troisième bientôt quand j'aurais vendu ma Mégane 2. Tout c'est très bien passé avec eux, très pro, délais réspectés, voiture conforme et 25% pour la première et 27% de remise pour la deuxième.
La nouvelle sera une Estate dci 110 Privilège. Elle vient d'Italie et aura le Tomtom de serie mais il faudra rajouter l'Arkamis et le detecteur avant sera indisponible (sur l'Estate uniquement...bizarre) ce qui la fera avec option à 19445 € moins 160 € pour les anciens clients soit 19285 € au lieu de 26290 € (avec l'option bornier audio compris dans l'option Arkamis en Italie et le Tomtom) soit 7005 € ou 26.6 % de remise. Le Tomtom sera avec la carte Italienne il faudra racheté une carte Fr ou Europe (90 € je crois)
Néanmoins si certains connaissent des meilleurs affaires, je veux bien étudier la question, mais bon Elicar est à 70 km de chez moi, je bosse souvent sur Macon et j'ai confiance en eux....
cedrico57
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 76
Inscription : 13 oct. 2009, 19:58
Localisation : Moselle

Re: Acheter sa RM3 via un importateur

Message par cedrico57 »

J'ai acheté chez un mandataire une mégane 3 berline version privilège avec la motorisation TCE 180 avec comme équipements :

+Pack city
+Pack xénon
+Pack premium
+3D sound by arkamis
+GPS Carminat Tomtom
+Sellerie cuir
+Siège conducteur électrique avec positions de mémorisation
+Sièges avant chauffants
+Jantes alu 17'' « Sari »

Le tout pour 22973.50€ (malus de 750€, carte grise 330€ et plaques comprises). De plus le billet de train m'a été remboursé. Seule chose à prévoir la carte France pour le GPS car la voiture venant des Pays-Bas avait la carte du bénélux. J'ai pris la carte Europe directement vu la différence de prix entre les deux, j'en ai eu pour 79.95€.
Répondre

Revenir à « Mandataires / Import »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité