Avis sur Aramis

Tout sur les mandataires et les véhicules d'import
Avatar de l’utilisateur
guigui51000
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 107
Inscription : 22 déc. 2010, 14:06
Localisation : 51 Champagne Ardennes

Avis sur Aramis

Message par guigui51000 »

Bonjour tout le monde comme vous avez pu le lire j'ai commandé mon estate gt line depuis quelques jours et j'aimerais avoir vos retours sur Aramis car je commence à avoir des doutes sur leur sérieux. J'attends vos commentaires et merci d'avance les gars.
•-->Megane Estate blanc glacier GT Line - toit ouvrant - Arkamys Bluetooth - Tomtom - 1.4 TCE 130 ch <--•
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
joh76510
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 89
Inscription : 05 sept. 2010, 14:42
Localisation : 76

Re: Avis sur Aramis

Message par joh76510 »

salut, si ca peux te rassurer mon voisin a acheté son scenic chez aramis rouen (76) et aucun soucis en plus la voiture était dispo, il l'a reçu 15j apres.
Avatar de l’utilisateur
guigui51000
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 107
Inscription : 22 déc. 2010, 14:06
Localisation : 51 Champagne Ardennes

Re: Avis sur Aramis

Message par guigui51000 »

Merci beaucoup de ta réactivité joh76510 j'espère que tu as raison. Pour ma part j'ai des doutes car j'ai déjà une différence entre le devis que j'ai signé et ma commande dans la rubrique mon compte de leur site web, le service client m'a dit que c'était certainement une erreur et qu'il me tenait au courant dans les 48h. Je vous tiens au jus dès que j'ai des nouvelles mais ça commence pas super bien :(
•-->Megane Estate blanc glacier GT Line - toit ouvrant - Arkamys Bluetooth - Tomtom - 1.4 TCE 130 ch <--•
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
joh76510
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 89
Inscription : 05 sept. 2010, 14:42
Localisation : 76

Re: Avis sur Aramis

Message par joh76510 »

si vraiment tu doute et que tu n'as pas dépassé les 7jours de rétractation tu peux annulé ta commande et voir un autre mandataire.
Avatar de l’utilisateur
guigui51000
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 107
Inscription : 22 déc. 2010, 14:06
Localisation : 51 Champagne Ardennes

Re: Avis sur Aramis

Message par guigui51000 »

C est juste que j ai pas eu une très bonne impression de départ mais je me dit qu Aramis a quand même pignon sur rue.
•-->Megane Estate blanc glacier GT Line - toit ouvrant - Arkamys Bluetooth - Tomtom - 1.4 TCE 130 ch <--•
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
guigui51000
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 107
Inscription : 22 déc. 2010, 14:06
Localisation : 51 Champagne Ardennes

Re: Avis sur Aramis

Message par guigui51000 »

Petit soucis réglé et tout est rentré dans l'ordre :thumbup:
•-->Megane Estate blanc glacier GT Line - toit ouvrant - Arkamys Bluetooth - Tomtom - 1.4 TCE 130 ch <--•
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
joh76510
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 89
Inscription : 05 sept. 2010, 14:42
Localisation : 76

Re: Avis sur Aramis

Message par joh76510 »

ca s'arrange content pour toi :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
guigui51000
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 107
Inscription : 22 déc. 2010, 14:06
Localisation : 51 Champagne Ardennes

Re: Avis sur Aramis

Message par guigui51000 »

Oui maintenant reste plus qu'a attendre 3 longs mois :captain:
•-->Megane Estate blanc glacier GT Line - toit ouvrant - Arkamys Bluetooth - Tomtom - 1.4 TCE 130 ch <--•
Image
Image
laurestephane

Re: Avis sur Aramis

Message par laurestephane »

Bah nous ils nous on vendu une voiture importée d'allemagne ( sans nous le préciser) et on est grave embéter avec la carte grise et le nbre de chevaux et le type mine etc etc ...Alors ARAMIS pour nous c'est NON....
J'éspère que ça va aller pour vous quand même ils n'ont pas que de mauvais commentaires.
Avatar de l’utilisateur
guigui51000
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 107
Inscription : 22 déc. 2010, 14:06
Localisation : 51 Champagne Ardennes

Re: Avis sur Aramis

Message par guigui51000 »

Bah nous ils nous on vendu une voiture importée d'allemagne ( sans nous le préciser) et on est grave embéter avec la carte grise et le nbre de chevaux et le type mine etc
J espère aussi que ça va aller et désolé pour votre mésaventure. Ça coince a quel niveau je croyais qu ils s occupaient de tout pour les papiers ?
•-->Megane Estate blanc glacier GT Line - toit ouvrant - Arkamys Bluetooth - Tomtom - 1.4 TCE 130 ch <--•
Image
Image
Gagman
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 24
Inscription : 06 janv. 2011, 10:29
Localisation : Eure, Aubevoye

Re: Avis sur Aramis

Message par Gagman »

laurestephane a écrit :Bah nous ils nous on vendu une voiture importée d'allemagne ( sans nous le préciser) et on est grave embéter avec la carte grise et le nbre de chevaux et le type mine etc etc ...Alors ARAMIS pour nous c'est NON....
J'éspère que ça va aller pour vous quand même ils n'ont pas que de mauvais commentaires.
Quasiment toutes les voitures sont importées de l'étranger, rien que la non présence des malus/bonus écologique sur les méganes montrent bien qu'elles ne viennent pas de France, Aramis doit me livrer dans les 2 semaines à venir. Je verrais bien.
laurestephane

Re: Avis sur Aramis

Message par laurestephane »

Bonsoir,
Il n' y a pas de raison que ça coince pour vous.Mais renseignez vous bien sur le pays d'importation.

En ce qui nous concerne les documents allemands ne semblent pas correspondre à notre voiture.
C'est écrit DCI 110 sur le moteur et sur le bon de commande (ouff) mais les papiers allemands disent 105.
Problème au niveau du type mine ...Et bien sur Aramis n'a pas demandé de certificat de conformité à Renault.(environ 300 EUROS)
Les documents allemands nous on été envoyé moins de 10 jours après réception du véhicule( c'est ceux là qu'il faut bien vérifier).
Perte de temps et d'énergie pour nous!!On ne peut pas gagner sur tout les plans..
Répondre

Revenir à « Mandataires / Import »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités