Avis sur Aramis

Tout sur les mandataires et les véhicules d'import
Avatar de l’utilisateur
DqvY
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 10
Inscription : 15 juin 2012, 09:29

Re: Avis sur Aramis

Message par DqvY »

Je viens juste de récupèrer ma Mégane 3 coupé Dynamique GT-Line Suréquipée 2012 avec toit panoramique par le mandataire Aramis.
http://www.aramisauto.com/offre/mandata ... -pano-neuf

Je suis assez content des servies fournies par Aramis, ils sont réactifs et professionels. Le seul reproche que je peux leur faire c'est que j'ai eu beaucoup trop de personnes différentes durant mon processus d'achat environ une dizaine de personnes. Le jour de ma commande après plusieurs tentatives pour joindre l'agence de Fréjus avec qui j'avais eu un bon contact, j'ai été redirigé vers Paris qui a conclu le deal.

Davy
Mégane 3 dCi 130 FAP Energy eco2 coupé Dynamique GT-Line Suréquipée 2012 avec toit panoramique
Avatar de l’utilisateur
Stacky
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 89
Inscription : 21 mai 2012, 15:03
Localisation : Alsace

Re: Avis sur Aramis

Message par Stacky »

Merci pour ton avis !

J'ai commandé une Estate Bose DCI130 toit pano il y a 2 semaines 1/2.
Livraison prévu vers le 10 juillet.

Mais il est vrai que lors de ma recherche/commande j'ai eu 4-5 personnes différentes suite à la simulation de reprise, financement, achat ... et j'en aurai encore un autre pour la livraison.
J'ai passé commande directement à l'agence de Strasbourg, le vendeur était sympathique.
j'espère gardé un avis positif jusqu'à la fin.

Ta livraison était bien dans les délais prévus ?
Megane 3 Estate Bose - 1,6 DCI 130 Energy - Toit pano - Noir étoilé
Avatar de l’utilisateur
DqvY
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 10
Inscription : 15 juin 2012, 09:29

Re: Avis sur Aramis

Message par DqvY »

C'est un beau véhicule et le toit panoramique est agréable.

Je pense que je suis arrivé à une dizaine de personnes différentes mais ils étaient tous professionnels.

Les délais ont été respectés dans l'ensemble j'ai eu la voiture deux semaines après ma commande mais suite à un problème administratif concernant la carte grise et un empêchement de ma part pour un autre rendez-vous, j'ai récupéré le véhicule après la date indiquée.
Mégane 3 dCi 130 FAP Energy eco2 coupé Dynamique GT-Line Suréquipée 2012 avec toit panoramique
Avatar de l’utilisateur
DqvY
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 10
Inscription : 15 juin 2012, 09:29

Re: Avis sur Aramis

Message par DqvY »

Je suis entrain de subir mon premier problème avec Aramis, je voulais activer le Service Live du Carminat TomTom j'ai donc contacté TomTom pour pouvoir le faire à distance cependant ils ne peuvent rien faire pour moi car le véhicule que j'ai acheté vient de Slovénie et le service doit être activé dans le pays d'origine. Je vais contacter Aramis et voir leur réaction.
Mégane 3 dCi 130 FAP Energy eco2 coupé Dynamique GT-Line Suréquipée 2012 avec toit panoramique
Avatar de l’utilisateur
Stacky
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 89
Inscription : 21 mai 2012, 15:03
Localisation : Alsace

Re: Avis sur Aramis

Message par Stacky »

:( :o :Oo:

Le mien vient d'Allemagne ... j'espère que ce soucis, si identique, sera plus facilement gérable du coup.
Megane 3 Estate Bose - 1,6 DCI 130 Energy - Toit pano - Noir étoilé
Avatar de l’utilisateur
DqvY
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 10
Inscription : 15 juin 2012, 09:29

Re: Avis sur Aramis

Message par DqvY »

Je pense être sur la bonne voie pour résoudre le problème, je vous tiens au courant.
Mégane 3 dCi 130 FAP Energy eco2 coupé Dynamique GT-Line Suréquipée 2012 avec toit panoramique
ksautet
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 250
Inscription : 15 juin 2012, 21:55

Re: Avis sur Aramis

Message par ksautet »

Je viens aussi de commander l'Estate dci 130 Bose Pano chez Aramis... Ils me semblent sérieux, livraison prévu d'ici 3 semaines, je vous tiendrai au courant une fois la livraison assurée. Au fait, vous avez fait reprendre un véhicule chez eux? Vos avis?

DqvY, tu as résolu le soucis avec TomTom Live?
Megane Estate Bose 2012 1.6 dci Gris metal Jantes 17 Plenum été / Jantes 15 Conti TS 850 Hiver
Avatar de l’utilisateur
DqvY
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 10
Inscription : 15 juin 2012, 09:29

Re: Avis sur Aramis

Message par DqvY »

Pour éviter de polluer le thread je vous conseille de suivre mes aventures avec TomTom sur le thread spécifique http://www.megane3.fr/multimedia-f89/ca ... t7502.html

En ce qui concerne la reprise chez Aramis, j'ai été très déçu et j'ai oublié d'en parler dans mon premier avis. Eb effet je voulais faire reprendre ma SEAT Ibiza et après une cotation en ligne qui m'indique une reprise entre 6400 et 7400 j'ai pris un rendez-vous en agence pour avoir une cotation définitive. Le verdict une reprise à 5500 ... La valeur sur le marché est bien supérieure.
Mégane 3 dCi 130 FAP Energy eco2 coupé Dynamique GT-Line Suréquipée 2012 avec toit panoramique
ksautet
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 250
Inscription : 15 juin 2012, 21:55

Re: Avis sur Aramis

Message par ksautet »

Oui, pour une voiture assez populaire et si on a le temps, il vaut mieux revendre la voiture par sois même avec à la clef un bénéf de plusieurs milliers d'euros... Merci pour le lien tomtom Live
Megane Estate Bose 2012 1.6 dci Gris metal Jantes 17 Plenum été / Jantes 15 Conti TS 850 Hiver
Avatar de l’utilisateur
Fatality
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1421
Inscription : 16 oct. 2011, 23:18

Re: Avis sur Aramis

Message par Fatality »

ksautet a écrit :Oui, pour une voiture assez populaire et si on a le temps, il vaut mieux revendre la voiture par sois même avec à la clef un bénéf de plusieurs milliers d'euros... Merci pour le lien tomtom Live
Oui, j'ai mon oncle qui achète régulièrement des voitures via son fils commercial chez Renault c'est plus rentable pour lui de la revendre par lui que de se la faire reprendre. Donc pas besoin de jeter la pierre sur les concessions ou les mandataires. Ensuite c'est sûr si votre voiture est ultra galère à revendre, l'option reprise n'est pas forcément un mauvais choix.
RM3 Berline Bose Dci 130 gris éclipse + pack easy.
ksautet
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 250
Inscription : 15 juin 2012, 21:55

Re: Avis sur Aramis

Message par ksautet »

Oui j'ai une Hyundai a faire reprendre, une bonne voiture, mais pas des plus populaires, alors la reprise mandataire c'es pour moi... C'est vrai que c'est souvent plus intéressant qu'on le pense d'acheter chez un concessionnaire : reprise supérieure, prolongation de garantie liée au crédit, service...
Megane Estate Bose 2012 1.6 dci Gris metal Jantes 17 Plenum été / Jantes 15 Conti TS 850 Hiver
Blanco06
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 14
Inscription : 26 juin 2012, 00:00

Re: Avis sur Aramis

Message par Blanco06 »

Bonjour à tous,

Je souhaite prochainement acheter une Mégane 3 Bose Édition sur le site Aramis.

Je voulais juste savoir si une personne qui avait acheté sur ce site souhaitait me parrainer afin que l'on puisse avoir chacun un petit avantage.

Cordialement,

Blanco06
Répondre

Revenir à « Mandataires / Import »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité